Les forums / Les bd à venir qui font déjà baver :
>>Lutz Horvath avait écrit: >>Il est prévu une sortie en album de luxe noir&blanc pour le Maître d'armes. ( en même temps que la sortie couleur Ah ! Je m'en doutais. Néanmoins, la couleur m'a l'air très bien faîte de ce que j'en ai vu et comme je suis plus amateur des BDs avec couleur, je vais sûrement rester sur l'édition normale. J'imaginais peut être une édition luxe comme sur Siegfried d'Alex Alice où on garde le format couleur mais avec un supplément interview d'auteur et couv' spéciale. Merci pour l'info !
>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>>>>>>>Sais-tu si une édition spéciale est prévue pour le Maitre d'Arme ? ça me ferait chier de l'acheter pour que quelques mois après une édition luxe sorte. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je me renseigne si tu veux. >>>>>>>> >>>>>>>>Ce serait très sympa oui. Dargaud a l'habitude des éditions de luxe avec >>>>>>>>Dorison: Long John Silver, Undertaker, WEST... >>>>>> >>>>>>Oui justement ça m'intrigue et je suis presque sur qu'ils le feront avec ce one-shot. >>>>>> >>>>>>Je fais ma petite enquête et reviens par ici si j'ai des infos ! >>>> >>>>http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Xavier-Dorison-et-Joel-Parnotte-presentent Il est prévu une sortie en album de luxe noir&blanc pour le Maître d'armes. ( en même temps que la sortie couleur