Les forums / Agecanonix ?
>>Sloane avait écrit: >> On prend un coup de francs maçons, un coup de rose croix, un zeste de templiers, quelques personnages historiques dont on laisse supposer qu'ils auraient été mouillés dans ces organisations tellement secrètes que tout le monde en entend causer. Pour faire bonne mesure un gars forcément versé dans la pratique d'une chiée de langues mortes fait son apparition, un soupçon de théorie du complot pour faire bonne mesure mais pas trop pour que ça plaise au plus grand nombre, on rajoute une gonzesse mais hop là ça reste très chaste, faudrait pas qu'en plus les ligues de vertus viennent s'en mêler. Une fois le tout mis au shaker, secouez et vous obtenez une grosse daube qui se la joue érudite. Dans le genre on préfèrera "Le nom de la rose", film ou livre; là ça envoie du lourd Euh... Tu parles de quoi en fait ?
On prend un coup de francs maçons, un coup de rose croix, un zeste de templiers, quelques personnages historiques dont on laisse supposer qu'ils auraient été mouillés dans ces organisations tellement secrètes que tout le monde en entend causer. Pour faire bonne mesure un gars forcément versé dans la pratique d'une chiée de langues mortes fait son apparition, un soupçon de théorie du complot pour faire bonne mesure mais pas trop pour que ça plaise au plus grand nombre, on rajoute une gonzesse mais hop là ça reste très chaste, faudrait pas qu'en plus les ligues de vertus viennent s'en mêler. Une fois le tout mis au shaker, secouez et vous obtenez une grosse daube qui se la joue érudite. Dans le genre on préfèrera "Le nom de la rose", film ou livre; là ça envoie du lourd
>>Gaston avait écrit: >>Je sais que tu aimes bien cet auteur et je voudrais savoir si tu connait Coeur de fer. J'ai vu cet album en bouquinerie, mais je ne l'ai pas acheté car il ne m'intéressait pas. Victor De La Fuente est en effet un de mes auteurs préférés dans les anciens, je connais cet album, je le recherche comme tout ce qu'il a fait... c'est dommage que ta bouquinerie soit si loin au Québec, sinon je l'aurais acheté illico ! Mais je ne désespère pas, je pense l'avoir à Angoulême l'année prochaine grâce à Forbidden Zone
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Les intégrales des Krostons parues chez le Hibou, tu les as eu en mains ? ça vaut le coup ? ou la reproduction des planches est salopée ? >>>>>> >>>>>>Nope ! pas eu ces intégrales, je n'ai eu que le tome 2, Ballade pour un Kroston, en album normal bien, et lu le reste dans d'anciens numéros de Spirou.. >>>>>> >>>>>>Tu te sens attiré par ces petits démons ? C'est une petite série très sympa ! >>>> >>>>Oh mais je le sais ! Je les lisais dans mon Spouri Hebdo ! >>>> >>>>Merci pour ta réponse ! >> >>Spouri ???:S Tu connais pas Spouri le Groom ? :S
>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Les intégrales des Krostons parues chez le Hibou, tu les as eu en mains ? ça vaut le coup ? ou la reproduction des planches est salopée ? >>>> >>>>Nope ! pas eu ces intégrales, je n'ai eu que le tome 2, Ballade pour un Kroston, en album normal bien, et lu le reste dans d'anciens numéros de Spirou.. >>>> >>>>Tu te sens attiré par ces petits démons ? C'est une petite série très sympa ! >> >>Oh mais je le sais ! Je les lisais dans mon Spouri Hebdo ! >> >>Merci pour ta réponse ! Spouri ???:S
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Les intégrales des Krostons parues chez le Hibou, tu les as eu en mains ? ça vaut le coup ? ou la reproduction des planches est salopée ? >> >>Nope ! pas eu ces intégrales, je n'ai eu que le tome 2, Ballade pour un Kroston, en album normal bien, et lu le reste dans d'anciens numéros de Spirou.. >> >>Tu te sens attiré par ces petits démons ? C'est une petite série très sympa ! Oh mais je le sais ! Je les lisais dans mon Spouri Hebdo ! Merci pour ta réponse !
>>Jetjet avait écrit: >>Les intégrales des Krostons parues chez le Hibou, tu les as eu en mains ? ça vaut le coup ? ou la reproduction des planches est salopée ? Nope ! pas eu ces intégrales, je n'ai eu que le tome 2, Ballade pour un Kroston, en album normal bien, et lu le reste dans d'anciens numéros de Spirou.. Tu te sens attiré par ces petits démons ? C'est une petite série très sympa !
>>Sloane avait écrit: >> Salut l'ami, Quoi! pas un mot concernant la sortie récente du tome 4 d'Aliénor? En tout état de cause je t'en conseille vivement la lecture. T'inquiètes pas cher Sloane, je l'ai pas encore achété, mais c'est prévu... j'ai une activité débordante en BD et ne peux pas tout faire, d'autant plus que je poste moins maintenant.... sans compter le congrès associatif à Angoulême les 6 et 7 juin qui se profile, on m'a demandé de faire visiter la ville le dimanche matin aux adhérents, alors faut préparer ça sérieusement !
>>Sloane avait écrit: >> Je viens de voir que tu avais avisé Thamara et Juda, en allant voir dans la galerie, ben je trouve que le dessin est effectivement à priori assez sympa:S Mais ou trouves tu à lire ce type de BD Les 5 médiathèques de la ville de Nantes n'ont aucun rayon ou emprunter cette littérature. Bon sinon ça va toi? Dis donc ça mouline ce mois çi:S ça mouline ? ben au contraire, je trouve que je suis plutôt au ralenti, je n'en suis qu'à 31 ou 32 Bd au mois, je te l'avais dit, je te laisse 1er du Top maintenant, j'ai tenu cette place pendant au moins 1 an, place aux jeunes ! Où je trouve ces Bd ? mais sache cher ami que souvent j'avise en fonction de ma mémoire et des bandes que je relis souvent dans mes magazines (ici, en l"occurrence SexBulles ou Bedé Adult), mais j'ai aussi un bon réseau soit de bouquinistes que je connais, soit d'amis qui me prêtent des Bd. Enfin, je farfouille dans plein de vide-greniers, brocantes du dimanche, petits festivals et je trouve pas forcément des Bd comme Thamara et Juda, mais beaucoup d'autres... et puis j'ai un fonds perso dans lequel je puise... A Bordeaux, on est plus en avance qu' à Nantes
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site