Les forums / Agecanonix ?

Par Noirdésir Le 15/04/2020 - 13:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ? >> >> >> >> >> >> absolument ! en 1983, dans le n°63 >> >> >> >> OK, merci. >> >> J'en ai profité pour étoffer ce thème et y ai ajouté beaucoup de séries qui auraient dû y être. >> >> ah oui, lesquelles ? Je ne me rappelle plus, j'ai fait ça hier soir, mais j'ai bien dû en ajouter une douzaine je pense: va voir sur le thème. >> j'aurais dû voir ça plus tôt, déjà l'autre jour, j'ai trouvé 2 séries pour Gomme

Par Agecanonix Le 15/04/2020 - 13:25 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ? >> >> >> >> absolument ! en 1983, dans le n°63 >> >> OK, merci. >> J'en ai profité pour étoffer ce thème et y ai ajouté beaucoup de séries qui auraient dû y être. ah oui, lesquelles ? j'aurais dû voir ça plus tôt, déjà l'autre jour, j'ai trouvé 2 séries pour Gomme

Par Noirdésir Le 15/04/2020 - 13:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ? >> >> absolument ! en 1983, dans le n°63 OK, merci. J'en ai profité pour étoffer ce thème et y ai ajouté beaucoup de séries qui auraient dû y être.

Par Agecanonix Le 15/04/2020 - 13:12 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ? absolument ! en 1983, dans le n°63

Par Noirdésir Le 14/04/2020 - 18:58 (Modifier)
Noirdésir

Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ?

Par Agecanonix Le 12/04/2020 - 15:47 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> J'ai rajouté La Route des goëlands aux themes suivants : >> - Caraïbes >> - Circus >> - La France d'Outre-Mer >> >> Il fallait ? yes master !

Par Alix Le 12/04/2020 - 15:40 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire J'ai rajouté La Route des goëlands aux themes suivants : - Caraïbes - Circus - La France d'Outre-Mer Il fallait ?

Par Agecanonix Le 08/04/2020 - 13:19 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Agecanonix, >> >> On efface ton ancien avis sur La Panthère Noire ? >> >> Edit : ah visiblement, non. Tu confirmes ? non, je viens de le remanier, il est adapté à cette fiche, merci

Par Ro Le 08/04/2020 - 12:56 (Modifier)
Ro

Agecanonix, On efface ton ancien avis sur La Panthère Noire ? Edit : ah visiblement, non. Tu confirmes ?

Par Noirdésir Le 07/04/2020 - 12:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ? >> >> parfaitement ! j'ignorais que ce thème existait. Si, il est même relativement bien rempli, on n'accueille pas que le winners ici !

Par Noirdésir Le 07/04/2020 - 12:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ? >> >> tu peux mettre aussi le thème Circus Fait, merci.

Par Agecanonix Le 07/04/2020 - 12:25 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ? tu peux mettre aussi le thème Circus

Par Agecanonix Le 07/04/2020 - 12:24 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ? parfaitement ! j'ignorais que ce thème existait

Par Noirdésir Le 07/04/2020 - 12:22 (Modifier)
Noirdésir

J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ?

Par Ro Le 04/04/2020 - 16:18 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> ouais c'est bien ça, mais la qualité n'est pas terrible avec l'aspect arrondi des pages, et en plus c'est en hollandais... quand j'aurai accès à ma collec d'Echo, faudra que je cherche et voir si je peux photographier des planches avec mon téléphone... mais ça sera pas tout d'suite Merci, oui, ça serait bien sympa. Sourire