Les forums / Suivi de vos série

Par Mibac Le 09/07/2013 - 14:42 (Modifier)

En fait j'imaginais un outils qui pourrait suivre de façon exhaustive, toute les séries qui paraissent en parametrant par exemple ce que j'ai déjà dans mon fonds >>Ro avait écrit: >>>>Mibac avait écrit: >>>>Bonjour à tous, >>>>Je suis m'occupe du fond BD de notre Médiathèque, nous avons environs 800 séries. Je voudrais donc savoir si vous connaissez un outils qui automatiserai le suivi des nouvelles parutions en fonction de ce que vous possédez déjà. J'ai testé yahoopipe, qui permet ds paramétrer une veille personnalisée via flux rss, mais c'est quand même un peu long à paramétrer. >>>>Merci d'avance de votre aide >>>> >>>>Mich >> >>Ici même sur BDT, sur la fiche de chaque posteur, on peut accéder aux nouveautés des séries qu'il a déjà avisées. Cela suppose évidemment d'avoir laissé un avis sur chaque série que l'on possède et que l'on veut suivre.

Par Ro Le 09/07/2013 - 14:31 (Modifier)
Ro

>>Mibac avait écrit: >>Bonjour à tous, >>Je suis m'occupe du fond BD de notre Médiathèque, nous avons environs 800 séries. Je voudrais donc savoir si vous connaissez un outils qui automatiserai le suivi des nouvelles parutions en fonction de ce que vous possédez déjà. J'ai testé yahoopipe, qui permet ds paramétrer une veille personnalisée via flux rss, mais c'est quand même un peu long à paramétrer. >>Merci d'avance de votre aide >> >>Mich Ici même sur BDT, sur la fiche de chaque posteur, on peut accéder aux nouveautés des séries qu'il a déjà avisées. Cela suppose évidemment d'avoir laissé un avis sur chaque série que l'on possède et que l'on veut suivre.

Par Mibac Le 09/07/2013 - 13:48 (Modifier)

Bonjour à tous, Je suis m'occupe du fond BD de notre Médiathèque, nous avons environs 800 séries. Je voudrais donc savoir si vous connaissez un outils qui automatiserai le suivi des nouvelles parutions en fonction de ce que vous possédez déjà. J'ai testé yahoopipe, qui permet ds paramétrer une veille personnalisée via flux rss, mais c'est quand même un peu long à paramétrer. Merci d'avance de votre aide Mich