Les forums / Michelle Faubert ?
>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site. >>>>>>>> >>>>>>>>Huhu j'ai eu la flemme Ceci dit pour le mail... Tu m'as mis en copie, ainsi que toute la bande ? >>>>>> >>>>>>Bien sur que non, ahum >>>> >>>>Continuez les gars on va finir par passer pour des pros ! >> >>Salut, tu es qui toi deja ? Alix, je suis ton père ...
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site. >>>>>> >>>>>>Huhu j'ai eu la flemme Ceci dit pour le mail... Tu m'as mis en copie, ainsi que toute la bande ? >>>> >>>>Bien sur que non, ahum >> >>Continuez les gars on va finir par passer pour des pros ! Salut, tu es qui toi deja ?
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site. >>>> >>>>Huhu j'ai eu la flemme Ceci dit pour le mail... Tu m'as mis en copie, ainsi que toute la bande ? >> >>Bien sur que non, ahum Continuez les gars on va finir par passer pour des pros !
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonjour, et merci pour votre post de Dupond de la jungle, mais les ebook ne sont pas acceptés dans notre base de données ; nous allons donc le supprimer... >> >>Je l'ai mailé... on maile Spooky quand on peut ! faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site.
>>Spooky avait écrit: >>Bonjour, et merci pour votre post de Dupond de la jungle, mais les ebook ne sont pas acceptés dans notre base de données ; nous allons donc le supprimer... Je l'ai mailé... on maile Spooky quand on peut !
Bonjour, et merci pour votre post de Dupond de la jungle, mais les ebook ne sont pas acceptés dans notre base de données ; nous allons donc le supprimer...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site