Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...
Puisque nois sommes dans les nouveautés qui sont des vieilleries, le 26 janvier sort sur les écrans "The new one-armed swordsman" titré en France "La rage du tigre" donc. J'ai du le voir 20 fois en vidéo pour moi c'est culte!
c'est d'la bombe atomique ce truc! effets spéciaux pitoyables ('fin bon, ça date de 79), dialogue consternants, réalisation de merde, acteurs plus que moyens... une lourdeur sans nom, bref, un carnage... pour les zygomatiques! un vrai bonheur, ce truc est un pur chef-d'œuvre! à voir, au moins pour se détendre
je suis alle voir le chateau ambulant c bien, c beau et mignon, un myazaki comme un autre, pas le plus marquant mais on passe un tres bon moment meme si j'ai l'impression que sa magie s'essoufle un peu sinon j'ai pas tout compris, mais faut dire que j'etais assez distrait pendant la seance bref allez y ca vaut le coup meme si c pas le film de l'annee
j'demanderai au fantôme de the grude de t'en foutre, une, de baffe... et là, tu vas flipper ta race d'être goujateux de partout!
>>Ro avait écrit: >>Que répondre à cela si ce n'est attendre qu'une femme passe par là et vienne te foutre une méga baffe pour ta goujaterie !!! Ah non, une baffe de bibendums ça doit faire super mal. ... contrairement aux baffes de vraies femmes, aux mains menues et délicates donc, qui sont comme une caresse. ^__^ (eh, je plaisante, pas taper, aïe, Aïe !, AÏE-EUH !, bande de bibendums que vous êtes toutes ! )
>>Ro avait écrit: >>Beuh... Je trouve pas du tout que Renée soit un boudin, moi... dans ce film, elle l'est
j'ai vu pour vous : Bridget Jones, l'âge de raison. Première réflexion : épargnez-vous le visionnage de cet espèce de film destiné à aucun public (et certainement pas aux femmes qui approchent ou ont légèrement dépassé la trentaine). Vous allez assister à des scènes pitoyables comme : - voir une espèce de boudin (désolée, mais c'est à ça que ressemble la pauvre Renee Zellweger) se démener pour garder un homme (qui n'a clairement pas l'intention de la quitter au demeurant) - des gags repris du premier opus (son cul en gros plan, la bagarre entre Cleaver et Darcy, et pour les mêmes raisons) - des bouts piochés au hasard dans le bouquin (qui laissait déjà à désirer), on secoue et on jette dans le scénar (ce qui laisse un peu perplexe quant à l'adaptation) - des gags répétés lourdement (les irruptions de BJ dans les réunions de Darcy) - à chaque fois que notre boudin ouvre la bouche, c'est pour dire une connerie, le problème c'est qu'au lieu de rire, on est franchement gêné Bref, ce n'est pas drôle, ça manque de légèreté et ça sent le réchauffé. Au passage, en voyant le film, j'avais envie de prendre BJ et de la secouer en lui hurlant : "mais tu vas communiquer, pauvre conne ?". Car les malentendus viennent souvent des non-dits, et il suffirait qu'elle ouvre la bouche pour régler le problème, mais non, dans ces cas-là, elle ne l'ouvre pas... lourd...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site