Les forums / Gung Ho

Par Mac Arthur Le 27/09/2013 - 13:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Pas de date de parution a minuit... ok Sourire

Par Alix Le 27/09/2013 - 12:41 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Coucou ! >>>>>> >>>>>>Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? >>>>>> >>>>>>Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. >>>>>> >>>>>>Sinon, ben lisez-le ! >>>> >>>>Non, on n'enregistre pas les tirages de luxe (sauf quand ils remplacent les tirages classiques comme ça peut être le cas pour certains mangas). Sinon on n'en aurait jamais fini avec tous les tirages spéciaux des éditions Soleil pour leurs séries à succès. >> >>Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série se retrouve dans le thème "les pionniers" ? Pas de date de parution a minuit...

Par Mac Arthur Le 27/09/2013 - 11:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Coucou ! >>>> >>>>Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? >>>> >>>>Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. >>>> >>>>Sinon, ben lisez-le ! >> >>Non, on n'enregistre pas les tirages de luxe (sauf quand ils remplacent les tirages classiques comme ça peut être le cas pour certains mangas). Sinon on n'en aurait jamais fini avec tous les tirages spéciaux des éditions Soleil pour leurs séries à succès. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série se retrouve dans le thème "les pionniers" ?

Par Mac Arthur Le 27/09/2013 - 11:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Coucou ! >>>> >>>>Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? >>>> >>>>Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. >>>> >>>>Sinon, ben lisez-le ! >> >>Non, on n'enregistre pas les tirages de luxe (sauf quand ils remplacent les tirages classiques comme ça peut être le cas pour certains mangas). Sinon on n'en aurait jamais fini avec tous les tirages spéciaux des éditions Soleil pour leurs séries à succès. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série se retrouve dans le thème "les pionniers" ?

Par Ro Le 27/09/2013 - 10:27 (Modifier)
Ro

>>Sejy avait écrit: >>Coucou ! >> >>Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? >> >>Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. >> >>Sinon, ben lisez-le ! Non, on n'enregistre pas les tirages de luxe (sauf quand ils remplacent les tirages classiques comme ça peut être le cas pour certains mangas). Sinon on n'en aurait jamais fini avec tous les tirages spéciaux des éditions Soleil pour leurs séries à succès.

Par Sejy Le 27/09/2013 - 02:42 (Modifier)
Sejy

Coucou ! Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. Sinon, ben lisez-le !