Les forums / Agecanonix ?
>>Sloane avait écrit: >> Quoi plus de cours d'histoire sur la BD ? bien content de te revoir, au fait viendras tu nous claquer une petite bise à Angoulême cette année prochaine ? Je suis si prof d'histoire que ça ? Angoulême je sais pas encore... cette année j'y suis pas allé, donc on verra courant janvier, ça dépendra si je bosse ou pas, l'interim a parfois des inconvénients
oui merci pour vos manifestations de sympathie mais je ne savais pas que 2500 c'était un cap, c'est si important ? surtout quand on voit Gaston, Erik ou Spooky avec leurs plus de 4000 en tout cas, j'en aurais sans doute eu plus, peut-être pas loin des 3000 si mes activités de ces derniers mois m'avaient laissé plus de temps... fut un temps où je postais une dizaine d'avis par jour , rendez-vous à 3000 alors
>>Gaston avait écrit: >>Si tu connait bien les amérindiens, pourquoi tu les appelles encore les indiens ? Les indiens vivent en Inde. je le sais bien, mais c'est par déformation, la faute à ce crétin de Christophe Colomb qui croyait arriver en Inde... et tout l'monde fait pareil, j'ai des tas de bouquins qui font ça : La Grande aventure des Indiens d'Amérique, les Indiens des plaines, Panorama des tribus indiennes du Far West, Histoire des Indiens Apaches, les Indiens Mescaleros, le Monde indien... t'en veux d'autres ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site