Les forums / Les bd à venir qui font déjà baver :
>>sloane avait écrit: >>Revenons à nos moutons! Quel bestiaire! Après les gastéropodes et les trolls voilà les moutons! >>T'as raison quand même Grand A, on bave un peu. Que dites vous de ces sorties: >>Okko, Le cycle du vide >>Saga Valta T2 >>Arawn T6 >>Servitude T4 >>Amis des bêtes a vos claviers Arawn, j'ai essayé sur 4 albums, mais étant peu client de dark fantasy, j'ai arrêté, mais je reconnais que le visuel est époustouflant. Servitude j'ai testé aussi , c'est très beau dans la conception et l'univers mais j'ai pas accroché. Ceci dit, je comprends très bien qu'on puisse être fan de cette série, j'ai un pote qui l'est et il parvient à être très persuasif. Bref, il en faut pour tous les goûts et heureusement
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>>Ceci dit bon, une BD qui fait baver, le terme est costaud! Plutôt que de créer un nouveau sujet, j'en ai repris un déjà existant, ça évite les doublons, j'ai voulu faire pratique. Évidemment que "baver" c'est un peu fort mais c'est ce que j'avais trouvé de plus proche. >> >>Bah faut bien rigoler de temps en temps, et c'était une bonne occasion, j'espère que Grand A l'a bien pris... Je l'ai pris comme n'importe qui face à un commentaire de troll. L'humour était tellement fin que je ne l'ai pas perçu, désolé. Enfin, c'est pas trop le sujet quoi.
>>Le Grand A avait écrit: >>La rencontre de Jules Verne et du fantastique. >> >>En 1869 la science pensait que le vide spatial était rempli d'une matière appelée l'éther. >>Dans cette uchronie sf, Alex Alice imagine qu'un savant arrive à maîtriser cette manière. Avec le soutien de Louis II de Bavière, un château-vaisseau est construit, la conquête spatiale peut commencer. >> >> >> >>Avec d'abord une sortie en journal couleur en Mai-Juin-Juillet, une version intégrale sortira en Septembre prochain. Solide couverture !
>>Sloane avait écrit: >>Mais c'est qu'il est fort taquin en ce 10 Mai l'ami Agecanonix, il voulait nous faire sortir de nos gonds Ceci dit bon, une BD qui fait baver, le terme est costaud! >>Je rajouterais bien Ys, la légende T3 en Juillet et itou Excalibur, Chroniques t3. Là mon gars celui là je sais que tu l'attends Bah faut bien rigoler de temps en temps, et c'était une bonne occasion, j'espère que Grand A l'a bien pris... Excalibur-chroniques ? si je l'attends, c'est rien de le dire, ainsi que quelques autres, dont Isabelle la louve de France t.2
>>Le Grand A avait écrit: >>>>Du calme Grand A, c'était juste de la provoc' pour me payer vos fioles je dois dire que je m'attendais exactement à ce genre de réaction de ta part, tu m'as fait gagner un pari avec un pote, sois-en remercié... >>>>et excuse si je t'ai vexé >> >>D'accord. Ravi d'avoir égaillé ta journée. Sans rancune ! Ceci dit, tout le monde n'est pas obligé d'aimer Alex Alice...
>>Le Grand A avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>vous êtes sérieux là ? ça vous fait vraiment baver ces trucs-là ? >> >>Oui et on est pas les seuls et puis, c'est Alex Alice quoi. >> >>Ça pose problème ? Du calme Grand A, c'était juste de la provoc' pour me payer vos fioles je dois dire que je m'attendais exactement à ce genre de réaction de ta part, tu m'as fait gagner un pari avec un pote, sois-en remercié... et excuse si je t'ai vexé
La rencontre de Jules Verne et du fantastique. En 1869 la science pensait que le vide spatial était rempli d'une matière appelée l'éther. Dans cette uchronie sf, Alex Alice imagine qu'un savant arrive à maîtriser cette manière. Avec le soutien de Louis II de Bavière, un château-vaisseau est construit, la conquête spatiale peut commencer. Avec d'abord une sortie en journal couleur en Mai-Juin-Juillet, une version intégrale sortira en Septembre prochain.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Le 23 août sortira chez Dargaud un one-shot intitulé Tyler Cross. Jusque là, je pense que tout le monde s'en fout... mais si je vous dis que les auteurs sont Brüno et Nury, je pense que ça inspirera déjà un peu plus de monde ! >> >>Plus d'info ici. C'est en pré-publication en N&B dans Professeur Cyclope (il faut être abonné) et c'est vraiment excellent : - superbe dessin, très reconnaissable et appréciable, de Brüno - scénar très péchu de Nury : il m'a beaucoup fait penser au film U-Turn sauf que ça se passe dans les années 50.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site