Les forums / Marion Le Gall

Par Mac Arthur Le 04/07/2013 - 09:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Guillaumeru avait écrit: >>Ben je suis lecteur de BD, je cherche une dessinatrice, je me suis dit "tiens je vais poser la question sur le forum BDT, si ils la connaissent, ça me fera gagner du temps et un resto" Tu ne sais pas simplement téléphoner au resto ou leur laisser un mail ? Là-bas, au moins, tu es sur qu'ils la connaissent et qu'ils connaissent son adresse. Et s'ils ne veulent pas te communiquer l'adresse de Marion Le Gall, tu peux toujours leur proposer de laisser ton numéro de téléphone et leur demander de le lui communiquer car tu voudrais acheter une de ses toiles.

Par Guillaumeru Le 03/07/2013 - 16:44 (Modifier)

Ben je suis lecteur de BD, je cherche une dessinatrice, je me suis dit "tiens je vais poser la question sur le forum BDT, si ils la connaissent, ça me fera gagner du temps et un resto" Ça me parait pas si ouf que ça >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Guillaumeru avait écrit: >>>>Ouais on y a pensé (d'autant que c'était bien bon), mais j'ai vanté la qualité du forum BDT à ma copine >>>>Ne me décevez pas !! >>>> >>Pas de souci, on ne te décevra pas. >> >>Le conseil du jour : demande au patron du resto l'adresse de la copine de sa fille Rire >>(et merci bdtheque.com pour ce judicieux conseil). >> >>Non, sérieusement, ta demande devient suspecte. Pourquoi demander à des inconnus l'adresse d'une personne alors qu'il te suffit de demander à quelqu'un que tu connais ?

Par Mac Arthur Le 03/07/2013 - 15:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>Guillaumeru avait écrit: >>Ouais on y a pensé (d'autant que c'était bien bon), mais j'ai vanté la qualité du forum BDT à ma copine >>Ne me décevez pas !! >> Pas de souci, on ne te décevra pas. Le conseil du jour : demande au patron du resto l'adresse de la copine de sa fille Rire (et merci bdtheque.com pour ce judicieux conseil). Non, sérieusement, ta demande devient suspecte. Pourquoi demander à des inconnus l'adresse d'une personne alors qu'il te suffit de demander à quelqu'un que tu connais ?

Par Guillaumeru Le 03/07/2013 - 14:19 (Modifier)

Ouais on y a pensé (d'autant que c'était bien bon), mais j'ai vanté la qualité du forum BDT à ma copine Ne me décevez pas !! >>Pierig avait écrit: >>>>Guillaumeru avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>> >>>>J'ai dîné au restaurant La Mère Michelle à Paris, et les tableaux au mur ont beaucoup plus à ma copine. Il s'avère que l'artiste est une amie de la fille du patron (faut suivre Sourire), et s'appelle Marion Le Gall. >>>>Elle a réalisé quelques dessins en Bd si j'ai bien compris le patron entre l'apéro et le vin. >>>> >>>>Est-ce que certains d'entre vous la connaissent et pourraient me donner ses coordonnées (ou me mettre en relation) ? >>>>On souhaiterait lui commander des oeuvres pour notre appartement. >>>> >>>>Merci ! >> >>Je ne la connais pas ... mais pourquoi ne pas demander au patron du resto ? ConfusSourireSourireSourire

Par Pierig Le 03/07/2013 - 11:31 (Modifier)
Pierig

>>Guillaumeru avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>J'ai dîné au restaurant La Mère Michelle à Paris, et les tableaux au mur ont beaucoup plus à ma copine. Il s'avère que l'artiste est une amie de la fille du patron (faut suivre Sourire), et s'appelle Marion Le Gall. >>Elle a réalisé quelques dessins en Bd si j'ai bien compris le patron entre l'apéro et le vin. >> >>Est-ce que certains d'entre vous la connaissent et pourraient me donner ses coordonnées (ou me mettre en relation) ? >>On souhaiterait lui commander des oeuvres pour notre appartement. >> >>Merci ! Je ne la connais pas ... mais pourquoi ne pas demander au patron du resto ? Confus

Par Guillaumeru Le 03/07/2013 - 11:27 (Modifier)

Bonjour à tous, J'ai dîné au restaurant La Mère Michelle à Paris, et les tableaux au mur ont beaucoup plus à ma copine. Il s'avère que l'artiste est une amie de la fille du patron (faut suivre Sourire), et s'appelle Marion Le Gall. Elle a réalisé quelques dessins en Bd si j'ai bien compris le patron entre l'apéro et le vin. Est-ce que certains d'entre vous la connaissent et pourraient me donner ses coordonnées (ou me mettre en relation) ? On souhaiterait lui commander des oeuvres pour notre appartement. Merci !