Les forums / [Interview] Riff Reb's
>>Blue Boy avait écrit: >>Je voulais juste remercier Paco pour l’excellente interview de Riff Reb’s qui m’a permis de faire davantage connaissance avec cet auteur et m’a donné encore plus envie de découvrir le reste de son œuvre. Je suis d’autant plus réjoui que je viens de lire « le Loup des mers » (merci au passage à BDT d’avoir sélectionné ma critique ! et surtout de m'avoir fait découvrir ce petit chef d’œuvre, sublime croisement entre littérature et BD). Punk de la première heure revendiquant ses choix graphiques, Riff Reb’s correspond assez bien à l’idée que je m’en faisais… L’accueil qu’il a reçu avec cet album est amplement mérité. J'espère que cela l'incitera à creuser son sillon et à produire plein d'autres petites perles de cet acabit. Content que l'interview t'ait plu, et que le site aide les gens a faire ce genre de decouverte, c'est le but ! >>Bon sinon, comme je sais que vous êtes plutôt à cheval sur l’orthographe (et je ne vous blâme pas), j’ai noté une petite faute sur les Beatles qui ne prend qu’un seul « t »… enfin s’il s’agit bien du groupe mythique de Liverpool bien entendu Roooo Voila, c'est corrigé, merci !
Je voulais juste remercier Paco pour l’excellente interview de Riff Reb’s qui m’a permis de faire davantage connaissance avec cet auteur et m’a donné encore plus envie de découvrir le reste de son œuvre. Je suis d’autant plus réjoui que je viens de lire « le Loup des mers » (merci au passage à BDT d’avoir sélectionné ma critique ! et surtout de m'avoir fait découvrir ce petit chef d’œuvre, sublime croisement entre littérature et BD). Punk de la première heure revendiquant ses choix graphiques, Riff Reb’s correspond assez bien à l’idée que je m’en faisais… L’accueil qu’il a reçu avec cet album est amplement mérité. J'espère que cela l'incitera à creuser son sillon et à produire plein d'autres petites perles de cet acabit. Bon sinon, comme je sais que vous êtes plutôt à cheval sur l’orthographe (et je ne vous blâme pas), j’ai noté une petite faute sur les Beatles qui ne prend qu’un seul « t »… enfin s’il s’agit bien du groupe mythique de Liverpool bien entendu
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site