Les forums / Agecanonix ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ? >> >> >> >> >> >> absolument ! en 1983, dans le n°63 >> >> >> >> OK, merci. >> >> J'en ai profité pour étoffer ce thème et y ai ajouté beaucoup de séries qui auraient dû y être. >> >> ah oui, lesquelles ? Je ne me rappelle plus, j'ai fait ça hier soir, mais j'ai bien dû en ajouter une douzaine je pense: va voir sur le thème. >> j'aurais dû voir ça plus tôt, déjà l'autre jour, j'ai trouvé 2 séries pour Gomme
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ? >> >> >> >> absolument ! en 1983, dans le n°63 >> >> OK, merci. >> J'en ai profité pour étoffer ce thème et y ai ajouté beaucoup de séries qui auraient dû y être. ah oui, lesquelles ? j'aurais dû voir ça plus tôt, déjà l'autre jour, j'ai trouvé 2 séries pour Gomme
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ? >> >> absolument ! en 1983, dans le n°63 OK, merci. J'en ai profité pour étoffer ce thème et y ai ajouté beaucoup de séries qui auraient dû y être.
>> Noirdésir avait écrit : >> Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ? absolument ! en 1983, dans le n°63
Peux-tu me confirmer que Le Pêcheur de Brooklyn a été prépublié dans Circus (et peut donc intégrer ce thème) ?
>> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> J'ai rajouté La Route des goëlands aux themes suivants : >> - Caraïbes >> - Circus >> - La France d'Outre-Mer >> >> Il fallait ? yes master !
Coucou J'ai rajouté La Route des goëlands aux themes suivants : - Caraïbes - Circus - La France d'Outre-Mer Il fallait ?
>> Ro avait écrit : >> Agecanonix, >> >> On efface ton ancien avis sur La Panthère Noire ? >> >> Edit : ah visiblement, non. Tu confirmes ? non, je viens de le remanier, il est adapté à cette fiche, merci
Agecanonix, On efface ton ancien avis sur La Panthère Noire ? Edit : ah visiblement, non. Tu confirmes ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ? >> >> parfaitement ! j'ignorais que ce thème existait. Si, il est même relativement bien rempli, on n'accueille pas que le winners ici !
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ? >> >> tu peux mettre aussi le thème Circus Fait, merci.
>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ? tu peux mettre aussi le thème Circus
>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis Jean-Pierre Leureux dans le thème loser, ça colle ? parfaitement ! j'ignorais que ce thème existait
>> Agecanonix avait écrit : >> ouais c'est bien ça, mais la qualité n'est pas terrible avec l'aspect arrondi des pages, et en plus c'est en hollandais... quand j'aurai accès à ma collec d'Echo, faudra que je cherche et voir si je peux photographier des planches avec mon téléphone... mais ça sera pas tout d'suite Merci, oui, ça serait bien sympa.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site