Les forums / Les bd à venir qui font déjà baver :
>>Lutz Horvath avait écrit: >>Il est prévu une sortie en album de luxe noir&blanc pour le Maître d'armes. ( en même temps que la sortie couleur Ah ! Je m'en doutais. Néanmoins, la couleur m'a l'air très bien faîte de ce que j'en ai vu et comme je suis plus amateur des BDs avec couleur, je vais sûrement rester sur l'édition normale. J'imaginais peut être une édition luxe comme sur Siegfried d'Alex Alice où on garde le format couleur mais avec un supplément interview d'auteur et couv' spéciale. Merci pour l'info !
>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>>>>>Sais-tu si une édition spéciale est prévue pour le Maitre d'Arme ? ça me ferait chier de l'acheter pour que quelques mois après une édition luxe sorte. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je me renseigne si tu veux. >>>>>>>> >>>>>>>>Ce serait très sympa oui. Dargaud a l'habitude des éditions de luxe avec >>>>>>>>Dorison: Long John Silver, Undertaker, WEST... >>>>>> >>>>>>Oui justement ça m'intrigue et je suis presque sur qu'ils le feront avec ce one-shot. >>>>>> >>>>>>Je fais ma petite enquête et reviens par ici si j'ai des infos ! >>>> >>>>http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Xavier-Dorison-et-Joel-Parnotte-presentent Il est prévu une sortie en album de luxe noir&blanc pour le Maître d'armes. ( en même temps que la sortie couleur
>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>>>Sais-tu si une édition spéciale est prévue pour le Maitre d'Arme ? ça me ferait chier de l'acheter pour que quelques mois après une édition luxe sorte. >>>>>>>> >>>>>>>>Je me renseigne si tu veux. >>>>>> >>>>>>Ce serait très sympa oui. Dargaud a l'habitude des éditions de luxe avec >>>>>>Dorison: Long John Silver, Undertaker, WEST... >>>> >>>>Oui justement ça m'intrigue et je suis presque sur qu'ils le feront avec ce one-shot. >>>> >>>>Je fais ma petite enquête et reviens par ici si j'ai des infos ! >> >>http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Xavier-Dorison-et-Joel-Parnotte-presentent
>>Jetjet avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>Sais-tu si une édition spéciale est prévue pour le Maitre d'Arme ? ça me ferait chier de l'acheter pour que quelques mois après une édition luxe sorte. >>>>>> >>>>>>Je me renseigne si tu veux. >>>> >>>>Ce serait très sympa oui. Dargaud a l'habitude des éditions de luxe avec >>>>Dorison: Long John Silver, Undertaker, WEST... >> >>Oui justement ça m'intrigue et je suis presque sur qu'ils le feront avec ce one-shot. >> >>Je fais ma petite enquête et reviens par ici si j'ai des infos ! http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Xavier-Dorison-et-Joel-Parnotte-presentent
>>Le Grand A avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>Sais-tu si une édition spéciale est prévue pour le Maitre d'Arme ? ça me ferait chier de l'acheter pour que quelques mois après une édition luxe sorte. >>>> >>>>Je me renseigne si tu veux. >> >>Ce serait très sympa oui. Dargaud a l'habitude des éditions de luxe avec >>Dorison: Long John Silver, Undertaker, WEST... Oui justement ça m'intrigue et je suis presque sur qu'ils le feront avec ce one-shot. Je fais ma petite enquête et reviens par ici si j'ai des infos !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Sais-tu si une édition spéciale est prévue pour le Maitre d'Arme ? ça me ferait chier de l'acheter pour que quelques mois après une édition luxe sorte. >> >>Je me renseigne si tu veux. Ce serait très sympa oui. Dargaud a l'habitude des éditions de luxe avec Dorison: Long John Silver, Undertaker, WEST...
>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>>>>>La sortie est prévu pour septembre prochain >>>>>> >>>>>>Yep. Je l'attends celui-là. Et c'est un gros one-shot il me semble. J'ai vu une planche avec la mise en couleur, ça a l'air très bon. >>>> >>>>One shot ? intéressant et à surveiller ! >> >> La sortie de cette grande aventure historique est programmée en septembre. Il s'agira d'un seul tome qui décrit une chasse à l'homme sous l'Inquisition. Au début du XVIè siècle, dans un contexte très violent, un jeune homme doit fuir la France, en passant par les montagnes du Haut Jura, une contrée perdue à l'époque. Il va demander de l'aide à un vieux guide. Ils auront à leurs trousses des mercenaires venus des Paris et des montagnards. On peut alors penser que leurs chances de survie sont minces. Sauf que le guide se trouve être un ancien maître d'armes des rois de France et un des meilleurs guerriers de l'Histoire. Les rôles de chasseurs et de proies vont s'inverser. C'est un gros album de 94 pages, il ne s'agit pas de capes et d'épée où l'on s'échange du "Monseigneur, vous m'avez offensé" mais d'un récit brutal, dur. http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Xavier-Dorison-et-Joel-Parnotte-presentent
>>Le Grand A avait écrit: >> http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Xavier-Dorison-et-Joel-Parnotte-presentent
Ah c'est sûr que Le Syndrôme d'Abel n'est pas sa meilleure série. Moi non plus elle ne m'a pas emballé. Mais si tu n'aimes ni Long John Silver, ni Le Troisième Testament, ni Sanctuaire... c'est sûr, vaut mieux pas persévérer. Ce Maître d'Armes semble bien différent de ses autres productions: 96 pages, du gros one shot. C'est pour septembre.
>>Le Grand A avait écrit: >> Sans moi. Je pense que Le Syndrome d'Abel que j'ai lu dernièrement a définitivement marqué ma totale incompatibilité avec Dorison.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site