Les forums / Photos de vos bdtheques !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je remarque quelques breuvages des plus intéressants >> >> >> >> Monsieur est connaisseur >> >> Un de mes nombreux vices (en dégustation of course >> >> D’ailleurs j’ai un petit coup de cœur pour un de tes compatriotes, Asta Morris un négociant Belge, super sympa et qui propose de chouettes bouteilles >> >> C'est la bouteille de la Maison du Rhum qui m'a fait zoomer sur cette sympathique zone de ta bibliothèque. Puis, j'ai vu l'Old Pulteney et j'en ai déduit que ce n'est pas qu'en matière de bd que tu étais homme de goût.
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Je remarque quelques breuvages des plus intéressants >> >> Monsieur est connaisseur >> Un de mes nombreux vices (en dégustation of course >> D’ailleurs j’ai un petit coup de cœur pour un de tes compatriotes, Asta Morris un négociant Belge, super sympa et qui propose de chouettes bouteilles C'est la bouteille de la Maison du Rhum qui m'a fait zoomer sur cette sympathique zone de ta bibliothèque. Puis, j'ai vu l'Old Pulteney et j'en ai déduit que ce n'est pas qu'en matière de bd que tu étais homme de goût.
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Je partage un de mes actuels placards >> Malheureusement juste une infime partie de mon bordel organisé (le reste est délocalisé >> Mais c’est le plus beau, on peut aussi s’y substanter et s’y désaltérer C'est le plus beau?
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Je partage un de mes actuels placards >> Malheureusement juste une infime partie de mon bordel organisé (le reste est délocalisé Je remarque quelques breuvages des plus intéressants
Je partage un de mes actuels placards Malheureusement juste une infime partie de mon bordel organisé (le reste est délocalisé Mais c’est le plus beau, on peut aussi s’y substanter et s’y désaltérer
Fichier joint : 9DDAE0C9-F067-45EC-B38F-815DF59CF7C4.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site