Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
>>elveen avait écrit: >>Ben moi >>- j'aime les films de Tim Burton >>- j'aime ceux dans lesquels joue Johnny Depp >>- j'aime les histoires de Roald Dahl >>- j'aime le chocolat (noir, extra-noir, au lait, praliné, fourré... tant que c'est du bon, et de préférence du belge) >> >>et >>j'ai apprécié le film. >>C'est sympa, déjanté. >>Johnny Depp sait vraiment jouer dans tous les genres. >>Je me suis bien amusée, en fait. Tout pareil, sauf que j'ai pas aimé la planète des Singes, et pas trop Big Fish (et que j'ai jamais lu de bouquins de Roald Dahl)
Ben moi - j'aime les films de Tim Burton - j'aime ceux dans lesquels joue Johnny Depp - j'aime les histoires de Roald Dahl - j'aime le chocolat (noir, extra-noir, au lait, praliné, fourré... tant que c'est du bon, et de préférence du belge) et j'ai apprécié le film. C'est sympa, déjanté. Johnny Depp sait vraiment jouer dans tous les genres. Je me suis bien amusée, en fait.
en ce qui me concerne : j'aime les films de Tim Burton j'aime ceux dans lesquels joue Johnny Depp j'aime les histoires de Roald Dahl et j'aime le chocolat (noir, le vrai, le seul ) et bien, malgré tout, je n'ai pas été vraiment séduite par ce film je trouve entre autre que Depp en fait des tonnes et surjoue son personnage mais dans la salle où je l'ai vu, les rires fusaient assez fréquemment.
L'interprète de Sydney Pollack, avec Nicole Kidman et Sean Penn Très bon film, qui aborde plein de thèmes importants sans facilités ni raccourcis. On y parle de la situation politique des pays d'Afrique, de l'idéalisme, du choix des armes (à savoir armes ou moyens pacifiques), du deuil... L'histoire est prenante, on ne s'ennuie pas un instant... et on est touché. Enfin, moi je l'ai beaucoup été, et je pense que ce film peut faire beaucoup d'effet à beaucoup d'autres gens. Si vous avez la possibilité de le voir, n'hésitez pas un instant!
Chelmi avait écrit: >>>>"La Guerre des mondes" de Steven Spielberg, avec Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin… >>>> >>>>Ce film est effrayant, captivant et passionnant. Le réalisateur n'est pas tombé dans le piège de refaire péter la statue de la liberté, la tour Eiffel etc..., tous ça est implicite, on suit l'histoire à travers les yeux d'une petite famille déchirée qui essaie de se protéger comme elle peut. Marv' avait écrit: c'est un bon gros film de pure flippe comme ça faisait longtemps que je n'en avais plus vu ! Oui, bon film. Assez effrayant, je dois l'avouer (mais beaucoup en sous-entendu, ce qui est d'autant plus frappant). À voir.
>>Chelmi avait écrit: >>"La Guerre des mondes" de Steven Spielberg, avec Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin… >> >>A l’époque, "Indépendance Day" m’avait bien diverti, et bien vous reprenez le même genre de grand spectacle et vous y ajouter la touche Spielberg et vous obtenez bien plus qu’un simple divertissement à effets spéciaux. >> >>Ce film est effrayant, captivant et passionnant. Le réalisateur n'est pas tombé dans le piège de refaire péter la statue de la liberté, la tour Eiffel etc..., tous ça est implicite, on suit l'histoire à travers les yeux d'une petite famille déchirée qui essaie de se protéger comme elle peut. >> >>Tom Cruise et Dakota Fanning jouent à la perfection. On est loin des héros basiques de films de catastrophes qui sauvent le monde. Tu as tout dit. c'est un bon gros film de pure flippe comme ça faisait longtemps que je n'en avais plus vu !
"La Guerre des mondes" de Steven Spielberg, avec Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin… A l’époque, "Indépendance Day" m’avait bien diverti, et bien vous reprenez le même genre de grand spectacle et vous y ajouter la touche Spielberg et vous obtenez bien plus qu’un simple divertissement à effets spéciaux. Ce film est effrayant, captivant et passionnant. Le réalisateur n'est pas tombé dans le piège de refaire péter la statue de la liberté, la tour Eiffel etc..., tous ça est implicite, on suit l'histoire à travers les yeux d'une petite famille déchirée qui essaie de se protéger comme elle peut. Tom Cruise et Dakota Fanning jouent à la perfection. On est loin des héros basiques de films de catastrophes qui sauvent le monde.
deux choses sont sûres: les zaliens, c'est vraiment des gros nases Rachel, c'est un punching ball sur pattes...
ben j'ai vu ca ce soir et c vraiment pas mal ca met de bonne humeur, une bonne petite histoire fantaisiste avec une excellente carole bouquet !! vraiment sympa !
Sin City, c'est pas mal. Je précise que je ne connais pas la BD, je vais pas juger l'adaptation, simplement le film. Visuellement c'est très beau. C'est bizarre, mais c'est très bien fait. C'est très bien joué, au point qu'on regrette que les petits rôles ne soient pas plus importants (Michael Madsen et Elijah Wood notament) Par contre, il y a quelques points obscurs dans la narration, au début par exemple, le rôle de Josh Hartnett. Peut-être que ça mérite d'être lu pour tout comprendre, mais sans ça le film reste très accessible.
Je suis allée voir ce film pour trois raisons : 1/ J'adore les films en costume 2/ Le casting est éblouissant : DeNiro, Keitel, Kathy Bates, rien que ça ! 3/ Je savais qu'il ne resterait pas longtemps à l'affiche L'histoire : Renaissance, Pérou. Un moine passe devant le tribunal de l'Inquisition pour avoir écrit un livre jugé hérétique. Après avoir assisté à la mort attroce de 5 personnes, tuées dans la chute du Pont du Roi Saint Louis, il a enquêté sur leurs vies, essayant de omprendre pourquoi Dieu avait choisi de les leur reprendre. (Je n'en dit pas plus pour ne pas tuer la découverte de la conclusion). Autant le dire tout de suite, le début du film est épouvantablement chiant. Et même pas parce que c'est nul. Juste parce que la narration est tellement... Je sais même pas comment dire... Mauvaise, tout simplement... La narration est tellement mauvaise qu'on ne sait absolument pas quel est le propos, quelle est l'histoire, où on va, et pourquoi... A peine sait-on de quoi on parle, c'est pour dire ! Mais, au bout d'une bonne demi-heure (eh oui quand même), tout s'explique, tous les éléments se rejoignent, et on assiste à un des films les plus intelligents et les plus sensibles que je n'ai jamais vus. C'est SUBLIMEMENT bien écrit, très émouvant, parfois cruel... Sans le moindre message (ça change agréablement) mais d'une incroyable finesse. Et la BO à elle seule vaut le détour ! Par contre je me demande encore ce que Samuel leBilhan est venu faire là dedans... Je ne me rappelais plus que son jeu atteignait à ce point le vide intersidéral... Ca mériterait presque un César Heureusement c'est un petit rôle ! Bref, un film pas facile d'accès, mais à voir pour ceux qui aiment les grands acteurs et les belles écritures. Je pense m'aheter le livre dont il est tiré.
grand prix au festival de Cognac 2005, de Alex de la Iglesia, celui qui a commis le jour de la bête... bah ça vaut son pesant de noix d'cajou!
>>Spooky avait écrit: >>Hum. Si on ne peut plus faire confiance à la presse spécialisée... Clair... il présentait bien nan mais le problème, c'est qu'il faut que les scénaristes comprennent qu'une nana qui court en criant pour échapper au méchant, on ne fait plus ça depuis massacre à la tronçonneuse. ça craint à mort et en plus ça fait rigoler quand ça fait pas soupirer...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site