Les forums / Foot 2 rue

Par Alix Le 09/07/2013 - 18:07 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>doit-il figurer dans le thème "hard & soft" ??????????????????????????????????? ou alors pour illustrer certains fantasmes autour des ballons ? :S >> >>Dieu sait pourquoi, un des modos avait classé la série dans le genre érotique :S >>J'ai corrigé mais comme il s'agit d'un thème automatique, le thème hard & soft apparait encore sur la fiche de la série. Il disparaitra de lui même lors de la prochaine mise à jour (à minuit, je pense). >> >>Merci Sourire Note qu'il n'est pas la peine d'attendre. Tu peux simplement editer le theme en question, et sauvegarde sans rien changer Sourire


Par Ro Le 09/07/2013 - 10:55 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>doit-il figurer dans le thème "hard & soft" ??????????????????????????????????? ou alors pour illustrer certains fantasmes autour des ballons ? :S >> >>Dieu sait pourquoi, un des modos avait classé la série dans le genre érotique :S 'l'avait qu'à pas être classé dans Roman Graphique avant ! RireClin d


Par Mac Arthur Le 09/07/2013 - 09:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>doit-il figurer dans le thème "hard & soft" ??????????????????????????????????? ou alors pour illustrer certains fantasmes autour des ballons ? :S Dieu sait pourquoi, un des modos avait classé la série dans le genre érotique :S J'ai corrigé mais comme il s'agit d'un thème automatique, le thème hard & soft apparait encore sur la fiche de la série. Il disparaitra de lui même lors de la prochaine mise à jour (à minuit, je pense). Merci Sourire


Par Noirdésir Le 09/07/2013 - 09:02 (Modifier)
Noirdésir

doit-il figurer dans le thème "hard & soft" ??????????????????????????????????? ou alors pour illustrer certains fantasmes autour des ballons ? :S