Les forums / Les Enigmes de Ludo

Par chlorophant Le 12/06/2013 - 14:44 (Modifier)

Je dirais plutôt que le veilleur a débranché la lampe pour faire un p'tit roupillon, ce qui explique la faute professionnelle. M'enfin il y a diverses possibilités plus ou moins plausibles pour une énigme aussi courte.

Par PAco Le 10/06/2013 - 17:40 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Ben alors je suis con ou quoi, je ne trouve pas la reponse à l'"Enigmes de Ludo" pour la planche de la galerie : >>J'imagine que la lampe debranchée est un indice, mais je vois pas trop quoi Gêné ouais, je dirais comme toi. Lampe débranchée, donc pas pu rester à l'accueil (bon, c'est un peu tiré par les cheveux...) et fenêtre fermée de l'intérieur, donc pas possible que ce soit quelqu'un de l'exterieur ou qu'il n'ait vu personne s'il est censé être resté en bas comme il le dit.

Par Ro Le 10/06/2013 - 17:38 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ben alors je suis con ou quoi, je ne trouve pas la reponse à l'"Enigmes de Ludo" pour la planche de la galerie : >> >>J'imagine que la lampe debranchée est un indice, mais je vois pas trop quoi Gêné Ben non, c'est juste la fenêtre qui est fermée, qu'on ne peut ouvrir que de l'intérieur et qui n'est pas cassée : le voleur n'a donc pas pu passer par la fenêtre, le gardien ment.

Par Alix Le 10/06/2013 - 16:58 (Modifier)
Alix

Ben alors je suis con ou quoi, je ne trouve pas la reponse à l'"Enigmes de Ludo" pour la planche de la galerie : J'imagine que la lampe debranchée est un indice, mais je vois pas trop quoi Gêné