Les forums / Agecanonix ?

Par Agecanonix Le 19/06/2015 - 13:59 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Nous voila dans un rythme pépère, diesel, Gaston et Erik se tirent la bourre et Noir Désir ne veux pas que je le dépasse. J'aime ce tempo nonchalant, vais continuer comme ça jusqu'à la fin du mois, il fera jour en JuilletSommeil >> >>Mais c'est une compétition ou quoi ?Confus Non j'y suis pour rien, je ne calcule rien, c'est Sloane qui aime ça, l'émulation entre potes... depuis que je lui ai dit que je levais le pied, il est tout content d'être 1er au Top du mois, sauf que ce mois-ci, il s'est fait griller par Erik et Gaston.. :S

Par Jetjet Le 19/06/2015 - 09:28 (Modifier)
Jetjet

>>Sloane avait écrit: >> Nous voila dans un rythme pépère, diesel, Gaston et Erik se tirent la bourre et Noir Désir ne veux pas que je le dépasse. J'aime ce tempo nonchalant, vais continuer comme ça jusqu'à la fin du mois, il fera jour en JuilletSommeil Mais c'est une compétition ou quoi ?Confus

Par sloane Le 18/06/2015 - 18:46 (Modifier)
sloane

Nous voila dans un rythme pépère, diesel, Gaston et Erik se tirent la bourre et Noir Désir ne veux pas que je le dépasse. J'aime ce tempo nonchalant, vais continuer comme ça jusqu'à la fin du mois, il fera jour en JuilletSommeil

Par Agecanonix Le 08/06/2015 - 20:51 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Alors ce petit weekend angoumoisin sympathique j’espère Sourire Te voila de retour et hop un avis, quel talent:S Bon je sais pas si t'es au courant mais le tome 6 du trône d'argile vient de sortir, je te laisse la majoration vu que ça compte pas, gniark, gniark!En colère.J'en profit pour me retaper toute la série avant de l'aviserSourire So long man Salut mon ami, mon frère...Sourire Merci de te soucier de mon retour, c'était excellent, on a eu hyper chaud, mais notre assemblée avait lieu au Mercure climatisé, dès qu'on mettait le nez dehors, c'était hot ! Dimanche, superbe, j'ai fait visiter le centre d'Angoulême à une trentaine de personnes, tout le monde était content, on a ensuite visité le château de La Rochefoucauld, puis un dernier pot et on s'est tous dit à l'année prochaine à Bordeaux cette fois... ouf Des repas excellents aussi, on a bu raisonnablement... voila, voila... Un avis ? ouais ben je l'avais déjà écrit jeudi avant de partir, j'ai eu qu'à poster ! je dois garder l'entrainement pour pas rouiller, et maintenant faut reprendre les biblios pour continuer ! RireSourire Tome 6 ? tu parles si je suis au courant, il est affiché dans mon profil aux albums attendus depuis un moment, mais je sais pas quand je ferai le remontage d'avis, t'en fais pas, ça viendra quand ça pourra...

Par sloane Le 08/06/2015 - 20:21 (Modifier)
sloane

Alors ce petit weekend angoumoisin sympathique j’espère Sourire Te voila de retour et hop un avis, quel talent:S Bon je sais pas si t'es au courant mais le tome 6 du trône d'argile vient de sortir, je te laisse la majoration vu que ça compte pas, gniark, gniark!En colère.J'en profit pour me retaper toute la série avant de l'aviserSourire So long man

Par PAco Le 04/06/2015 - 17:27 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>Merci les gars ! >> >>Gaston, quand je parle d'ancien, c'est en termes d'âge, pas d'ancienneté sur BDT Clin d >> >>Ceci dit, je rajoute ce post pour Sloane qui s'inquiète dès je ne poste pas pendant 3 jours. >> >>Je vais vous laisser 3-4 jours le temps de l'assemblée générale annuelle de mon association culturelle qui se tient les 6 et 7 juin à Angoulême, je pars donc demain après midi pour la cité de la BD. >>samedi : congrès et remises des prix littéraires à nos adhérents >>dimanche matin : visite de la ville (ma présidente m'ayant demandé de faire le guide) >>déjeuner à la Taverne de Kanter >>aprèm : visite du château de La Rochefaucaud ( à 20 bornes) >>Je vous dis donc à lundi, au plus tard mardi ! >>Bon week end à tout le monde ! Sourire Bon gros WE alors ! Sourire

Par Agecanonix Le 04/06/2015 - 17:25 (Modifier)
Agecanonix

Merci les gars ! Gaston, quand je parle d'ancien, c'est en termes d'âge, pas d'ancienneté sur BDT Clin d Ceci dit, je rajoute ce post pour Sloane qui s'inquiète dès je ne poste pas pendant 3 jours. Je vais vous laisser 3-4 jours le temps de l'assemblée générale annuelle de mon association culturelle qui se tient les 6 et 7 juin à Angoulême, je pars donc demain après midi pour la cité de la BD. samedi : congrès et remises des prix littéraires à nos adhérents dimanche matin : visite de la ville (ma présidente m'ayant demandé de faire le guide) déjeuner à la Taverne de Kanter aprèm : visite du château de La Rochefaucaud ( à 20 bornes) Je vous dis donc à lundi, au plus tard mardi ! Bon week end à tout le monde ! Sourire

Par PAco Le 04/06/2015 - 17:14 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>>>> Je me suis emballé, du coup j'ai tapé au mauvais endroit:S >>>>>> >>>>>>Pas grave, on va indiquer quels bons classiques Mr. Agecanonix devrait voir plutôt que cette boussasse de DVC ! Clin d >>>> >>>>Ouais, ben Agecanonix, c'est son anniversaire BDT ce jour 4 juin 2013 - 4 juin 2015 >>>>1782 avis en 2 ans.... pas mal pour un ancien !Lunettes de soleil >> >>Felicitation l'ancien, mais je suis plus ancien que toi. Tire la langue ça dépends de quoi tu parles ! Lunettes de soleil

Par Gaston Le 04/06/2015 - 16:53 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Je me suis emballé, du coup j'ai tapé au mauvais endroit:S >>>> >>>>Pas grave, on va indiquer quels bons classiques Mr. Agecanonix devrait voir plutôt que cette boussasse de DVC ! Clin d >> >>Ouais, ben Agecanonix, c'est son anniversaire BDT ce jour 4 juin 2013 - 4 juin 2015 >>1782 avis en 2 ans.... pas mal pour un ancien !Lunettes de soleil Felicitation l'ancien, mais je suis plus ancien que toi. Tire la langue

Par PAco Le 04/06/2015 - 16:18 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Je me suis emballé, du coup j'ai tapé au mauvais endroit:S >>>> >>>>Pas grave, on va indiquer quels bons classiques Mr. Agecanonix devrait voir plutôt que cette boussasse de DVC ! Clin d >> >>Ouais, ben Agecanonix, c'est son anniversaire BDT ce jour 4 juin 2013 - 4 juin 2015 >>1782 avis en 2 ans.... pas mal pour un ancien !Lunettes de soleil Well done John ! La classe ! Lunettes de soleil

Par Agecanonix Le 04/06/2015 - 14:59 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Je me suis emballé, du coup j'ai tapé au mauvais endroit:S >> >>Pas grave, on va indiquer quels bons classiques Mr. Agecanonix devrait voir plutôt que cette boussasse de DVC ! Clin d Ouais, ben Agecanonix, c'est son anniversaire BDT ce jour 4 juin 2013 - 4 juin 2015 1782 avis en 2 ans.... pas mal pour un ancien !Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 04/06/2015 - 10:42 (Modifier)
Jetjet

>>Sloane avait écrit: >> Je me suis emballé, du coup j'ai tapé au mauvais endroit:S Pas grave, on va indiquer quels bons classiques Mr. Agecanonix devrait voir plutôt que cette boussasse de DVC ! Clin d

Par sloane Le 03/06/2015 - 18:30 (Modifier)
sloane

Je me suis emballé, du coup j'ai tapé au mauvais endroit:S

Par Jetjet Le 03/06/2015 - 18:01 (Modifier)
Jetjet

>>Sloane avait écrit: >> On prend un coup de francs maçons, un coup de rose croix, un zeste de templiers, quelques personnages historiques dont on laisse supposer qu'ils auraient été mouillés dans ces organisations tellement secrètes que tout le monde en entend causer. Pour faire bonne mesure un gars forcément versé dans la pratique d'une chiée de langues mortes fait son apparition, un soupçon de théorie du complot pour faire bonne mesure mais pas trop pour que ça plaise au plus grand nombre, on rajoute une gonzesse mais hop là ça reste très chaste, faudrait pas qu'en plus les ligues de vertus viennent s'en mêler. Une fois le tout mis au shaker, secouez et vous obtenez une grosse daube qui se la joue érudite. Dans le genre on préfèrera "Le nom de la rose", film ou livre; là ça envoie du lourdRire Ah oui le nom de la rose ça c'est autre chose que le Da Moisi Code !

Par Agecanonix Le 03/06/2015 - 17:27 (Modifier)
Agecanonix

>>Sloane avait écrit: >> Je venais ajouter mon grain de sel à propos du Da Vinci CodeSourire Ouais, en attendant tu squattes mon sujet avec un com pas au bon endroit ! Pleure