Les forums / Agecanonix ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> >> >> As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ? >> >> >> >> >> >> c'était un test pour voir si on lisait mes avis, parce qu'en relisant mes 10-15 derniers, j'y ai vu des fautes énormes et personne ne m'en a fait la remarque, j'en déduis qu'il n'y a que toi qui les lis... >> >> >> bon je supprime >> >> >> >> J'ai corrigé certains de tes derniers avis, et n'y ai pas trouvé tant de fautes que ça ! >> >> si y'en avait pas mal, des mots et des prépositions oubliés, des lettres interverties, des lettres oubliées, ça doit venir du fait que je suis un peu dislexique... j'ai tout corrigé ce matin Salut ! Pour te rassurer, je lis régulièrement tes avis que je trouve intéressants et instructifs. Et pareil que les modérateurs, je trouve que tu y fais très peu de fautes, et même si tu en fais (très peu), je laisse passer parce que ce n'est pas ce que je remarque en premier sur tes avis qui sont généralement très bien écrits... allez, boude pas, continue à aviser !
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je peux pas le supprimer, ça passe par les modos ? si oui, à supprimer cet avis, merci ! >> >> Fait, merci >> >> Et moi je lis souvent tes avis, mais je dois avouer que je les corrige plus, je trouvais jamais de fautes, alors je regarde meme plus ! tu regardes plus et tu lis plus ? ah bin merci ! faut dire que je me relis 2 ou 3 fois et que je suis assez bon en orthographe et grammaire
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ? >> >> >> >> c'était un test pour voir si on lisait mes avis, parce qu'en relisant mes 10-15 derniers, j'y ai vu des fautes énormes et personne ne m'en a fait la remarque, j'en déduis qu'il n'y a que toi qui les lis... >> >> bon je supprime >> >> J'ai corrigé certains de tes derniers avis, et n'y ai pas trouvé tant de fautes que ça ! si y'en avait pas mal, des mots et des prépositions oubliés, des lettres interverties, des lettres oubliées, ça doit venir du fait que je suis un peu dislexique... j'ai tout corrigé ce matin
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> >> >> As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ? >> >> c'était un test pour voir si on lisait mes avis, parce qu'en relisant mes 10-15 derniers, j'y ai vu des fautes énormes et personne ne m'en a fait la remarque, j'en déduis qu'il n'y a que toi qui les lis... >> bon je supprime J'ai corrigé certains de tes derniers avis, et n'y ai pas trouvé tant de fautes que ça !
>> Alix avait écrit : >> Yo >> >> As-tu validé ton avis sur Le Minuscule Mousquetaire trop tot ? il est un peu court, non ? c'était un test pour voir si on lisait mes avis, parce qu'en relisant mes 10-15 derniers, j'y ai vu des fautes énormes et personne ne m'en a fait la remarque, j'en déduis qu'il n'y a que toi qui les lis... bon je supprime
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Pour info, dans Asimov - Les Poisons de Mars, c'est le même héros que Lucky Starr - Les Océans de Vénus. >> Dans l'ordre des romans, Les Poisons de Mars se déroulent avant Les Océans de Vénus. j'ai peu lu Asimov, ce genre de SF a tendance à m'ennuyer, j'ai jamais pu aller au bout de Fondation... déja en BD, c'est bien assez comme ça en fait, j'ai lu plus d'articles sur Asimov que ses propres romans
Salut, Pour info, dans Asimov - Les Poisons de Mars, c'est le même héros que Lucky Starr - Les Océans de Vénus. Dans l'ordre des romans, Les Poisons de Mars se déroulent avant Les Océans de Vénus.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Bah ça alors, il n'y a personne qui t'a félicité pour ton 3000ème avis >> >> Non mais moi, je dis "bravo" >> >>https://media3.giphy.com/media/J1WwrlVJ3Izrpbtpbh/200.gif?cid=78cdf117j9w3ttyvkfk15vgdw4j3wy04a5r291iqa7egncaz&rid=200.gif&ct=g c'est gentil, merci Mac... mais j'attendais pas spécialement des félicitations
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site