Les forums / Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil à mes dessins

Par Pasukare Le 30/08/2013 - 08:06 (Modifier)
Pasukare

Je crois qu'il doit manquer un lien ou quelque chose comme ça Clin d

Par Jul Le 30/08/2013 - 07:54 (Modifier)

Bonjour ! Étant ( très ) présent depuis quelques mois sur ce ( formidable ) site, je me décide enfin à vous inviter à venir jeter un coup d'oeil à mon travail. Des oeuvres datant de 1998 à aujourdui ( donc certains trucs un peu " jeunes" dans l'esprit ayant 18 ans à l'époque). J'ai un style que je qualifierais de semi-amateur ou plutôt de semi-professionnel . Ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais fait d'études de dessin, les beaux arts ou d'écoles de bd. Je suis uniquement un lecteur acharné depuis ma plus tendre enfance donc fortement influencé par diverses choses. Mon style oscille entre de la fantasy multicolore, quelque chose de beaucoup plus caricatural ou mélancolique et une bonne dose de psychédélisme. Un mixe entre Gotlib, fluide glacial, Loisel et Moebius en quelque sorte. J'ai commencé ma petite bd ( dossier: Bd "Montclare" ) tout seul dans mon coin il y a 2 ans environs , mais c'est abandonné. Le style ne me convenant plus, surtout les têtes des personnages et le coté relativement enfantin de certaines cases, dûe en partie à mon manque de maitrise dans les techniques de dessin. Mais il y a tout de même une certaine ambiance. Je suis à la recherche de divers travaux rémunérés en tout genre. Pas de scénarios de bd pour l'instant. Je n'ai vraiment pas le temps. C'est long, très long. N'hésitez pas à émettre des critiques ( surtout que moi je n'hésites pas sur certaines bds ) et surtout n'oubliez pas de likez la page ( si cela vous plait ). Merci Sourire