Les forums / Michelle Faubert ?

Par PAco Le 18/06/2013 - 17:01 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site. >>>>>>>> >>>>>>>>Huhu j'ai eu la flemme Sourire Ceci dit pour le mail... Tu m'as mis en copie, ainsi que toute la bande ? Clin d >>>>>> >>>>>>Bien sur que non, ahum Gêné >>>> >>>>Continuez les gars on va finir par passer pour des pros ! Lunettes de soleil >> >>Salut, tu es qui toi deja ? Rire Alix, je suis ton père ...


Par Alix Le 18/06/2013 - 14:53 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site. >>>>>> >>>>>>Huhu j'ai eu la flemme Sourire Ceci dit pour le mail... Tu m'as mis en copie, ainsi que toute la bande ? Clin d >>>> >>>>Bien sur que non, ahum Gêné >> >>Continuez les gars on va finir par passer pour des pros ! Lunettes de soleil Salut, tu es qui toi deja ? Rire


Par PAco Le 18/06/2013 - 14:52 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site. >>>> >>>>Huhu j'ai eu la flemme Sourire Ceci dit pour le mail... Tu m'as mis en copie, ainsi que toute la bande ? Clin d >> >>Bien sur que non, ahum Gêné Continuez les gars on va finir par passer pour des pros ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 18/06/2013 - 14:20 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site. >> >>Huhu j'ai eu la flemme Sourire Ceci dit pour le mail... Tu m'as mis en copie, ainsi que toute la bande ? Clin d Bien sur que non, ahum Gêné


Par Spooky Le 18/06/2013 - 14:03 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site. Huhu j'ai eu la flemme Sourire Ceci dit pour le mail... Tu m'as mis en copie, ainsi que toute la bande ? Clin d


Par Superjé Le 18/06/2013 - 13:12 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bonjour, et merci pour votre post de Dupond de la jungle, mais les ebook ne sont pas acceptés dans notre base de données ; nous allons donc le supprimer... >> >>Je l'ai mailé... on maile Spooky quand on peut ! faut tout apprendre à ces jeunes membres... et tu vois Spooky, alix, c'est la webmaster du site.


Par Alix Le 18/06/2013 - 12:38 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Bonjour, et merci pour votre post de Dupond de la jungle, mais les ebook ne sont pas acceptés dans notre base de données ; nous allons donc le supprimer... Je l'ai mailé... on maile Spooky quand on peut !


Par Spooky Le 18/06/2013 - 12:13 (Modifier)
Spooky

Bonjour, et merci pour votre post de Dupond de la jungle, mais les ebook ne sont pas acceptés dans notre base de données ; nous allons donc le supprimer...