Les forums / l'onglet "Série"
...qu'il va aussi falloir que je vire toutes les fois où j'ai écrit des trucs comme "Houla, 25 euros, c'est CHER !" ?
bien d'accord avec zazak et effectivement, je serais assez favorable à virer carrement les commentaires (les 3/4 du temps sans interet) sur les images.
cet espace est utile mais ne doit servir qu'à des informations objectives : date d'édition, commentaires sur l'aspect du bouquin (format, couleurs ou non...), résumé du tome ou commentaire sur la place du tome dans la continuité d'une série (début ou fin de cycle), changement de dessinateur ou scénariste éventuel.... bref, toutes les infos qui ne rentrent pas dans les autres cases...
Bon on en avait deja parlé... Ca m'avait pas choqué au debut, mais sur la fin vous m'aviez quand meme convaincu que la fiche technique, les tomes et la galerie devraient etre neutre... je suis d'accord. Mais le probleme c'est que c'est difficile a appliquer o_O par exemple on ne peut plus mettre "regardez comme les dessins sont magnifiques" dans les galeries ... Enfin je sais pas vous en pensez quoi tous?
oui pour mettre les fin de cycle, pour mettre les changements d'editeurs etc mais petits commentaires genre "ce tome est le meilleur", c'est franchement moyen je trouve.
je trouve ça bien qu'il y ai les résumés des séries, ou au moins marqué quand comment chaque cycle... après, c'est dur de savoir ou s'arrête l'objectivité...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site