Les forums / Question et remarque
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il s'agit d'une préquelle au one shot The Cape de Joe Hill mais il me semble qu'il serait plus approprié de dissocier les 2 séries que de les mettre sous la même, qu'en pensez vous ? >> >>Oui, série à part. >>Et je ne suis pas en congés !... mais je suis en Argentine alors ça n'aide pas à répondre en direct... Est-ce tu ne te serais pas trompé de pays ? en ce moment, c'est au Brésil qu'il faut être non ?
>>Agecanonix avait écrit: >>Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode... Je suis plutôt pour, oui.
Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode...
>>Jetjet avait écrit: >>Il s'agit d'une préquelle au one shot The Cape de Joe Hill mais il me semble qu'il serait plus approprié de dissocier les 2 séries que de les mettre sous la même, qu'en pensez vous ? Oui, série à part. Et je ne suis pas en congés !... mais je suis en Argentine alors ça n'aide pas à répondre en direct...
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>je ne suis pas fan de cette série, mais beaucoup le sont: pourquoi n'apparaît-elle pas dans le thème des meilleures séries de chez Casterman ? >>>> >>>>Pour apparaitre dans le thème, une série doit atteindre la moyenne de 3.85. Tintin n'obtient actuellement "que" la moyenne de 3.80... >> >>Ah ouais ? Je suis surpris. D'autant que la figure du reporter à la houppe illustre le thème... Oui, ça, c'est malheureux. Je suppose qu'au moment où le thème a été créé, Tintin y figurait. Mais de mauvaises cotes récentes l'en ont fait sortir.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>je ne suis pas fan de cette série, mais beaucoup le sont: pourquoi n'apparaît-elle pas dans le thème des meilleures séries de chez Casterman ? >> >>Pour apparaitre dans le thème, une série doit atteindre la moyenne de 3.85. Tintin n'obtient actuellement "que" la moyenne de 3.80... Ah ouais ? Je suis surpris. D'autant que la figure du reporter à la houppe illustre le thème...
>>Noirdésir avait écrit: >>je ne suis pas fan de cette série, mais beaucoup le sont: pourquoi n'apparaît-elle pas dans le thème des meilleures séries de chez Casterman ? Pour apparaitre dans le thème, une série doit atteindre la moyenne de 3.85. Tintin n'obtient actuellement "que" la moyenne de 3.80...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site