Les forums / Gung Ho
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Coucou ! >>>>>> >>>>>>Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? >>>>>> >>>>>>Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. >>>>>> >>>>>>Sinon, ben lisez-le ! >>>> >>>>Non, on n'enregistre pas les tirages de luxe (sauf quand ils remplacent les tirages classiques comme ça peut être le cas pour certains mangas). Sinon on n'en aurait jamais fini avec tous les tirages spéciaux des éditions Soleil pour leurs séries à succès. >> >>Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série se retrouve dans le thème "les pionniers" ? Pas de date de parution a minuit...
>>Ro avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Coucou ! >>>> >>>>Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? >>>> >>>>Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. >>>> >>>>Sinon, ben lisez-le ! >> >>Non, on n'enregistre pas les tirages de luxe (sauf quand ils remplacent les tirages classiques comme ça peut être le cas pour certains mangas). Sinon on n'en aurait jamais fini avec tous les tirages spéciaux des éditions Soleil pour leurs séries à succès. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série se retrouve dans le thème "les pionniers" ?
>>Ro avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Coucou ! >>>> >>>>Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? >>>> >>>>Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. >>>> >>>>Sinon, ben lisez-le ! >> >>Non, on n'enregistre pas les tirages de luxe (sauf quand ils remplacent les tirages classiques comme ça peut être le cas pour certains mangas). Sinon on n'en aurait jamais fini avec tous les tirages spéciaux des éditions Soleil pour leurs séries à succès. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série se retrouve dans le thème "les pionniers" ?
>>Sejy avait écrit: >>Coucou ! >> >>Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? >> >>Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. >> >>Sinon, ben lisez-le ! Non, on n'enregistre pas les tirages de luxe (sauf quand ils remplacent les tirages classiques comme ça peut être le cas pour certains mangas). Sinon on n'en aurait jamais fini avec tous les tirages spéciaux des éditions Soleil pour leurs séries à succès.
Coucou ! Donc j'ai posté Gung Ho - J'ai mis un seul tome, mais il existe les tomes 1.1 et 1.2. Ce sont des tirages de luxe grand format correspondants à la première moitié pour le 1.1 et à la seconde moitié pour le 1.2 du tome 1 de la série (Brebis Galeuses). Faut les rajouter ? Pour le genre j'ai repris l'infos sur le site paquet. A savoir Fantastique, même si plusieurs autres sites la classe en SF. Sinon, ben lisez-le !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site