Les forums / Agecanonix ?
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Dit donc, il est 10h et t'as pas posté un avis ???? >>>>On se réveille ! >> >>mais c'est-t-y que j'serais si attendu que ça ? >> >>cette semaine, j'ai quelques occupations annexes, ça ralentit un peu ma régularité, mais t'inquiète pas, ça va repartir >>il faudra bien aussi partir un peu en congé bientôt Ah non non, c'est pas dans le contrat ça ! Attendu, je sais, pas. En tout cas toujours ravi de lire tes avis, même si on a pas toujours les même goûts. Mais ça c'est autre chose...
>>PAco avait écrit: >>Dit donc, il est 10h et t'as pas posté un avis ???? >>On se réveille ! mais c'est-t-y que j'serais si attendu que ça ? cette semaine, j'ai quelques occupations annexes, ça ralentit un peu ma régularité, mais t'inquiète pas, ça va repartir il faudra bien aussi partir un peu en congé bientôt
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site