Les forums / Agecanonix ?

>>Alix avait écrit:
>>>>Canarde avait écrit:
>>>>Je viens de lire le premier tome et comme toi j'ai été frustré au premier abord par le dessin, mais en y réfléchissant, je me demande si la même histoire avec un dessin très classique, plus réaliste, ne serait pas tombée dans le cliché ridicule. Finalement, je crois que c'est justement ce dessin minimal qui donne cette force à l'ensemble. Une sorte de drame antique, pas de fanfreluches, pas de tic de dessin, pas de décors tarabiscotés, le drame rien que le drame.
>>
>>Suite a une dispute vraiment bete, je ne sais pas si Agecanonix passe toujours sur le site
>>
>>C'est con... allez reviens quoi !
Je savais pas qu'il y avait eu une dispute.
C'est triste j'adore ses avis.

>>Alix avait écrit:
>>>>Canarde avait écrit:
>>>>Je viens de lire le premier tome et comme toi j'ai été frustré au premier abord par le dessin, mais en y réfléchissant, je me demande si la même histoire avec un dessin très classique, plus réaliste, ne serait pas tombée dans le cliché ridicule. Finalement, je crois que c'est justement ce dessin minimal qui donne cette force à l'ensemble. Une sorte de drame antique, pas de fanfreluches, pas de tic de dessin, pas de décors tarabiscotés, le drame rien que le drame.
>>
>>Suite a une dispute vraiment bete, je ne sais pas si Agecanonix passe toujours sur le site
>>
Je plussois. Je n'ai pas forcément les mêmes goûts (mais la richesse du site est justement de confronter les opinions pour que chacun puisse se faire la sienne à propos de certaines BD), mais son travail de dépoussiérage et de "mise à jour" (dans tous les sens du terme) m'a permis de (re)découvrir quelques bonnes séries que, sans lui, j'aurai ratées. De plus, ses avis sont généralement bien développés.
Donc oui, un retour s'impose.

>>Canarde avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Canarde avait écrit:
>>>>>>Je viens de lire le premier tome et comme toi j'ai été frustré au premier abord par le dessin, mais en y réfléchissant, je me demande si la même histoire avec un dessin très classique, plus réaliste, ne serait pas tombée dans le cliché ridicule. Finalement, je crois que c'est justement ce dessin minimal qui donne cette force à l'ensemble. Une sorte de drame antique, pas de fanfreluches, pas de tic de dessin, pas de décors tarabiscotés, le drame rien que le drame.
>>>>
>>>>Suite a une dispute vraiment bete, je ne sais pas si Agecanonix passe toujours sur le site
>>>>
>>>>C'est con... allez reviens quoi !
>>
>>Je ne savais pas.. Et je me joints à toi pour le rendre à la raison: Enfin, Cher Agecanonix, ne nous abandonne pas comme ça!
Je pense qu'Ageca a besoin de prendre un peu de recul... mais je suis persuadé qu'il reviendra...

>>Alix avait écrit:
>>>>Canarde avait écrit:
>>
>>
Je ne savais pas.. Et je me joints à toi pour le rendre à la raison: Enfin, Cher Agecanonix, ne nous abandonne pas comme ça!

>>Canarde avait écrit:
>>Je viens de lire le premier tome et comme toi j'ai été frustré au premier abord par le dessin, mais en y réfléchissant, je me demande si la même histoire avec un dessin très classique, plus réaliste, ne serait pas tombée dans le cliché ridicule. Finalement, je crois que c'est justement ce dessin minimal qui donne cette force à l'ensemble. Une sorte de drame antique, pas de fanfreluches, pas de tic de dessin, pas de décors tarabiscotés, le drame rien que le drame.
Suite a une dispute vraiment bete, je ne sais pas si Agecanonix passe toujours sur le site
C'est con... allez reviens quoi !

Je viens de lire le premier tome et comme toi j'ai été frustré au premier abord par le dessin, mais en y réfléchissant, je me demande si la même histoire avec un dessin très classique, plus réaliste, ne serait pas tombée dans le cliché ridicule. Finalement, je crois que c'est justement ce dessin minimal qui donne cette force à l'ensemble. Une sorte de drame antique, pas de fanfreluches, pas de tic de dessin, pas de décors tarabiscotés, le drame rien que le drame.

>>Sloane avait écrit:
>> Je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent par les temps qui courent, je vais aller choisir mes prochaines lectures en fonction des avis du site. J'ai quelques attentes qui devraient arriver à partir de la mi- septembre.
Sans doute, mais je ne cours pas spécialement après les nouveautés, je prend mon temps, je lis souvent des trucs sortis avec 6 mois de retard, tiens justement, je vais poster bientôt "Tseu Hi", tu seras content c'est pourquoi je lis de tout, du vieux et du neuf, je prend quand ça me tombe sous la main et quand les médiathèques ont du dispo ...pas d'attente particulière..

>>Sloane avait écrit:
>> Dis donc, je vois que ça mouline tranquillement mais ça mouline tout de même pendant ce beau mois d'Août; pas de photos immortelles de mon périple (appareil plus que basique) mais putain que c'est beau mon disque dur neuronal est plein pour l'hiver. Allez la bise par chez toi, à se revoir sur les forums
Salut mon Sloane, content de te retrouver...à peine rentré et déjà 1 avis...eh ben..
Bof j'avais trop envie de mouliner spécialement, il fait tellement chaud que j'ai les bras collés au bureau, c'est assez pénible, alors j'y vais tranquille..
Par contre dans les 2 forums du fond, qu'est-ce que ça pionce !

Dis donc, je vois que ça mouline tranquillement mais ça mouline tout de même pendant ce beau mois d'Août; pas de photos immortelles de mon périple (appareil plus que basique) mais putain que c'est beau mon disque dur neuronal est plein pour l'hiver. Allez la bise par chez toi, à se revoir sur les forums

>>Sloane avait écrit:
>> Je vois que tu attends Aliénor, moi aussi mais quid de "Frédegonde" et de "Tseu Hi "pour laquelle tu n'a pas encore laissé de commentaire? on fait un rejet asiatique
Frédégonde, c'est moi qui l'ai posté, je l'attends aussi mon ami ! Tseu-Hi, tkt, c'est prévu, je ne rejette rien, mais bon c'est l'été, je suis un peu plus au ralenti, j'ai des horaires très maléables, un coup le matin, un coup la nuit, un coup le soir...:S et puis j'ai une pile de Bd qui s'accumulent, je suis très lent... patience, y'en aura d'autres encore..

>>Sloane avait écrit:
>> Non ce ne sont pas des avances déguisées à partir du 15 je repars en Corse et je vais penser à toi pour quelques photos, sur que ça sera pas dans tes qualités habituelles mais à la rentrée j'oserais t'en envoyer qu'ellesques' unes et tu verra bien A+
J'attends cet instant avec impatience...mais ne te dévalue pas, point besoin d'être un as de la photo, moi je me suis fait tout seul et j'ai appris sur le terrain tout seul en m'améliorant à chaque fois comme j'ai dû te le raconter chez toi... si tu savais le nombre de photos que j'ai pu jeter depuis 2000...des milliers, donc l'important c'est de se faire plaisir et d'avoir un bon matos
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site