Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par Jérôme degryse Le 01/08/2005 - 20:46 (Modifier)

Ai vu ce film et je me suis éclaté. Ce film est à la fois une des comédies les plus drôles et originales de ces dernières années (avc Crazy Kung fu de Stephen Chow)mais aussi un sacré bon film de zombies. C'est violent, gore,respectant amoureusement un genre crée par Romero.Attention ce film n'est pas une parodie mais une comédie se passant dans l'univers des zombies. L'humour n'est pas toujours très fin mais fonctionne le plus souvent. C'est au niveau visuel que ce film (tourné pour une poignée de livres)impressionne. Ainsi le réalisateur réussit de très bon plan séquence,etc. Enfin il faut toujours regarder ce qui se passe en arrière plan car on pourrait louper quelques gags

Par Alix Le 01/08/2005 - 20:40 (Modifier)
Alix

>>ThePatrick avait écrit: >>>>zeb avait écrit: >>>> quelqu'un a-t-il vu Shaun of the dead? >> >>Oui. Je l'ai effacé directement après l'avoir vu et n'avoir pas ri. D'ailleurs je ne m'en souviens pas. :o/ Tiens, moi j'ai adoré... je dois m'habituer à l'humour anglaisSourire En fait c'est tres local comme humour, je me doute bien que ca passe pas bien dans d'autres langues... A voir juste apres Dawn of the Dead.

Par ThePatrick Le 01/08/2005 - 20:19 (Modifier)
ThePatrick

>>zeb avait écrit: >> quelqu'un a-t-il vu Shaun of the dead? Oui. Je l'ai effacé directement après l'avoir vu et n'avoir pas ri. D'ailleurs je ne m'en souviens pas. :o/

Par zeb Le 01/08/2005 - 20:01 (Modifier)

un début poussif, une seconde partie un peu moins, un final grand-guignolesque... quelques rires, cependant... et Angelina Jolie qui a toujours une bouche à faire passer Emmanuelle Béart pour Daffy Duck... passez vot' chemin m'sieurs dames, doât sûrement y avoâr mieux ailleurs (quelqu'un a-t-il vu Shaun of the dead?)

Par zeb Le 01/08/2005 - 19:47 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>Gaendoul avait écrit: >>>>>>[...](une pouffe blondasse[...] >>>>>> >>>>Je n'ai pas vu "les 4 fantastiques", mais Jessica Alba, je l'ai trouvé très bien dans Sin City. Confus >> >>Moi je la trouve tres bien tout court Gêné bah tout pareil, hein... c'est pas passqu'une fille est blondasse, que c'est une pouffe, hein (et si c'était le cas, je me mettrais à côtoyer les pouffes plus souvent!)

Par Spooky Le 01/08/2005 - 14:05 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Moi je la trouve tres bien tout court Gêné Ouais, mais franchement, elle est mieux en brune qu'en blonde Clin d

Par Alix Le 01/08/2005 - 13:14 (Modifier)
Alix

>>Chelmi avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>[...](une pouffe blondasse[...] >>>> >>Je n'ai pas vu "les 4 fantastiques", mais Jessica Alba, je l'ai trouvé très bien dans Sin City. Confus Moi je la trouve tres bien tout court Gêné

Par Chelmi Le 31/07/2005 - 21:01 (Modifier)
Chelmi

>>Gaendoul avait écrit: >>[...](une pouffe blondasse[...] >> Je n'ai pas vu "les 4 fantastiques", mais Jessica Alba, je l'ai trouvé très bien dans Sin City. Confus

Par Alix Le 31/07/2005 - 19:16 (Modifier)
Alix

>>Gaendoul avait écrit: >>Je n'ai pas vu le film et il est clair que je n'irais pas le voir. >>Rien qu'à voir les acteurs(une pouffe blondasse), et la chose qui est presque beau... >>N'importe quoi! Oui enfin en meme temps donner son avis sur un film sans aller le voir, c'est pas forcement bien malin Sourire

Par Gaendoul Le 29/07/2005 - 12:11 (Modifier)
Gaendoul

Je n'ai pas vu le film et il est clair que je n'irais pas le voir. Rien qu'à voir les acteurs(une pouffe blondasse), et la chose qui est presque beau... N'importe quoi!

Par Marv' Le 29/07/2005 - 10:48 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >> >>Mouais. Bon alors c'est parce que je n'aimais pas trop les personnages que je les trouvais moins intéressants, alors Sourire >>Et par rapport au film, moi je l'ai pris comme du pur pop-corn movie sur la plus grande longueur, et à ce titre, c'est vrai qu'il est correct. Sourire >>Quant à Fatalis... Il est mal introduit, quand même... Il y a certainement de ça c'est vrai. Juste pour re-situer le comic, avec les FF Stan Lee et Jack Kirby mettaient en scène des super-héros pour la première fois "proches" des lecteurs (autant qu'on puisse être proche du lecteur lambda malgré des pouvoirs incroyables), qui formaient une famille, avec toutes les tensions et les problèmes de relations humaines que ça peut comporter. Tactique payante et qui se généralisera à tous les persos Marvel avec le succès de Spider-Man, auquel tous les ados s'identifiaient sans peine dans les années 60. C'est vraiment avec les FF que "l'ère Marvel" a débuté. Après c'est sûr que tu auras plus ou moins d'affinités avec tel ou tel personnage, et pour tout dire les FF sont loin aussi d'être mes préférés Sourire Et pour Fatalis, c'est clairement le gros point noir du film (selon moi).

Par Spooky Le 29/07/2005 - 10:23 (Modifier)
Spooky

>>Marv' avait écrit: Héhéhé ... tu sais que tu parles des premiers super-héros de la Marvel de l'âge moderne ? Les FF sont plus anciens que les X-Men, Hulk, Spider-Man ou les Avengers ! Sourire >>Donc je ne pense pas qu'ils manquent de richesse, au contraire à l'époque de leur création ils détonaient complètement du schéma super-héroïque classique. Et pour en revenir au film ... c'est un honnête film de divertissement je trouve. Question fidélité aux personnages il y a eu de grosses libertés de prises, certaines compréhensibles ou acceptables (Alicia Masters) d'autres beaucoup moins défendables (Fatalis : gros gros ratage). Mais sur le plan du spectacle j'ai bien aimé les voir "en vrai" les FF moi Sourire Mouais. Bon alors c'est parce que je n'aimais pas trop les personnages que je les trouvais moins intéressants, alors Sourire Et par rapport au film, moi je l'ai pris comme du pur pop-corn movie sur la plus grande longueur, et à ce titre, c'est vrai qu'il est correct. Sourire Quant à Fatalis... Il est mal introduit, quand même...

Par Marv' Le 29/07/2005 - 09:54 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Bah... >>Moi je trouve le mec qui fait La Chose pas mal, mais c'est vrai qu'on est loin de , c'est sûr... En même temps, dès le départ, il y a moins de richesse dans le background des personnages, non ? Héhéhé ... tu sais que tu parles des premiers super-héros de la Marvel de l'âge moderne ? Les FF sont plus anciens que les X-Men, Hulk, Spider-Man ou les Avengers ! Sourire Donc je ne pense pas qu'ils manquent de richesse, au contraire à l'époque de leur création ils détonaient complètement du schéma super-héroïque classique. Et pour en revenir au film ... c'est un honnête film de divertissement je trouve. Question fidélité aux personnages il y a eu de grosses libertés de prises, certaines compréhensibles ou acceptables (Alicia Masters) d'autres beaucoup moins défendables (Fatalis : gros gros ratage). Mais sur le plan du spectacle j'ai bien aimé les voir "en vrai" les FF moi Sourire

Par Spooky Le 29/07/2005 - 09:01 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>je suis alle voir "Les 4 Fantastiques" cette semaine, quelle catastrophe ce film Triste >> >>bon y a beaucoup d'humour, c'est deja ca de pris... mais carrement decevant par rapport a X-Men par exemple. Bah... Moi je trouve le mec qui fait La Chose pas mal, mais c'est vrai qu'on est loin de , c'est sûr... En même temps, dès le départ, il y a moins de richesse dans le background des personnages, non ?

Par Alix Le 28/07/2005 - 21:19 (Modifier)
Alix

je suis alle voir "Les 4 Fantastiques" cette semaine, quelle catastrophe ce film Triste bon y a beaucoup d'humour, c'est deja ca de pris... mais carrement decevant par rapport a X-Men par exemple.