Les forums / Agecanonix ?

Par Agecanonix Le 30/06/2022 - 09:20 (Modifier)
Agecanonix

merci à vous pour ces encouragements Sourire je vais donc continuer pour finir le mois en n°1 du top10 mensuel... après je freinerai un peu, j'ai presque plus rien sous la main Triste

Par iannick Le 30/06/2022 - 08:10 (Modifier)
iannick

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ? >> >> >> >> >> >> c'était un test pour voir si on lisait mes avis, parce qu'en relisant mes 10-15 derniers, j'y ai vu des fautes énormes et personne ne m'en a fait la remarque, j'en déduis qu'il n'y a que toi qui les lis... Tire la langue >> >> >> bon je supprime >> >> >> >> J'ai corrigé certains de tes derniers avis, et n'y ai pas trouvé tant de fautes que ça ! >> >> si y'en avait pas mal, des mots et des prépositions oubliés, des lettres interverties, des lettres oubliées, ça doit venir du fait que je suis un peu dislexique... j'ai tout corrigé ce matin Salut ! Pour te rassurer, je lis régulièrement tes avis que je trouve intéressants et instructifs. Et pareil que les modérateurs, je trouve que tu y fais très peu de fautes, et même si tu en fais (très peu), je laisse passer parce que ce n'est pas ce que je remarque en premier sur tes avis qui sont généralement très bien écrits... allez, boude pas, continue à aviser ! Clin dSourire

Par Alix Le 29/06/2022 - 21:31 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> tu regardes plus et tu lis plus ? ah bin merci ! Triste Pardon je voulais dire que je lis, mais je ne cherche pas les fautes. Je lis en tant que lecteur, pas modo Sourire >> faut dire que je me relis 2 ou 3 fois et que je suis assez bon en orthographe et grammaire Lunettes de soleil

Par Agecanonix Le 29/06/2022 - 19:51 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je peux pas le supprimer, ça passe par les modos ? si oui, à supprimer cet avis, merci ! >> >> Fait, merci Sourire >> >> Et moi je lis souvent tes avis, mais je dois avouer que je les corrige plus, je trouvais jamais de fautes, alors je regarde meme plus ! tu regardes plus et tu lis plus ? ah bin merci ! Triste faut dire que je me relis 2 ou 3 fois et que je suis assez bon en orthographe et grammaire Lunettes de soleil

Par Alix Le 29/06/2022 - 17:49 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je peux pas le supprimer, ça passe par les modos ? si oui, à supprimer cet avis, merci ! Fait, merci Sourire Et moi je lis souvent tes avis, mais je dois avouer que je les corrige plus, je trouvais jamais de fautes, alors je regarde meme plus !

Par Agecanonix Le 29/06/2022 - 16:49 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ? >> >> >> >> c'était un test pour voir si on lisait mes avis, parce qu'en relisant mes 10-15 derniers, j'y ai vu des fautes énormes et personne ne m'en a fait la remarque, j'en déduis qu'il n'y a que toi qui les lis... Tire la langue >> >> bon je supprime >> >> J'ai corrigé certains de tes derniers avis, et n'y ai pas trouvé tant de fautes que ça ! si y'en avait pas mal, des mots et des prépositions oubliés, des lettres interverties, des lettres oubliées, ça doit venir du fait que je suis un peu dislexique... j'ai tout corrigé ce matin

Par Noirdésir Le 29/06/2022 - 16:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ? >> >> c'était un test pour voir si on lisait mes avis, parce qu'en relisant mes 10-15 derniers, j'y ai vu des fautes énormes et personne ne m'en a fait la remarque, j'en déduis qu'il n'y a que toi qui les lis... Tire la langue >> bon je supprime J'ai corrigé certains de tes derniers avis, et n'y ai pas trouvé tant de fautes que ça !

Par Agecanonix Le 29/06/2022 - 16:46 (Modifier)
Agecanonix

je peux pas le supprimer, ça passe par les modos ? si oui, à supprimer cet avis, merci !

Par Agecanonix Le 29/06/2022 - 16:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ? c'était un test pour voir si on lisait mes avis, parce qu'en relisant mes 10-15 derniers, j'y ai vu des fautes énormes et personne ne m'en a fait la remarque, j'en déduis qu'il n'y a que toi qui les lis... Tire la langue bon je supprime

Par Alix Le 29/06/2022 - 14:04 (Modifier)
Alix

Yo Sourire As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ?

Par Agecanonix Le 12/06/2022 - 08:37 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Pour info, dans Asimov - Les Poisons de Mars, c'est le même héros que Lucky Starr - Les Océans de Vénus. >> Dans l'ordre des romans, Les Poisons de Mars se déroulent avant Les Océans de Vénus. j'ai peu lu Asimov, ce genre de SF a tendance à m'ennuyer, j'ai jamais pu aller au bout de Fondation... déja en BD, c'est bien assez comme ça en fait, j'ai lu plus d'articles sur Asimov que ses propres romans

Par Ro Le 11/06/2022 - 13:50 (Modifier)
Ro

Salut, Pour info, dans Asimov - Les Poisons de Mars, c'est le même héros que Lucky Starr - Les Océans de Vénus. Dans l'ordre des romans, Les Poisons de Mars se déroulent avant Les Océans de Vénus.

Par Agecanonix Le 10/05/2022 - 18:15 (Modifier)
Agecanonix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bah ça alors, il n'y a personne qui t'a félicité pour ton 3000ème avis >> >> Non mais moi, je dis "bravo" >> >>https://media3.giphy.com/media/J1WwrlVJ3Izrpbtpbh/200.gif?cid=78cdf117j9w3ttyvkfk15vgdw4j3wy04a5r291iqa7egncaz&rid=200.gif&ct=g c'est gentil, merci Mac... Sourire mais j'attendais pas spécialement des félicitations Confus

Par Gaston Le 10/05/2022 - 12:57 (Modifier)
Par Alix Le 10/05/2022 - 12:31 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bah ça alors, il n'y a personne qui t'a félicité pour ton 3000ème avis >> >> Non mais moi, je dis "bravo" Ah oui tiens ! Plus que 2000 Sourire