Les forums / Les bd à venir qui font déjà baver :
>>bab avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Moi il me fat vachement de l'oeil ce prochain Alex Alice : pour en avoir vu quelques planches à Angouleme ça à l'air magnifique. >>>> >>>> >> >> >>Je viens de lire la première partie (1/3) publié sous forme de journal: C'est vraiment alléchant. >>J'ai super hâte de lire la suite... >> >>Et puis malin chez Rue de Sevre pour vendre un album deux fois! J'ai failli me barrer avec de la librairie en pensant que c'était un dépliant publicitaire éditorial !
>>pol avait écrit: >>Moi il me fat vachement de l'oeil ce prochain Alex Alice : pour en avoir vu quelques planches à Angouleme ça à l'air magnifique. >> >> Je viens de lire la première partie (1/3) publié sous forme de journal: C'est vraiment alléchant. J'ai super hâte de lire la suite... Et puis malin chez Rue de Sevre pour vendre un album deux fois!
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Un nouveau cycle pour les nuées écarlates ? Vraiment ? Où peut on trouver plus d'infos ? >> >>Ici. Pouah mais j'avais même pas vu ! Pinaise ! et vu ta critique je ne peux que dire YOUPI pour l'une de mes plus belles bd asiatiques avec Okko !
>>Alix avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Cherchons! >> >>La Légende des nuées écarlates ? je ne sais pas si c'est techniquement le Japon mais bon... >> >>Sinon y'a du fantastique dans Samuraï... C'est pour ça que j'ai écrit "fantasmé"
>>sloane avait écrit: >>Cherchons! La Légende des nuées écarlates ? je ne sais pas si c'est techniquement le Japon mais bon... Sinon y'a du fantastique dans Samuraï...
>>sloane avait écrit: >>Ah le fourbe Ce diable de Spooky nous observais du coin de l'oeil. Alors que nous parlions d'un nouveau cycle des "Nuées Ecarlates", il balance sur le site un avis sur cette suite Nous sommes grillés les gars. Spooky, respect:: 'même pas fait exprès. Croyez-moi, c'est du tout bon ce nouveau cycle ou plutôt ce spin-off. Je me demandais d'ailleurs si outre Okko, il n'y aurait pas d'autres titres se plaçant dans le Japon médiéval fantasmé, histoire de créer un thème intéressant... des suggestions ?
>>sloane avait écrit: >>Rhaaaaa!! Que dire? Finalement t'avais raison Grand A, on bavouille un peu, >>Agecanonix, merci je vais aller voir les BD dont tu causes, à part Walkyrie je connais pas. Quand au "Trône d'argile", yes of course! >>Bien cette discussion, ça donne des idées C'est fait pour ça, les discussions entre gens sensés sont toujours enrichissantes !
>>sloane avait écrit: >>C'est vrai que Arawn est un peu bourrin, c'est effectivement le visuel qui accroche, mais sur que ça fait pas tout. >>Au fur et à mesure y a d'autres trucs qui me viennent comme un second cycle de : La Légende des nuées écarlates Pas lu, et comme la plupart des sujets sur le Japon médiéval, ça ne m'attire pas trop (j'ai peut-être trop vu de films de Kurosawa). Mais j'attends aussi surtout la suite du Trône d'argile, un tome 2 de Walkyrie, un tome 3 de Troie (sans jeu de mots), et j'aimerais bien savoir ce qu'il advient dans Galkiddek... sans parler de Reconquêtes. Y'a donc de quoi faire
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site