Les forums / The mystic archives of Dantalian
En fait vu que c'est une série qui s'adresse vraiment à tout type de public, je pense que shojo-shonen ou seinen-josei irai bien comme thème.
>>pol avait écrit: >>>>zébu avait écrit: >>>>Salut à tous ; en fait c'est une question technique. >>>>Je viens de rajouter cette série et je me suis aperçu que le thème affiché tout en bas dans la fiche technique ne correspond pas du tout et je ne sais pas comment le changer. >>>>Si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne, merci d'avance. >> >>En fait tant que la date de parution n'était pas renseigné, la série était rangée dans le thème les pionniers. C'est un thème automatique qui se calcule tout seul et qui prend en compte toutes les séries parue avant 1940. (et en informatique 0 est < à 1940) >>Dès qu'un modo a eu renseigné la bonne date de parution la série est sortie automatiquement du thème. Ca serait pas complique d'ajouter un "AND date NOT NULL" ou un truc du genre dans le theme... ca fait des annees qu'on en parle, quelle feignasse ce webmaster quand meme...
>>zébu avait écrit: >>Salut à tous ; en fait c'est une question technique. >>Je viens de rajouter cette série et je me suis aperçu que le thème affiché tout en bas dans la fiche technique ne correspond pas du tout et je ne sais pas comment le changer. >>Si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne, merci d'avance. En fait tant que la date de parution n'était pas renseigné, la série était rangée dans le thème les pionniers. C'est un thème automatique qui se calcule tout seul et qui prend en compte toutes les séries parue avant 1940. (et en informatique 0 est < à 1940) Dès qu'un modo a eu renseigné la bonne date de parution la série est sortie automatiquement du thème.
>>zébu avait écrit: >>Salut à tous ; en fait c'est une question technique. >>Je viens de rajouter cette série et je me suis aperçu que le thème affiché tout en bas dans la fiche technique ne correspond pas du tout et je ne sais pas comment le changer. >>Si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne, merci d'avance. Pour l'instant il n'y a pas de thème affiché en bas de la fiche. Il faut que tu nous dises ce que tu veux mettre comme thème pour qu'un modo l'ajoute
Salut à tous ; en fait c'est une question technique. Je viens de rajouter cette série et je me suis aperçu que le thème affiché tout en bas dans la fiche technique ne correspond pas du tout et je ne sais pas comment le changer. Si quelqu'un avait l'amabilité d'éclairer ma lanterne, merci d'avance.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site