Les forums / Agecanonix ?
>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>J'espère que ça va pas faire trop cochon pour l'image du site... >> >>Oh, tu n'as pas vu la page principale du site une fois il y a une dizaine d'années... c'était quand déjà ? Pour une Saint-Valentin ou pour l'anniversaire d'Alix ? >>Quoiqu'il en soit, la totalité des nouvelles séries affichées sur la page d'accueil et des avis publiés étaient TOUS des BDs de cul enregistrées en même temps par une dizaine d'habitués du site. Ah, j'ai retrouvé, c'était le 11 Février 2005 : regarde en bas de cette page et sur la page suivante les séries enregistrées ce jour là.
>>Agecanonix avait écrit: >>J'espère que ça va pas faire trop cochon pour l'image du site... Oh, tu n'as pas vu la page principale du site une fois il y a une dizaine d'années... c'était quand déjà ? Pour une Saint-Valentin ou pour l'anniversaire d'Alix ? Quoiqu'il en soit, la totalité des nouvelles séries affichées sur la page d'accueil et des avis publiés étaient TOUS des BDs de cul enregistrées en même temps par une dizaine d'habitués du site.
>>Spooky avait écrit: >>Hum c'est moi ou je sens un dénominateur commun à tes avis du jour ? Ah ah ! un peu oui, en tant qu'ancien Bordelais, tu connais la foire d'automne des Quinconces, j'y ai trouvé un lot de Bd érotiques chez un bouquiniste qui voulait se débarrasser, je suis passé par là et voila, ceci explique cela..... encore 2 et après j'arrête, je reprend les Bd "normales"..
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site