Les forums / zebu ?

Par PAco Le 14/07/2013 - 00:26 (Modifier)
PAco

>>zébu avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Salut, >>>>en lisant ton avis sur Sylvain et Sylvette - dont je partage le peu d'intérêt-, je tique un peu sur ta phrase "Niveau dessin, c'est pas bien folichon non plus puisqu'ils ont très mal vieilli et semblent avoir été exécutés par des enfants de fin d'école primaire." >>>>Que le dessin ne soit pas à ton goût (et du mien...), ok, de là à le comparer à un dessin de mioche de primaire, bof. Si tu pouvais remanier ta phrase, ça serait sympa. >> >>On va essayer d'arranger ça >> merci Clin d


Par zébu Le 13/07/2013 - 21:35 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>Salut, >>en lisant ton avis sur Sylvain et Sylvette - dont je partage le peu d'intérêt-, je tique un peu sur ta phrase "Niveau dessin, c'est pas bien folichon non plus puisqu'ils ont très mal vieilli et semblent avoir été exécutés par des enfants de fin d'école primaire." >>Que le dessin ne soit pas à ton goût (et du mien...), ok, de là à le comparer à un dessin de mioche de primaire, bof. Si tu pouvais remanier ta phrase, ça serait sympa. On va essayer d'arranger ça


Par PAco Le 02/07/2013 - 09:32 (Modifier)
PAco

Salut, en lisant ton avis sur Sylvain et Sylvette - dont je partage le peu d'intérêt-, je tique un peu sur ta phrase "Niveau dessin, c'est pas bien folichon non plus puisqu'ils ont très mal vieilli et semblent avoir été exécutés par des enfants de fin d'école primaire." Que le dessin ne soit pas à ton goût (et du mien...), ok, de là à le comparer à un dessin de mioche de primaire, bof. Si tu pouvais remanier ta phrase, ça serait sympa.