Les forums / Quel type de super-héros aimez-vous ?

Par Ned C. Le 06/06/2013 - 19:04 (Modifier)

>>zeng avait écrit: >>Et si on en aime plusieurs comment qu'on fait ? Tu viens de me faire réaliser que j'aurais put mieux formuler ma question et plutôt demander "Quel type de super-héros préférez-vous ?"; et là tu aurais bien été obligé de choisir !! Hi Hi! Sérieusement,j'ai vraiment regretté de ne pas avoir put rajouter plus de choix car il y a pas mal de super-héros que j'affectionne et que j'aurais aimé proposer (j'aurais assimilé Daredevil,que j'adorais,avec Batman qui je trouve ont pas mal de points communs). >>J'aime Batman (peut-être le meilleur d'entre tous à tous les niveaux : costume, personnalité... mais aussi grâce aux auteurs ayant bossé sur le gonze). D'accord avec toi ! J'ai toujours été Marvel mais Batman est le seul qui m'interresses chez DC. >>J'aime Sipdey (beaucoup de bons questionnements sur l'adolescence et l'adulescence donc parfaits pour des lecteurs de BD puis c'est vrai qu'il est marrant aussi). >>Wolverine aussi, le rebelle, et, à peu près dans le même veine, le fabuleux Rorschach... >> T'as carrément raison!!Je n'y avait pas pensé à lui mais c'est vrai qu'il aurait largement mérité sa place aux cotés du punisher et les deux autres !! Je ne connais pas la bd (achat futur,je suis passé a coté a cause des couleurs que je trouvais laides).J'ai pris une telle claque en voyant le film !! >>Et pis, j'aime aussi quand ils se font bastonner sévère (The Boys). >> >>Voilà, désolé...:S Merci à toi !!

Par zeng Le 06/06/2013 - 17:20 (Modifier)

Et si on en aime plusieurs comment qu'on fait ? J'aime Batman (peut-être le meilleur d'entre tous à tous les niveaux : costume, personnalité... mais aussi grâce aux auteurs ayant bossé sur le gonze). J'aime Sipdey (beaucoup de bons questionnements sur l'adolescence et l'adulescence donc parfaits pour des lecteurs de BD puis c'est vrai qu'il est marrant aussi). Wolverine aussi, le rebelle, et, à peu près dans le même veine, le fabuleux Rorschach... Et pis, j'aime aussi quand ils se font bastonner sévère (The Boys). Voilà, désolé...:S

Par Ned C. Le 06/06/2013 - 12:19 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Mais je précise que je ne suis absolument pas jaloux de leurs costumes. Par ce que, si dans le leur on voit apparaître des tablettes de chocolat, dans mon habit du dimanche, on voit apparaitre de la mousse au chocolat. Et c'est meilleur ! >> >> Et puis, si un seul super-héros avait eu droit à mon vote ç'eut été SuperDupont. Beh tu aurais put voter "Marrant comme Spider-man ou Iron man" alors !! Rire Car le sondage demande bien quel "type" et non quel "super-héros",ce dernier ne servant qu'à illustrer le caractère. Je te charries un peu car j'ai cru décelé une certaine hostilité à l'égard des sauveurs de l'humanité,donc je ne te forcerais pas à t'abaisser à voter pour l'un d'entre eux (ne fusse même que pour une de leur caractéristique). Mais j'avoue que SuperDupont est largement plus drôle que Spider-man. Et bon appétit !!

Par Ned C. Le 06/06/2013 - 12:02 (Modifier)

Philosophe galactique comme le Surfeur d'argent

Par peckexcel Le 05/06/2013 - 22:50 (Modifier)

Destructeur voire psychopathe comme Le Punisher,Wolverine ou Hulk.

Par Mac Arthur Le 05/06/2013 - 16:13 (Modifier)
Mac Arthur

Aucun. Je les excècre au plus haut point,ces moralisateurs forcenés n'ayant néammoins aucune honte à sortir de chez eux dans des costumes moulants ridicules. J'en serais même presque jaloux si ce n'étaient pas des imposteurs à la solde d'u###Mais je précise que je ne suis absolument pas jaloux de leurs costumes. Par ce que, si dans le leur on voit apparaître des tablettes de chocolat, dans mon habit du dimanche, on voit apparaitre de la mousse au chocolat. Et c'est meilleur ! Et puis, si un seul super-héros avait eu droit à mon vote ç'eut été SuperDupont.

Par Miranda Le 05/06/2013 - 15:55 (Modifier)
Miranda

Aucun. Je les excècre au plus haut point,ces moralisateurs forcenés n'ayant néammoins aucune honte à sortir de chez eux dans des costumes moulants ridicules. J'en serais même presque jaloux si ce n'étaient pas des imposteurs à la solde d'u

Par gruizzli Le 05/06/2013 - 15:27 (Modifier)
gruizzli

Destructeur voire psychopathe comme Le Punisher,Wolverine ou Hulk.###Toujours intéressant de mettre en contraste les deux aspects d'une personne

Par Ned C. Le 05/06/2013 - 14:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Batman n'entre dans aucune de tes categories Pleure Désolé,j'aurais eu 1 ou 2 autres réponses à proposer en plus,je l'aurais mis;sachant également que c'est un des plus populaires.

Par Spooky Le 05/06/2013 - 14:47 (Modifier)
Spooky

Marrant comme Spider-man ou Iron man.

Par Alix Le 05/06/2013 - 14:43 (Modifier)
Alix

Batman n'entre dans aucune de tes categories Pleure