Les forums / Agecanonix ?

Par Gaston Le 02/03/2020 - 12:26 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Seuls sont les indomptés est l'adaptation d'un roman qui a aussi été adapté en film, pas l'adaptation du film. >> >> >> >> J'ai écrit que dans les deux premiers tomes, il avait l'adaptation des deux premiers films, pas des cinq. Rire >> >> je comprend pas ce que tu dis...Seuls sont les indomptés n'a qu'1 seul tome, il n'y en a pas 5, c'est un one-shot, et je n'ai pas lu le roman dont j'avais oublié l'existence, pour moi c'est avant tout un film tellement il m'a marqué, et j'ai perçu cet album comme une adaptation Oups la seconde phrase s'était pour la Planète des singes. Rire

Par Agecanonix Le 02/03/2020 - 12:13 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> Seuls sont les indomptés est l'adaptation d'un roman qui a aussi été adapté en film, pas l'adaptation du film. >> >> J'ai écrit que dans les deux premiers tomes, il avait l'adaptation des deux premiers films, pas des cinq. Rire je comprend pas ce que tu dis...Seuls sont les indomptés n'a qu'1 seul tome, il n'y en a pas 5, c'est un one-shot, et je n'ai pas lu le roman dont j'avais oublié l'existence, pour moi c'est avant tout un film tellement il m'a marqué, et j'ai perçu cet album comme une adaptation

Par Gaston Le 01/03/2020 - 18:34 (Modifier)
Gaston

Seuls sont les indomptés est l'adaptation d'un roman qui a aussi été adapté en film, pas l'adaptation du film. J'ai écrit que dans les deux premiers tomes, il avait l'adaptation des deux premiers films, pas des cinq. Rire

Par Josq Le 03/02/2020 - 14:44 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> Je viens d'avoir mon cadeau d'anniversaire (avec 1 mois de retard mais mieux vaut tard...), c'est une édition en très grand format et tirage limité de Jusqu'au dernier, ça sera probablement avisé prochainement Sourire Oh, ça a l'air visuellement incroyable ! J'étais passé à côté, merci de la découverte !

Par Agecanonix Le 03/02/2020 - 13:43 (Modifier)
Agecanonix

Je viens d'avoir mon cadeau d'anniversaire (avec 1 mois de retard mais mieux vaut tard...), c'est une édition en très grand format et tirage limité de Jusqu'au dernier, ça sera probablement avisé prochainement Sourire

Par Agecanonix Le 09/10/2019 - 14:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère. >> >> >> >> >> >> Je vois que Ro a agi Sourire Sourire >> >> >> >> non monsieur, sitôt ta remarque faite, sitôt j'ai rectifié moi-même ! comme dirait Cyrano : >> >> >> >> Je me les sers moi-même avec assez de verve ah non merde ! je croyais que tu parlais de la faute de frappe ahah ! bah tant pis, t'auras quand même eu une citation du jour >> >> Mais je ne permet pas qu'un autre me les serve ! >> >> >> >> (voila, c'était la citation du jour) Sourire >> >> Ah ! Tu as réussi à mettre toi même les nouveaux visuels ? Tu m'épates !!Sourire

Par Mac Arthur Le 09/10/2019 - 14:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère. >> >> >> >> Je vois que Ro a agi Sourire Sourire >> >> non monsieur, sitôt ta remarque faite, sitôt j'ai rectifié moi-même ! comme dirait Cyrano : >> >> Je me les sers moi-même avec assez de verve >> Mais je ne permet pas qu'un autre me les serve ! >> >> (voila, c'était la citation du jour) Sourire Ah ! Tu as réussi à mettre toi même les nouveaux visuels ? Tu m'épates !!

Par Agecanonix Le 09/10/2019 - 14:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère. >> >> Je vois que Ro a agi Sourire Sourire non monsieur, sitôt ta remarque faite, sitôt j'ai rectifié moi-même ! comme dirait Cyrano : Je me les sers moi-même avec assez de verve Mais je ne permet pas qu'un autre me les serve ! (voila, c'était la citation du jour) Sourire

Par Mac Arthur Le 09/10/2019 - 14:22 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère. Je vois que Ro a agi Sourire Sourire

Par Agecanonix Le 09/10/2019 - 13:47 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère. >> >> >> >> >> >> Je fais confiance à Ro pour étoffer ta galerie Sourire >> >> >> >> >> >> ceci dit, j'ai une bête question : "un univers de frantasy"... Y a une lettre en trop ou c'est un genre que je ne connais pas ? >> >> >> >> bah c'est une bête faute de frappe, ça m'arrive tout l'temps j'ai des gros doigts... ça t'arrive jamais Mac ? >> >> Sisi mais avant de corriger, je préférais m'assurer (avec toutes les ramifications dans le genre fantasy, si ça se trouve le frantasy, ça existe) bah j'crois pas, avec le western et l'historique, la fantasy est un monde que je connais bien en BD et j'ai jamais entendu ça Sourire

Par Mac Arthur Le 09/10/2019 - 13:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère. >> >> >> >> Je fais confiance à Ro pour étoffer ta galerie Sourire >> >> >> >> ceci dit, j'ai une bête question : "un univers de frantasy"... Y a une lettre en trop ou c'est un genre que je ne connais pas ? >> >> bah c'est une bête faute de frappe, ça m'arrive tout l'temps j'ai des gros doigts... ça t'arrive jamais Mac ? Sisi mais avant de corriger, je préférais m'assurer (avec toutes les ramifications dans le genre fantasy, si ça se trouve le frantasy, ça existe)

Par Agecanonix Le 09/10/2019 - 13:26 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère. >> >> Je fais confiance à Ro pour étoffer ta galerie Sourire >> >> ceci dit, j'ai une bête question : "un univers de frantasy"... Y a une lettre en trop ou c'est un genre que je ne connais pas ? bah c'est une bête faute de frappe, ça m'arrive tout l'temps j'ai des gros doigts... ça t'arrive jamais Mac ?

Par Mac Arthur Le 09/10/2019 - 13:20 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère. Je fais confiance à Ro pour étoffer ta galerie Sourire ceci dit, j'ai une bête question : "un univers de frantasy"... Y a une lettre en trop ou c'est un genre que je ne connais pas ?

Par Agecanonix Le 09/10/2019 - 13:17 (Modifier)
Agecanonix

Je viens de poster un comuics, Starr le tueur, j'ai pu mettre qu'1 seule planche, j'en avais sélectionné d'autres mais fichier trop gros sans doute...En colère.

Par Agecanonix Le 26/04/2019 - 11:17 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Salut à toi camarade, te voila donc de retour et c'est fort sympathiqueGros bisou salut ami breton ! bah merci, mais tu m'as déjà dit ça en novembre... mes retours seront ponctuels on va dire...ConfusSourire