Les forums / Le Grand A ?

Par Alix Le 28/08/2013 - 17:06 (Modifier)
Alix

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Dis ton avis sur Hauteville House ne porte que sur les 3 premiers tomes (sur 9 parus). >>>> >>>>Je rappelle que sur BDT on essaye, dans la mesure du possible, d'encourager les lecteurs à aviser la serie dans son ensemble. Tu ne comptes pas lire la suite ? >>>> >>>>Merci ! >> >>Oui, t'inquiètes pas. C'est parce que je n'ai aucune intention de lire la suite que je me suis permis de poster mon avis. J'ai feuilleté un peu les autres albums mais il m'ont l'air sur la même ligne que les autres. J'ai lu, ça ne m'a pas vraiment plus, je cherche pas plus loin et vais voir ailleurs. Souvent je sais dès les premiers instants si je vais accrocher ou non à une série. Là c'est pas le cas. Ok, ca va alors, mais c'est pas bien clair dans ton avis Sourire Merci pour ta reponse...

Par Spooky Le 28/08/2013 - 16:59 (Modifier)
Spooky

>>Le Grand A avait écrit: >>Oui, t'inquiètes pas. C'est parce que je n'ai aucune intention de lire la suite que je me suis permis de poster mon avis. J'ai feuilleté un peu les autres albums mais il m'ont l'air sur la même ligne que les autres. J'ai lu, ça ne m'a pas vraiment plus, je cherche pas plus loin et vais voir ailleurs. Souvent je sais dès les premiers instants si je vais accrocher ou non à une série. Là c'est pas le cas. Tu rajouterais ça dans ton avis ? Histoire qu'on comprenne pourquoi quand on le lit Sourire

Par Le Grand A Le 28/08/2013 - 16:49 (Modifier)
Le Grand A

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Dis ton avis sur Hauteville House ne porte que sur les 3 premiers tomes (sur 9 parus). >> >>Je rappelle que sur BDT on essaye, dans la mesure du possible, d'encourager les lecteurs à aviser la serie dans son ensemble. Tu ne comptes pas lire la suite ? >> >>Merci ! Oui, t'inquiètes pas. C'est parce que je n'ai aucune intention de lire la suite que je me suis permis de poster mon avis. J'ai feuilleté un peu les autres albums mais il m'ont l'air sur la même ligne que les autres. J'ai lu, ça ne m'a pas vraiment plus, je cherche pas plus loin et vais voir ailleurs. Souvent je sais dès les premiers instants si je vais accrocher ou non à une série. Là c'est pas le cas.

Par Alix Le 28/08/2013 - 16:32 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis ton avis sur Hauteville House ne porte que sur les 3 premiers tomes (sur 9 parus). Je rappelle que sur BDT on essaye, dans la mesure du possible, d'encourager les lecteurs à aviser la serie dans son ensemble. Tu ne comptes pas lire la suite ? Merci !