Les forums / Krän
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>nathalie avait écrit: >>>>Bonjour, j'aimerais savoir si dans la série Krän de Herenguel, le tome 6 initialement prévu à la fin du tome 5 sous le titre "Dark-Kunu" a été édité ou si effectivement il n'y a que l'encyclopédie du Krän avant le tome 7? >>>>Merci d'avance! >>>>Nathalie >> >>Il n'y a nulle part trace de ce Dark-Kunu. Le tome 6 est bien l'encyclopédie. >> >>Je n'ai pas lu la série mais un changement de titre est assez fréquent dans le monde de la bande dessinée. Tu devrais vérifier si le tome 7 (La princesse de Mormoille) n'est pas la suite du tome 5. Seul le titre aurait changé entre celui prévu lorsque les auteurs achevaient le tome 5 et celui finalement choisi lorsqu'ils ont édité le tome 7. Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Et après avoir bien recherché même sur Electre, il n'y a pas de tome 6 en dehors de cette encyclopédie qui, du coup, pend l'apparence du tome 6. Encore merci!
>>nathalie avait écrit: >>Bonjour, j'aimerais savoir si dans la série Krän de Herenguel, le tome 6 initialement prévu à la fin du tome 5 sous le titre "Dark-Kunu" a été édité ou si effectivement il n'y a que l'encyclopédie du Krän avant le tome 7? >>Merci d'avance! >>Nathalie Il n'y a nulle part trace de ce Dark-Kunu. Le tome 6 est bien l'encyclopédie. Je n'ai pas lu la série mais un changement de titre est assez fréquent dans le monde de la bande dessinée. Tu devrais vérifier si le tome 7 (La princesse de Mormoille) n'est pas la suite du tome 5. Seul le titre aurait changé entre celui prévu lorsque les auteurs achevaient le tome 5 et celui finalement choisi lorsqu'ils ont édité le tome 7.
Bonjour, j'aimerais savoir si dans la série Krän de Herenguel, le tome 6 initialement prévu à la fin du tome 5 sous le titre "Dark-Kunu" a été édité ou si effectivement il n'y a que l'encyclopédie du Krän avant le tome 7? Merci d'avance! Nathalie
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site