Les forums / Agecanonix ?
>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>:: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui >>>>>>>>>> >>>> >>>>>>>>>>Plus qu'un ! >>>>>>>> >>>>>>>>But atteint avec une belle série: Murena >>>>>> >>>>>>Bravo ! >>>>>> >>>>>>RDV a 1000, d'ici Noel je suppose ? >>>> >>>>Qui sait ? mais je ne cours après les records; si ça arrive tant mieux, sinon tant pis >> >>En attendant, te voilà dans le top 20 (enfin, le temps que j'écrive ces lignes, tu nous aura bien rédigé 5/6 avis :p ) Pas tout à fait, le 20ème, c'est Roedlingen à 557 avis ; j'en suis à 555, donc si je suis pas trop fainéant, je devrais y arriver ce weekend
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>:: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui >>>>>>>> >> >>>>>>>>Plus qu'un ! >>>>>> >>>>>>But atteint avec une belle série: Murena >>>> >>>>Bravo ! >>>> >>>>RDV a 1000, d'ici Noel je suppose ? >> >>Qui sait ? mais je ne cours après les records; si ça arrive tant mieux, sinon tant pis En attendant, te voilà dans le top 20 (enfin, le temps que j'écrive ces lignes, tu nous aura bien rédigé 5/6 avis :p )
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>:: >>>>>>>> >>>>>>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui >>>>>> >>>>>>Plus qu'un ! >>>> >>>>But atteint avec une belle série: Murena >> >>Bravo ! >> >>RDV a 1000, d'ici Noel je suppose ? Qui sait ? mais je ne cours après les records; si ça arrive tant mieux, sinon tant pis
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>>>> >>>>>>>>:: >>>>>> >>>>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui >>>> >>>>Plus qu'un ! >> >>But atteint avec une belle série: Murena Bravo ! RDV a 1000, d'ici Noel je suppose ?
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Plus que 3 avis et Agecanonix fait peter le trophee "posteur fou", soit 500 avis, postés en a peine 3 mois ! >>>>>> >>>>>>:: >>>> >>>>exact, et si je ne suis pas dérangé d'ici la fin d'après-midi, je devrais passer ce cap aujourd'hui >> >>Plus qu'un ! But atteint avec une belle série: Murena
>>Agecanonix avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Landru => theme tueur en serie ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... >>>>>>>> >>>>>>>>t'as pas une image pour la galerie de cette BD?? >>>>>> >>>>>>désolé je n'ai ni scanner, ni jpg, ni appareil photo numérique, que les yeux pour pleurer >>>> >>>>Ne connaissant pas la BD je n'en sais rien, mais si on tape Landru BD sur google images on n'y trouve pas quelque chose ? >> >>j'ai fait ça, on y trouve plein de pages sur le Landru de Chabouté et très peu sur le Landru de Novi et Bielot, du moins pas d'extrait intéressant (page 8 en bas à gauche) Oki doki.
>>666Raziel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Landru => theme tueur en serie ? >>>>>>>> >>>>>>>>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... >>>>>> >>>>>>t'as pas une image pour la galerie de cette BD?? >>>> >>>>désolé je n'ai ni scanner, ni jpg, ni appareil photo numérique, que les yeux pour pleurer >> >>Ne connaissant pas la BD je n'en sais rien, mais si on tape Landru BD sur google images on n'y trouve pas quelque chose ? j'ai fait ça, on y trouve plein de pages sur le Landru de Chabouté et très peu sur le Landru de Novi et Bielot, du moins pas d'extrait intéressant (page 8 en bas à gauche)
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Landru => theme tueur en serie ? >>>>>> >>>>>>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... >>>> >>>>t'as pas une image pour la galerie de cette BD?? >> >>désolé je n'ai ni scanner, ni jpg, ni appareil photo numérique, que les yeux pour pleurer Ne connaissant pas la BD je n'en sais rien, mais si on tape Landru BD sur google images on n'y trouve pas quelque chose ?
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Landru => theme tueur en serie ? >>>> >>>>oui tout à fait, ou à défaut, policier, documentaire, début de siècle.... >> >>t'as pas une image pour la galerie de cette BD?? désolé je n'ai ni scanner, ni jpg, ni appareil photo numérique, que les yeux pour pleurer
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site