Les forums / [AUTOPROMO] Only Two - Présentation en vidéo par l'auteur !
TRAILER Bonjour à tous, Je me permet donc de poster ici mon projet si vous ne le connaissez pas encore, il s'agit de Only Two. Et pour mieux vous l'amener, voici quelques vidéos de présentation (que vous apprécierez davantage après la lecture de la série). Il y en a quelques autres sur ma chaîne et qui renforcent l'aspect transmédia, mais je vous laisse le soin d'aller en découvrir plus si vous appréciez la démarche. Parlons-en - Présentation LIEN VERS LA VIDEO Parlons-en - Le pilote LIEN VERS LA VIDEO Parlons-en - Le hors-série LIEN VERS LA VIDEO Parlons-en - Le collectif LIEN VERS LA VIDEO Only Two l'appel, teaser LIEN VERS LA VIDEO Only Two hors série n°2 LIEN VERS LA VIDEO Pour LIRE la série, rendez-vous sur le SITE OFFICIEL Et n'hésitez pas à rejoindre la PAGE FACEBOOK Voilà voilà, merci de m'avoir lu pour les plus curieux et les plus courageux
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site