Les forums / Les bd à venir qui font déjà baver :

Par Lutz Horvath Le 19/02/2015 - 10:22 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>La sortie est prévu pour septembre prochain >> >>Ca me fait baver rien qu'en pensant à l'économie que je vais faire en l'achetant pas ! Sourire ...you do as you wish...

Par Michelmichel Le 19/02/2015 - 10:00 (Modifier)
Michelmichel

>>Lutz Horvath avait écrit: >>La sortie est prévu pour septembre prochain Ca me fait baver rien qu'en pensant à l'économie que je vais faire en l'achetant pas ! Sourire

Par Lutz Horvath Le 19/02/2015 - 09:17 (Modifier)

>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>Lutz Horvath avait écrit: >>>>La sortie est prévu pour septembre prochain >>finalement les deux versions, couleur & noir et blanc, sortiront ensemble

Par Lutz Horvath Le 19/02/2015 - 09:16 (Modifier)

>>Lutz Horvath avait écrit: >>La sortie est prévu pour septembre prochain

Par Lutz Horvath Le 19/02/2015 - 09:15 (Modifier)

La sortie est prévu pour septembre prochain

Par Le Grand A Le 05/12/2014 - 19:24 (Modifier)
Le Grand A

>>sloane avait écrit: >> Merci pour les couvertures, au passage quelqu'un a t'il des nouvelles d'un Horacio d'Alba t 3?Sourire 'tain sloane tu me coupe l'herbe sous le pied. Sourire Je m'interroge souvent sur ce dernier volet. La dernière actualité remonte à plusieurs mois (ptêtre même un an), Delcourt rachetait les droits, les auteurs confirmaient que le T3 verrait bien le jour et depuis plus d'info. Nicolas Siner doit sûrement bosser dessus mais son blog est plutôt vide, il ne donne pas beaucoup de nouvelle. De même que Jérôme Legris qui me fait penser au passage qu'on a pas non plus de nouvelle de son autre série de duelliste Malicorne, sûrement en stand-by.

Par Le Grand A Le 05/12/2014 - 19:20 (Modifier)
Le Grand A

>>Agecanonix avait écrit: >>Asgard est un très bon diptyque, injustement sous-estimé J'en dis aussi beaucoup de bien dans mon avis. Mais avec l'auteur du troisième testament et de long john silver, je guette la série culte à chaque fois et Asgard, qui n'aurait pas démérité dans un Thorgal, est un cran en-dessous de ce à quoi Dorison est capable de créer. Mais je ne pense pas qu'elle soit sous-estimée: les critiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble, la série s'est bien vendue, c'est déjà pas mal.

Par sloane Le 05/12/2014 - 18:26 (Modifier)
sloane

Merci pour les couvertures, au passage quelqu'un a t'il des nouvelles d'un Horacio d'Alba t 3?Sourire

Par Agecanonix Le 05/12/2014 - 16:44 (Modifier)
Agecanonix

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Telenk0 avait écrit: >>>>Meyer et Dorison ensemble. Ca va sûrement être très bon. >> >>En espérant que ce soit mieux que Asgard que j'avais trouvé divertissant mais sans plus. >> >>Sinon, "waaaaaaaaaahh" pour les couvertures. Asgard est un très bon diptyque, injustement sous-estimé

Par Le Grand A Le 05/12/2014 - 15:16 (Modifier)
Le Grand A

>>Telenk0 avait écrit: >>Meyer et Dorison ensemble. Ca va sûrement être très bon. En espérant que ce soit mieux que Asgard que j'avais trouvé divertissant mais sans plus. Sinon, "waaaaaaaaaahh" pour les couvertures.

Par Telenk0 Le 05/12/2014 - 14:29 (Modifier)

Meyer et Dorison ensemble. Ca va sûrement être très bon.

Par Coucou coco Le 05/12/2014 - 09:06 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Salut Grand A, y en a une à mon avis elle est pour nous: Ulysse 1781Sourire Janvier 2015 >> >>Salut ! Ah alors il y a une date officielle ? Chouette ! Si on rajoute Undertaker et Le Maître d'Armes, le début d'année 2015 sera dorisien. Sourire

Par Coucou coco Le 05/12/2014 - 09:04 (Modifier)

>>sloane avait écrit: >> Salut Grand A, y en a une à mon avis elle est pour nous: Ulysse 1781Sourire Janvier 2015

Par sloane Le 05/12/2014 - 07:50 (Modifier)
sloane

Chez Soleil, donc espérons que ça ira au bout!, il est prévu Frankenstein tome 1 -Le monstre est vivant- au dessin Berni Wrightson , c'est là maintenantSourire

Par Le Grand A Le 04/12/2014 - 15:36 (Modifier)
Le Grand A

>>sloane avait écrit: >> Salut Grand A, y en a une à mon avis elle est pour nous: Ulysse 1781Sourire Janvier 2015 Salut ! Ah alors il y a une date officielle ? Chouette ! Si on rajoute Undertaker et Le Maître d'Armes, le début d'année 2015 sera dorisien. Sourire