Les forums / Question et remarque

Par Le Grand A Le 27/11/2015 - 17:45 (Modifier)
Le Grand A

>>Ro avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Dites euh, je peux avoir 5mn pour modifier la fiche de La Gloire de mon Père que je viens de créer ? Parce que j'ai l'impression qu'on est 2 en même temps à bosser dessus... A peine je modifie un truc que quelqu'un intervient derrière... >> >>Ah moi, j'ai juste mis le tome et l'image de galerie (Désolé si je t'ai "coupé l'herbe sous le pied" en le faisant trop vite, je n'ai pas la vision du moment où tu as mis l'avis donc je ne sais jamais si les gens mettent les images des albums/galeries ou pas (Erik et Gaston m'ont trop habitué en n'en mettant jamais Rire)), je n'ai pas retouché à quoi que ce soit d'autre. Ah bah on est 3 dessus si ça se trouve Sourire La description, je mettais le nom de la coloriste puis ça s'effaçait. J'ai enlevé le "noir et blanc" sur la fiche bd. Il y a une édition noir et blanc mais je n'arrive pas à trouver une image de moins de 50ko. D'ailleurs, vas-y pour la galerie d'image si tu arrive à en trouver de moins de 100ko. J'ai galérais et j'en ai trouvé qu'une, mais moche... J'aurai voulu mettre celle de la page 1 qui ouvre le récit. C'est vraiment galère pour trouver des images de ce format là. Mais merci du coup de main Gros bisou

Par Ro Le 27/11/2015 - 17:40 (Modifier)
Ro

>>Le Grand A avait écrit: >>Dites euh, je peux avoir 5mn pour modifier la fiche de La Gloire de mon Père que je viens de créer ? Parce que j'ai l'impression qu'on est 2 en même temps à bosser dessus... A peine je modifie un truc que quelqu'un intervient derrière... Ah moi, j'ai juste mis le tome et l'image de galerie (Désolé si je t'ai "coupé l'herbe sous le pied" en le faisant trop vite, je n'ai pas la vision du moment où tu as mis l'avis donc je ne sais jamais si les gens mettent les images des albums/galeries ou pas (Erik et Gaston m'ont trop habitué en n'en mettant jamais Rire)), je n'ai pas retouché à quoi que ce soit d'autre.

Par Le Grand A Le 27/11/2015 - 17:35 (Modifier)
Le Grand A

Dites euh, je peux avoir 5mn pour modifier la fiche de La Gloire de mon Père que je viens de créer ? Parce que j'ai l'impression qu'on est 2 en même temps à bosser dessus... A peine je modifie un truc que quelqu'un intervient derrière...

Par Le Grand A Le 25/11/2015 - 14:55 (Modifier)
Le Grand A

>>Ro avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Comment faire pour ajouter plusieurs noms de dessinateurs ou de scénaristes lorsqu'on créé une nouvelle fiche ? La seule solution de proposée est de choisir "collectif" ou bien d'inscrire un nom et de mentionner les autres noms en bas dans la description. >>>> >>>>Pour Hercule (Radical) j'aimerai rajouter le nom de Chris Bolson à côté du dessinateur du tome 1 plutôt que de simplement le mentionner en bas car ils ont autant participer à l'élaboration de la série. >> >>Je l'ai fait : il faut écrire soi-même le nom des auteurs séparés par un / . >> >> Ah d'accord. Merci bien. >>>> >>>>ça c'est peut être un truc à modifier à l'avenir sur le site: la possibilité d'inscrire plusieurs noms lorsqu'on créé une fiche. >> >>A priori, c'est prévu pour la prochaine version du site.

Par Ro Le 25/11/2015 - 13:41 (Modifier)
Ro

>>Le Grand A avait écrit: >>Comment faire pour ajouter plusieurs noms de dessinateurs ou de scénaristes lorsqu'on créé une nouvelle fiche ? La seule solution de proposée est de choisir "collectif" ou bien d'inscrire un nom et de mentionner les autres noms en bas dans la description. >> >>Pour Hercule (Radical) j'aimerai rajouter le nom de Chris Bolson à côté du dessinateur du tome 1 plutôt que de simplement le mentionner en bas car ils ont autant participer à l'élaboration de la série. Je l'ai fait : il faut écrire soi-même le nom des auteurs séparés par un / . >> >>ça c'est peut être un truc à modifier à l'avenir sur le site: la possibilité d'inscrire plusieurs noms lorsqu'on créé une fiche. A priori, c'est prévu pour la prochaine version du site.

Par Le Grand A Le 25/11/2015 - 11:57 (Modifier)
Le Grand A

Comment faire pour ajouter plusieurs noms de dessinateurs ou de scénaristes lorsqu'on créé une nouvelle fiche ? La seule solution de proposée est de choisir "collectif" ou bien d'inscrire un nom et de mentionner les autres noms en bas dans la description. Pour Hercule (Radical) j'aimerai rajouter le nom de Chris Bolson à côté du dessinateur du tome 1 plutôt que de simplement le mentionner en bas car ils ont autant participer à l'élaboration de la série. ça c'est peut être un truc à modifier à l'avenir sur le site: la possibilité d'inscrire plusieurs noms lorsqu'on créé une fiche.

Par Ro Le 16/11/2015 - 15:12 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>J'ai l'impression qu'avec le dernier avis de Ro sur Le Caravage, la série va rentrer dans le thème consensus ??Clin d Bingo ! Sourire Il fallait au moins 6 avis identiques pour ça, et c'est fait.

Par Agecanonix Le 16/11/2015 - 12:53 (Modifier)
Agecanonix

J'ai l'impression qu'avec le dernier avis de Ro sur Le Caravage, la série va rentrer dans le thème consensus ??Clin d

Par Mac Arthur Le 09/11/2015 - 23:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Comment se fait-il que sur 3 séries ajoutées en galerie , Sunstone postée par Erik, puis un Lauzier posté par Sloane, et Zombie Walk...on retrouve le thème pionniers ???? >> >>C'est parce que si a un moment de la nuit (je pense que c'est entre minuit et 1h) il y a pas de date, le site considere que l'annee c'est 0 donc cela va automatiquement dans les pionniers. Voilà ! Et comme Erik a pour habitude de ne pas créer de fiche album aux séries qu'il poste, si aucun modo n'est dispo pour le faire dans la journée, on retrouve ces séries dans le thème pionnier le lendemain.

Par Gaston Le 09/11/2015 - 19:08 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>Comment se fait-il que sur 3 séries ajoutées en galerie , Sunstone postée par Erik, puis un Lauzier posté par Sloane, et Zombie Walk...on retrouve le thème pionniers ???? C'est parce que si a un moment de la nuit (je pense que c'est entre minuit et 1h) il y a pas de date, le site considere que l'annee c'est 0 donc cela va automatiquement dans les pionniers.

Par Agecanonix Le 09/11/2015 - 17:26 (Modifier)
Agecanonix

Comment se fait-il que sur 3 séries ajoutées en galerie , Sunstone postée par Erik, puis un Lauzier posté par Sloane, et Zombie Walk...on retrouve le thème pionniers ????

Par Spooky Le 22/06/2015 - 16:17 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>30 séries seulement dans ce thème ? il y en a des centaines, j'imagine que c'est encore une sélection des titres les mieux notés par les adhérents ? Je pense que cela ne s'appellerait pas "les meilleurs diptyques", sinon... Clin d

Par Agecanonix Le 20/06/2015 - 10:39 (Modifier)
Agecanonix

30 séries seulement dans ce thème ? il y en a des centaines, j'imagine que c'est encore une sélection des titres les mieux notés par les adhérents ?

Par Agecanonix Le 11/03/2015 - 17:05 (Modifier)
Agecanonix

>>Ryle avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Et aucun modo ne peut changer ça ? c'est dommage... Pleure >>>> >>>>Si. Tous les modos savent le changer. >> >>Et tant qu'ils y sont à pas le changer, ils faudrait aussi qu'ils ne changent pas la description de ce tome ou le " (en 1943 et 1948 ) " devient un " ( en 1943 et 194Lunettes de soleil " parce que le webmaster a collé son script pour remplacer les smileys n'importe où Clin d Ces modos, j'vous jure, pfff... ils font vraiment le service minimum ! Rire

Par Ryle Le 11/03/2015 - 16:50 (Modifier)
Ryle

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Et aucun modo ne peut changer ça ? c'est dommage... Pleure >> >>Si. Tous les modos savent le changer. Et tant qu'ils y sont à pas le changer, ils faudrait aussi qu'ils ne changent pas la description de ce tome ou le " (en 1943 et 1948 ) " devient un " ( en 1943 et 194Lunettes de soleil " parce que le webmaster a collé son script pour remplacer les smileys n'importe où Clin d