Les forums / Photos de vos bdtheques !
>>Sejy avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>(en mode hors sujet) : je vois un étui de guitare là ? c'est quel modèle ? >>>> >>Oups, je me rends compte que tu parle du ukulélé en fait . Donc dans l'étui c'est le uke. La guitare est timide et se cache en bas à gauche à côté du tabouret... ah oui, c'est vrai que ça faisait pas très gros pour une guitare ça ...
>>Superjé avait écrit: >>(en mode hors sujet) : je vois un étui de guitare là ? c'est quel modèle ? C'est une vieille mémère qui n'a plus chanté depuis bien longtemps. Guitare classique espagnole, Alvaro N°20. Un premier choix. Je lui avais monté des Savarez à tirant mixte avec basses filées. Ca lui donnait du coffre et beaucoup de brillance dans les aïgus (la chanterelle était cristalline). Mais bon, pas assez doué, pas assez assidu. Elle fait banquette maintenant. Suis passé au petit cousin hawaïen. 4 cordes pour 4 doigts, zont tout compris ! Mon bébé ukulélé, un Kala Ténor en accacia massif avec cordes Aquila. Le meilleur en milieu de gamme à mes yeux. Une patate d'enfer combinée à la douceur des îles... Je n'exclus pas de me remettre aux six cordes... un jour. J'arrête là, je pourrais en causer toute la nuit
>>dut avait écrit: >>ya du lourd la >>(et pis ya encore de la place) >> >>c'est quoi comme etagere, de la billy ? Merci pour vos sympathiques commentaires. Oui, ce sont bien des étagères vitrées Billy dotées de sur-meubles et le fauteuil à bascule indispensable. En fait, j'ai déménagé car je n'avais plus de place pour ranger mes bds. Du coup, je dispose désormais d'une petite pièce coin lecture avec deux rangées d'étagères de chaque côté qui vont jusqu'au plafond et qui occupent tout le pan de mur. Eh oui, j'ai prévu de la réserve (car je ne déménagerai plus !). J'ai enfin réalisé un de mes rêves: avoir une pièce à soi consacrée à la bd.
>>Sejy avait écrit: >>Bonsoir tout le monde. >>Allez, je vous montre la mienne ! ... Ma Billyothèque évidemment, bande de pervers ! >> >>A noter, encore 3 colonnes pleines à craquer se baladent ici et là dans l'appart. J'ai atteint la limite, plus d'espace pour en caser une autre. 1100 bds environ. Du coup, j'ai quasiment stoppé mes achats. Juste quelques trucs indispensables (le dernier MAM par exemple) qui s'empilent sur un coin de bureau. Faut vraiment que j'en vende pour faire de la place... On en est tous là je pense. >> >> (en mode hors sujet) : je vois un étui de guitare là ? c'est quel modèle ?
>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>ya pas beaucoup de monde qui joue le jeu la >>>> >>>>Alix montre l'exemple >> >>Je m'en occupe quand j'ai le temps >> >>Et les autres, hesitez pas a me mailer vos photos, je les mets en ligne ! >>alix_bergeret@hotmail.com Ah oui ! Je vous recolle les photos de mes "bib' qui tiennent toutes seules" ce WE !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site