Les forums / Nouvelle fonctionnalité – Aujourd’hui
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>t'as des exemples à donner ? >>>> >>>>je pense qu'il voulait juste dire que tu nous fais redecouvrir des vieilles series non ? >> >>Ben oui, exactement. Dans ce cas, je vais continuer, mais j'aime bien aviser aussi des séries plus récentes
>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>t'as des exemples à donner ? >> >>je pense qu'il voulait juste dire que tu nous fais redecouvrir des vieilles series non ? Quoi ? j'ai peine à croire que les habitués de BDT redécouvrent des bandes comme Le Chat ou Canardo Sinon, ma mission de faire redécouvrir de vieilles séries est appréciée, tant mieux, ça enrichit le site. Enfin, certaines sont pas si vieilles que ça, et puis, j'essaie de varier un peu , moitié vieilles, moitié plus récentes...
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Un nouveau bloc « Aujourd’hui » fait son apparition sur la page d’accueil (juste au-dessus des thèmes habituels, sur la droite). Il affiche automatiquement 1 ou plusieurs thèmes en rapport avec la date du jour : l’anniversaire d’un auteur, une journée mondiale, une date historique etc. Une petite description (quand on passe la souris) nous en dit un peu plus. >>>> >>>>On commence bien évidement avec l’anniversaire du double attentat du World Trade Center. >>>> >>>>Rendez-vous (presque) tous les jours pour une nouvelle sélection ! Et un grand merci à toute l’équipe qui m’a aidé à renseigner les informations nécessaires (dates et textes explicatifs). Il reste sans doute des coquilles, voire des informations incorrectes. N’hésitez pas à nous les signaler, on corrigera au fur et à mesure. Merci… >> >>Une nouvelle fonction est passée inaperçue: la Agecanonix ! Qui consiste visiblement à (re)mettre en lumière une dizaine de séries par jour, de manière aléatoire. :S t'as des exemples à donner ?
>>Alix avait écrit: >>Un nouveau bloc « Aujourd’hui » fait son apparition sur la page d’accueil (juste au-dessus des thèmes habituels, sur la droite). Il affiche automatiquement 1 ou plusieurs thèmes en rapport avec la date du jour : l’anniversaire d’un auteur, une journée mondiale, une date historique etc. Une petite description (quand on passe la souris) nous en dit un peu plus. >> >>On commence bien évidement avec l’anniversaire du double attentat du World Trade Center. >> >>Rendez-vous (presque) tous les jours pour une nouvelle sélection ! Et un grand merci à toute l’équipe qui m’a aidé à renseigner les informations nécessaires (dates et textes explicatifs). Il reste sans doute des coquilles, voire des informations incorrectes. N’hésitez pas à nous les signaler, on corrigera au fur et à mesure. Merci… Une nouvelle fonction est passée inaperçue: la Agecanonix ! Qui consiste visiblement à (re)mettre en lumière une dizaine de séries par jour, de manière aléatoire. :S
>>biglolo avait écrit: >>Salut et bravo à Alix et aux modo >> >>C'est rigolo de venir tous les jours et de vite aller voir quel thème est en relation avec la journée >> >>Vous avez des stat par jour (nb thèmes par jour) ? Au moins 1 par jour ? Et si vous en avez plein, tous les thèmes seront affichés ou il y a un tirage au sort ? Il faut savoir aussi que certains thèmes ne sont pas datables.
>>biglolo avait écrit: >>Salut et bravo à Alix et aux modo >> >>C'est rigolo de venir tous les jours et de vite aller voir quel thème est en relation avec la journée >> >>Vous avez des stat par jour (nb thèmes par jour) ? Au moins 1 par jour ? Et si vous en avez plein, tous les thèmes seront affichés ou il y a un tirage au sort ? Actuellement il y en a 234, dont certains jour on n'en aura pas, d'autres on en aura plusieurs !
Salut et bravo à Alix et aux modo C'est rigolo de venir tous les jours et de vite aller voir quel thème est en relation avec la journée Vous avez des stat par jour (nb thèmes par jour) ? Au moins 1 par jour ? Et si vous en avez plein, tous les thèmes seront affichés ou il y a un tirage au sort ?
>>Alix avait écrit: >>Un nouveau bloc « Aujourd’hui » fait son apparition sur la page d’accueil (juste au-dessus des thèmes habituels, sur la droite). Il affiche automatiquement 1 ou plusieurs thèmes en rapport avec la date du jour : l’anniversaire d’un auteur, une journée mondiale, une date historique etc. Une petite description (quand on passe la souris) nous en dit un peu plus. >> >>On commence bien évidement avec l’anniversaire du double attentat du World Trade Center. >> >>Rendez-vous (presque) tous les jours pour une nouvelle sélection ! Et un grand merci à toute l’équipe qui m’a aidé à renseigner les informations nécessaires (dates et textes explicatifs). Il reste sans doute des coquilles, voire des informations incorrectes. N’hésitez pas à nous les signaler, on corrigera au fur et à mesure. Merci… Sympa comme idée en effet. Cela dit c'est aussi un 11 septembre qu'a eu lieu le coup d'Etat de Pinochet - qui au final a causé plus de morts...
>>Alix avait écrit: >>Un nouveau bloc « Aujourd’hui » fait son apparition sur la page d’accueil (juste au-dessus des thèmes habituels, sur la droite). Il affiche automatiquement 1 ou plusieurs thèmes en rapport avec la date du jour : l’anniversaire d’un auteur, une journée mondiale, une date historique etc. Une petite description (quand on passe la souris) nous en dit un peu plus. >> >>On commence bien évidement avec l’anniversaire du double attentat du World Trade Center. >> >>Rendez-vous (presque) tous les jours pour une nouvelle sélection ! Et un grand merci à toute l’équipe qui m’a aidé à renseigner les informations nécessaires (dates et textes explicatifs). Il reste sans doute des coquilles, voire des informations incorrectes. N’hésitez pas à nous les signaler, on corrigera au fur et à mesure. Merci… ::
>>Alix avait écrit: >>Un nouveau bloc « Aujourd’hui » fait son apparition sur la page d’accueil (juste au-dessus des thèmes habituels, sur la droite). Il affiche automatiquement 1 ou plusieurs thèmes en rapport avec la date du jour : l’anniversaire d’un auteur, une journée mondiale, une date historique etc. Une petite description (quand on passe la souris) nous en dit un peu plus. >> >>On commence bien évidement avec l’anniversaire du double attentat du World Trade Center. >> >>Rendez-vous (presque) tous les jours pour une nouvelle sélection ! Et un grand merci à toute l’équipe qui m’a aidé à renseigner les informations nécessaires (dates et textes explicatifs). Il reste sans doute des coquilles, voire des informations incorrectes. N’hésitez pas à nous les signaler, on corrigera au fur et à mesure. Merci… C'est beau un site qui vit !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site