Les forums / [Musique/Film] BO - OST, bref, musique de films
-Moi c'est Morricone, Morricone encore Morricone: la B.O de il était une fois dans l'ouest, The mission etc -Sinon j'adore aussi Joe Hisaishi (la poignate Bo DE Hana Bi) -Je cite aussi Kenji Kawai ( Ghost in the shell, Avalon) -J'aime beaucoup aussi la B.O de noir - J'aime aussi le Bo DE Vangelis pour Blade Runner - A signaler aussi la Bo DE A TOMBEAU OUVERT de Scorcese ( Avec le sublime TB sheet de Van Morrison)
>>ThePatrick avait écrit: >>la bo de "Dogora" est géniale ! Un film qui faut que je vois.... Dans le style (je pense), il y a aussi la fabuleuse Bof de whale rider composé par Lisa gérard qui nous a offert entre-autres quelques bon moments sur "Gladiator" et le somptueux (avis personnel !!) "the insiders" en français "révélations". En ce moment, j'écoute un truc que j'ai chopé hier dans une discothèque de prêt et c'est ENORME, un cd de Hiroki Okano (voir pièce jointe). Je le conseille pour ceux qui aiment les bandes-sons planantes!!
en ce moment j'écoute les BO de "2046", "Le secret des poignards volants" (si si, elle est chouette), un peu "Hack Sign" (un anime, il y a du bon et du mons bon), et pis il y aussi "La vie de David Gale" qui est pas mal. Mon coup de coeur, c'est toujours "Cowboy Bebop" en 5 cds, j'ai rarement entendu une bo de telle qualité.
Vu que j'ai été déplacé,(nulos comme je suis, j'avais pas vu le sujet OST)je m'aperçois qu'il y a pas mal de connaisseurs/sseuses en matière de bandes-sons. Je vais reformulé ma question: - quel est votre coup de coeur OST du moment, moi c'est "36 quai des orfèvres".
salut les amis, Par curiosité et surtout parce que je suis moi-même passionné de B.O.F, j'aimerais savoir si vous attachez de l'importance au thème d'un film et notament lequel de ces derniers vous a le plus particulièrement marqué. Pour ma part, le thème de "36 quai des orfèvres" et ses longues plages mélancoliques à la "Lisa Gérard" ou encore "Craig Armstrong" m'ont vraiment marquées, tout comme le film d'ailleurs qui reste un des derniers gros films noir français que j'affectionne (aprés sur mes lèvres). Si comme moi quelqu'un collectionne les B.O.F, on peut echanger (une grosse partie sont en mp3....)
Noir fait partie des meilleures série d'animation que j'ai vu jusque là, avec Evangelion, Serial Experiment Lain, Haibane Renmei et Cowboy Beebop.
La Bo de cet anime est vraiment excellente: rythmée pour certains titres, berçante pour d'autres, bref c'est un pur condesné de ce que savent faire de mieux les compositeurs d'OST d'anime a mon sens. L'écouter c'est l'adopter (la série est également une série à ne surtout pas rater).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site