Les forums / Question et remarque
>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>comment s'inscrivent-ils lors du postage d'1 série ? par la modération ou automatiquement ? Je pose cette question parce que je me suis aperçu que de nombreuses séries n'ont pas de thèmes... >> >>Ne s'inscrivent automatiquement que les thèmes éditeurs, auteurs, date de parution, et autres thèmes qui sont automatisables. >>Les autres thèmes sont remplis par les modérateurs. Ok, alors dans la semaine, je citerai 5 ou 6 séries que j'ai trouvées sans thème...
>>Agecanonix avait écrit: >>comment s'inscrivent-ils lors du postage d'1 série ? par la modération ou automatiquement ? Je pose cette question parce que je me suis aperçu que de nombreuses séries n'ont pas de thèmes... Ne s'inscrivent automatiquement que les thèmes éditeurs, auteurs, date de parution, et autres thèmes qui sont automatisables. Les autres thèmes sont remplis par les modérateurs.
>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>je me demandais un truc : (rien de grave rassurez-vous, c'est juste de l'info) >>>> >>>>Quand on est dans sa fiche personnelle de posteur : rubrique "mes nouveautés" >>>> >>>>est-ce que celles qui s'affichent tiennent compte comme critère de la note qu'on a attribuée à la série ? j'ai l'impression que c'est surtout des 4 ou 5 étoiles. Me trompe-je ? >> >>si tu veux les voir, il te faut cocher la case "faire apparaitre les séries dont je ne conseille pas l'achat" Oui, mais non... parce que ce que tu conseilles m'affiche aussi des séries dont je conseille l'achat (drôle de mélange d'ailleurs). J'ai l'impression que ça prend pas en compte les séries en-dessous de 3 étoiles..
>>Agecanonix avait écrit: >>je me demandais un truc : (rien de grave rassurez-vous, c'est juste de l'info) >> >>Quand on est dans sa fiche personnelle de posteur : rubrique "mes nouveautés" >> >>est-ce que celles qui s'affichent tiennent compte comme critère de la note qu'on a attribuée à la série ? j'ai l'impression que c'est surtout des 4 ou 5 étoiles. Me trompe-je ? si tu veux les voir, il te faut cocher la case "faire apparaitre les séries dont je ne conseille pas l'achat"
je me demandais un truc : (rien de grave rassurez-vous, c'est juste de l'info) Quand on est dans sa fiche personnelle de posteur : rubrique "mes nouveautés" est-ce que celles qui s'affichent tiennent compte comme critère de la note qu'on a attribuée à la série ? j'ai l'impression que c'est surtout des 4 ou 5 étoiles. Me trompe-je ?
>>Ro avait écrit: >>Suite à la question de Canarde sur Bonbons atomiques qui fait suite à Castilla Drive, la question se pose de savoir si on l'enregistre comme série à part ou comme tome 2 de Castilla Drive. >> >>Sur le site de l'éditeur, il est présenté à part. >> >>Mais sur la page de garde, il est également écrit "Une enquête de Sally Salinger", ce qui tendrait à ranger dans la même série les deux albums. >> >>Qu'en pensez-vous ? >> >>Canarde l'enregistre à part ou pas ? Pour moi c'est à part, comme cela a été fait.
Suite à la question de Canarde sur Bonbons atomiques qui fait suite à Castilla Drive, la question se pose de savoir si on l'enregistre comme série à part ou comme tome 2 de Castilla Drive. Sur le site de l'éditeur, il est présenté à part. Mais sur la page de garde, il est également écrit "Une enquête de Sally Salinger", ce qui tendrait à ranger dans la même série les deux albums. Qu'en pensez-vous ? Canarde l'enregistre à part ou pas ?
>>Agecanonix avait écrit: >>j'ai du mal à comprendre la déclinaison de la série d'albums sur le célèbre locataire de Baker Street dans la collection 1800... pourquoi le scénariste n'a pas regroupé ces albums sous une même série comme c'est le cas avec les séries concept à multiples dessinateurs ?? Sans doute parce que cette déclinaison évolue au fur et à mesure... et que Soleil doit préférer fonctionner avec ce principe de diptyques pour tâter le terrain et voir si ça fonctionne plutôt que d'annoncer une série de 50 tomes... Mais je suis d'accord avec toi pour dire que le dernier opus que j'ai rentré aurait complètement pu composer une seule et même série avec "Sherlock Holmes et le Necronomicon"
Bonjour à tous.Je viens de lire le T2,ce n'est pas terminé,à la fin il y a écrit:A suivre,alors que vous indiquez que la sérié est terminée. (post déplacé par un membre de la modération et avis supprimé - la modification a été faite)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site