Les forums / Gung Ho
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Boarf, c'est un glandu il parait >>>>>>>> >>>>>>>>Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul >>>>>> >>>>>>+100000 !!! >>>> >>>>On prend un huisser l'annee prochaine si vous voulez... je retiendrai ses frais sur les prix du concours >> >>Pas de problème vu que je gagne jamais Et puis, j'en connais un qui te le fera gratos. Son nom est Didier Boignet, il habite en Belgique et, si je lui demande, il te fera ça dans les règles de l'art et sans aucun frais. ah ah ah ! Ce Didier Boignet, on peut le payer en Duvel je pense
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Boarf, c'est un glandu il parait >>>>>> >>>>>>Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul >>>> >>>>+100000 !!! >> >>On prend un huisser l'annee prochaine si vous voulez... je retiendrai ses frais sur les prix du concours Pas de problème vu que je gagne jamais Et puis, j'en connais un qui te le fera gratos. Son nom est Didier Boignet, il habite en Belgique et, si je lui demande, il te fera ça dans les règles de l'art et sans aucun frais.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Boarf, c'est un glandu il parait >>>> >>>>Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul >> >>+100000 !!! On prend un huisser l'annee prochaine si vous voulez... je retiendrai ses frais sur les prix du concours
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi >>>>>> >>>>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>>>> >>>> >>>>Boarf, c'est un glandu il parait >> >>Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul +100000 !!!
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi >>>> >>>>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >>>> >> >>Boarf, c'est un glandu il parait Ca, je peux pas te dire. Tout ce que je sais, c'est que côté tirage au sort, main innocente, touça, il est très nul
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi >> >>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >> Boarf, c'est un glandu il parait
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi >> >>Oui, je sais. mais bdtheque est un site convivial où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. Et si tu as un problème technique, n'hésite pas à demander de l'aide auprès du webmaster. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Le tome 2 sort bientot ! >>>>>>>> >>>>>>>>http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1549-gung-ho-2 >>>>>> >>>>>>C'est le petit format intégrale réunissant les 2 volumes du tome 2 ? cool ! jolie couv >>>> >>>>Je crois oui >> >>C'est cela même. Tu peux mettre la série à jour Cool !!!!
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Le tome 2 sort bientot ! >>>>>>>> >>>>>>>>http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1549-gung-ho-2 >>>>>> >>>>>>C'est le petit format intégrale réunissant les 2 volumes du tome 2 ? cool ! jolie couv >>>> >>>>Je crois oui >> >>C'est cela même. Tu peux mettre la série à jour Ah faudra demander a un modo, je ne travaille pas ici moi
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le tome 2 sort bientot ! >>>>>> >>>>>>http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1549-gung-ho-2 >>>> >>>>C'est le petit format intégrale réunissant les 2 volumes du tome 2 ? cool ! jolie couv >> >>Je crois oui C'est cela même. Tu peux mettre la série à jour
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le tome 2 sort bientot ! >>>> >>>>http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1549-gung-ho-2 >> >>C'est le petit format intégrale réunissant les 2 volumes du tome 2 ? cool ! jolie couv Je crois oui
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site