Les forums / Où acheter des comics en VO sur internet?

Par bigmac Le 14/08/2013 - 17:21 (Modifier)

ben,forcément, il y a les frais de port. Le seul moyen d'éviter les frais de port, c'est le support numérique (sic). Les boutiques parisiennes font de la vo mais un euro = un dollar, c'est à dire une vraie arnaque. Renseignez-vous auprès d'une librairie album près de chez vous. sinon, il existe quelques vendeurs qui mettent en vente des back issues en vo sur des boutiques ebay. Cdlt, >>Jedi-master avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>>dans les librairies Album, tu peux commander le catalogue previews (Environ 5 euros par mois) et ensuite commander des back issues en VO directement depuis la librairie. >> >>Et ça revient à combien? Faut juste payer les back issues ou alors ya un supplément?SourireSourire

Par Jedi-master Le 13/08/2013 - 20:27 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >>dans les librairies Album, tu peux commander le catalogue previews (Environ 5 euros par mois) et ensuite commander des back issues en VO directement depuis la librairie. Et ça revient à combien? Faut juste payer les back issues ou alors ya un supplément?

Par bigmac Le 13/08/2013 - 19:04 (Modifier)

dans les librairies Album, tu peux commander le catalogue previews (Environ 5 euros par mois) et ensuite commander des back issues en VO directement depuis la librairie. >>Jedi-master avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>à Bordeaux, va voir Stéphane à sa boutique Autour de la BD, rue des Ayres, je sais pas si il a de la V.O., mais il a pas mal de comics et il pourra t'aiguiller >> >>Merci beaucoup! J'irai faire un tour Sourire

Par Jedi-master Le 13/08/2013 - 16:31 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>à Bordeaux, va voir Stéphane à sa boutique Autour de la BD, rue des Ayres, je sais pas si il a de la V.O., mais il a pas mal de comics et il pourra t'aiguiller Merci beaucoup! J'irai faire un tour Sourire

Par Jedi-master Le 13/08/2013 - 16:30 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Je présume que tu veux du papier et pas du dématérialisé ? >> >>Toutefois, si tu n'as rien contre le format digital il y a le site comixology qui est très bien. Hm, Je me suis mis au digital pendant un moment et je suis pas très fan. Personne commande des issues papier sur internet?

Par Agecanonix Le 13/08/2013 - 12:40 (Modifier)
Agecanonix

>>Jedi-master avait écrit: >>Salut à tous, >>ma question est la suivante: Où est ce que je peux acheter des back issues en VO sur internet? avec des frais de port pas trop exorbitant si possible. >>Je dis bien back issues, pour les TPB amazon et bookdepository me conviennent parfaitement >> >>Sinon je suis sur Bordeaux, alors si vous connaissez des magasins qui font de la VO, n'hésitez pas. >> >>Merci d'avance! Sourire à Bordeaux, va voir Stéphane à sa boutique Autour de la BD, rue des Ayres, je sais pas si il a de la V.O., mais il a pas mal de comics et il pourra t'aiguiller

Par 666Raziel Le 13/08/2013 - 09:35 (Modifier)

>>Jedi-master avait écrit: >>Salut à tous, >>ma question est la suivante: Où est ce que je peux acheter des back issues en VO sur internet? avec des frais de port pas trop exorbitant si possible. >>Je dis bien back issues, pour les TPB amazon et bookdepository me conviennent parfaitement >> >>Sinon je suis sur Bordeaux, alors si vous connaissez des magasins qui font de la VO, n'hésitez pas. >> >>Merci d'avance! Sourire Je présume que tu veux du papier et pas du dématérialisé ? Toutefois, si tu n'as rien contre le format digital il y a le site comixology qui est très bien.

Par Jedi-master Le 13/08/2013 - 02:17 (Modifier)

Salut à tous, ma question est la suivante: Où est ce que je peux acheter des back issues en VO sur internet? avec des frais de port pas trop exorbitant si possible. Je dis bien back issues, pour les TPB amazon et bookdepository me conviennent parfaitement Sinon je suis sur Bordeaux, alors si vous connaissez des magasins qui font de la VO, n'hésitez pas. Merci d'avance! Sourire