Les forums / Foot 2 rue

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>doit-il figurer dans le thème "hard & soft" ??????????????????????????????????? ou alors pour illustrer certains fantasmes autour des ballons ? :S
>>
>>Dieu sait pourquoi, un des modos avait classé la série dans le genre érotique :S
>>J'ai corrigé mais comme il s'agit d'un thème automatique, le thème hard & soft apparait encore sur la fiche de la série. Il disparaitra de lui même lors de la prochaine mise à jour (à minuit, je pense).
>>
>>Merci
Note qu'il n'est pas la peine d'attendre. Tu peux simplement editer le theme en question, et sauvegarde sans rien changer

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>doit-il figurer dans le thème "hard & soft" ??????????????????????????????????? ou alors pour illustrer certains fantasmes autour des ballons ? :S
>>
>>Dieu sait pourquoi, un des modos avait classé la série dans le genre érotique :S
'l'avait qu'à pas être classé dans Roman Graphique avant !

>>Noirdésir avait écrit:
>>doit-il figurer dans le thème "hard & soft" ??????????????????????????????????? ou alors pour illustrer certains fantasmes autour des ballons ? :S
Dieu sait pourquoi, un des modos avait classé la série dans le genre érotique :S
J'ai corrigé mais comme il s'agit d'un thème automatique, le thème hard & soft apparait encore sur la fiche de la série. Il disparaitra de lui même lors de la prochaine mise à jour (à minuit, je pense).
Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site