Les forums / [Festival] Angoulême 2014
Certains ont préféré s'afficher dehors... http://loeiletlaserrure.over-blog.com/2014/02/l-oeil-s-adresse-aux-masses.html Bon courage aux artistes! https://www.facebook.com/pages/LOeil-et-la-Serrure/173911012763260
>>Superjé avait écrit: >>Bon franchement, ne pas mettre sur le programme que la clôture du festival se fait sur invitation, c'est vraiment tout pourri. >> >>A part ça, c'était aussi sympa que fatiguant Pour te consoler, la video de l'évènement.
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ben, où étiez-vous donc ?? Quand on va à Angoulême, on mange pas le midi, on se réserve pour le soir >>>>>>>> >>>>>>>>On travaillait, nous :p >>>>>>>>Pendant que vous buviez une mousse, on était à l'inauguration officielle de l'expo d'Ernest et Rebecca avant d'interviewer les auteurs >>>>>> >>>>>>Oh sorry ! alors, on prend note pour l'an prochain, devant le stand Glénat à midi, right ? >>>> >>>>Right ! On s'arrangera pour se voir ! Sinon, tu peux aussi passer un soir au gite pour manger une tartiflette... >> >>Oui j'pourrais, mais d'une part j'aime pas la tartiflette (surtout que la vôtre a l'air douteuse) >>et d'autre part, vot'gite d'après ce qu'on m' a dit, il est à Dignac, donc écarté d'Angoulême et de la route de Bordeaux, et vu vot' tendance au laisser-aller alcoolisé (d'après c'qu'on voit sur un certain forum), je doute de pouvoir repartir le soir Calamba ! Encol' laté ! Va faloil tlouvé oun autle bdthequien à manger poul le banquert de l'an plochain !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Ben, où étiez-vous donc ?? Quand on va à Angoulême, on mange pas le midi, on se réserve pour le soir >>>>>> >>>>>>On travaillait, nous :p >>>>>>Pendant que vous buviez une mousse, on était à l'inauguration officielle de l'expo d'Ernest et Rebecca avant d'interviewer les auteurs >>>> >>>>Oh sorry ! alors, on prend note pour l'an prochain, devant le stand Glénat à midi, right ? >> >>Right ! On s'arrangera pour se voir ! Sinon, tu peux aussi passer un soir au gite pour manger une tartiflette... Oui j'pourrais, mais d'une part j'aime pas la tartiflette (surtout que la vôtre a l'air douteuse) et d'autre part, vot'gite d'après ce qu'on m' a dit, il est à Dignac, donc écarté d'Angoulême et de la route de Bordeaux, et vu vot' tendance au laisser-aller alcoolisé (d'après c'qu'on voit sur un certain forum), je doute de pouvoir repartir le soir
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>> >>>>>> >>>>>>Ben, où étiez-vous donc ?? Quand on va à Angoulême, on mange pas le midi, on se réserve pour le soir >>>> >>>>On travaillait, nous :p >>>>Pendant que vous buviez une mousse, on était à l'inauguration officielle de l'expo d'Ernest et Rebecca avant d'interviewer les auteurs >> >>Oh sorry ! alors, on prend note pour l'an prochain, devant le stand Glénat à midi, right ? Right ! On s'arrangera pour se voir ! Sinon, tu peux aussi passer un soir au gite pour manger une tartiflette...
>>Little Miss Giggles avait écrit: >> >>>> >>>>Ben, où étiez-vous donc ?? Quand on va à Angoulême, on mange pas le midi, on se réserve pour le soir >> >>On travaillait, nous :p >>Pendant que vous buviez une mousse, on était à l'inauguration officielle de l'expo d'Ernest et Rebecca avant d'interviewer les auteurs Oh sorry ! alors, on prend note pour l'an prochain, devant le stand Glénat à midi, right ?
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Pol avait écrit: >>>>>>>>En fait en vrai agecanonix il est pas aussi vieux que son pseudo le laisse croire >>>>>>>> >>>>>>>>C'était bref mais content de t'avoir rencontré ! >>>>>> >>>>>>Ouais ! Fait carrément plaisir de mettre une tête sur un pseudo et d'avoir pu discuter autour d'une mousse ! >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ah oui enfin, j'ai pu rencontrer des BDthéquiens, seulement 3, mais non des moindres, quel plaisir de voir vos trombines : >>>>- Paco fut le premier, un mec vraiment sympa et ouvert >>>>- Bab avec son air faussement sérieux et enjoué >>>>- Pol à l'oeil malicieux, sûrement un déconneur de première >>>>sans oublier le pote de paco, sans pseudo, mais sympa aussi. >>>>Pas vu Spooky, dommage, mais j'espère que ça arrivera un jour >> >>Ah ben mince, Mac Arthur et moi on aurait bien aimé te rencontrer aussi Ce sera peut-être pour l'année prochaine Ben, où étiez-vous donc ?? Quand on va à Angoulême, on mange pas le midi, on se réserve pour le soir
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Pol avait écrit: >>>>>>En fait en vrai agecanonix il est pas aussi vieux que son pseudo le laisse croire >>>>>> >>>>>>C'était bref mais content de t'avoir rencontré ! >>>> >>>>Ouais ! Fait carrément plaisir de mettre une tête sur un pseudo et d'avoir pu discuter autour d'une mousse ! >>>> >>>> >> >>Ah oui enfin, j'ai pu rencontrer des BDthéquiens, seulement 3, mais non des moindres, quel plaisir de voir vos trombines : >>- Paco fut le premier, un mec vraiment sympa et ouvert >>- Bab avec son air faussement sérieux et enjoué >>- Pol à l'oeil malicieux, sûrement un déconneur de première >>sans oublier le pote de paco, sans pseudo, mais sympa aussi. >>Pas vu Spooky, dommage, mais j'espère que ça arrivera un jour Ah ben mince, Mac Arthur et moi on aurait bien aimé te rencontrer aussi Ce sera peut-être pour l'année prochaine
Bon alors j'ai la flemme, du coup de copie-colle en l'amendant mon statut facebook. Merci à Jean-Luc Sala, avec lequel j'ai passé un fantastique samedi. Merci à tous mes compagnons de gîte et néanmoins amis : Bab, Pol, Ryle, Mac Arthur, Little Miss Giggles, Calimeranne, Superjé, Julien, Sébastien, PAco, Ber, Alain... Sans oublier les multiples copains et professionnels comme Yves Common, Gaël Laurent, David Bertold, Nicolas Vadeau, Arnaud Gueury, Miceal Celtwriter, Phil Castaza, Stephane Crety, Nicolas Otero, Sophian Cholet, Jean-Marc Krings, Régis Hautière, Vincent Lemaire Dit Hardoc, Kathy Degreef, Henri Magalon, Thomas Priou, François Boudet, Marie Moinard, Marie Gloris, Thierry Gloris, Sibylline et Manu, Ronan Toulhoat, Vincent Brugeas, Richard Saint Martin, Romain Bouteille, Lewis Trondheim pour les tirages de Bayday Leaks, Stan Prozak, Jean Wacquet et plein d'autres que j'oublie parce que j'ai la tête complètement farcie de moments de bonheurs et d'instants de grâce, et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas. J'ai loupé Marie Fabbri, Edmond Tourriol, Anabelle Araujo ou encore Stephane Beaujean, mais ce n'est que partie remise
J'ai publié le theme des prix Angouleme... il nous manque : Prix Révélation (ex-aequo) : Le Livre De Léviathan de Peter Blegvad (L’Apocalypse) Prix du patrimoine : Cowboy Henk de Herr Seele et Kamagurka (Fremok) Prix de la bande dessinée alternative : Un Fanzine carré (revue éditée par Hécatombe - Genève) Si quelqu'un a lu, merci de poster
Bon franchement, ne pas mettre sur le programme que la clôture du festival se fait sur invitation, c'est vraiment tout pourri. A part ça, c'était aussi sympa que fatiguant
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Pol avait écrit: >>>>>>En fait en vrai agecanonix il est pas aussi vieux que son pseudo le laisse croire >>>>>> >>>>>>C'était bref mais content de t'avoir rencontré ! >>>> >>>>Ouais ! Fait carrément plaisir de mettre une tête sur un pseudo et d'avoir pu discuter autour d'une mousse ! >>>> >>>> >> >>Ah oui enfin, j'ai pu rencontrer des BDthéquiens, seulement 3, mais non des moindres, quel plaisir de voir vos trombines : >>- Paco fut le premier, un mec vraiment sympa et ouvert >>- Bab avec son air faussement sérieux et enjoué >>- Pol à l'oeil malicieux, sûrement un déconneur de première >>sans oublier le pote de paco, sans pseudo, mais sympa aussi. >>Pas vu Spooky, dommage, mais j'espère que ça arrivera un jour Avec plaisir
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site