Les forums / [Festival] Angoulême 2014

Par Agecanonix Le 31/01/2014 - 17:07 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>En fait en vrai agecanonix il est pas aussi vieux que son pseudo le laisse croire Sourire >>>> >>>>C'était bref mais content de t'avoir rencontré ! Gros bisou >> >>Ouais ! Fait carrément plaisir de mettre une tête sur un pseudo et d'avoir pu discuter autour d'une mousse ! >> >> Ah oui enfin, j'ai pu rencontrer des BDthéquiens, seulement 3, mais non des moindres, quel plaisir de voir vos trombines : - Paco fut le premier, un mec vraiment sympa et ouvert - Bab avec son air faussement sérieux et enjoué - Pol à l'oeil malicieux, sûrement un déconneur de première sans oublier le pote de paco, sans pseudo, mais sympa aussi. Pas vu Spooky, dommage, mais j'espère que ça arrivera un jour Clin d

Par Agecanonix Le 31/01/2014 - 17:02 (Modifier)
Agecanonix

>>Pol avait écrit: >>En fait en vrai agecanonix il est pas aussi vieux que son pseudo le laisse croire Sourire >> >>C'était bref mais content de t'avoir rencontré ! Gros bisou Merci pour cette délicate analyse Pol ! Bisou C'est réciproque, la rencontre fut brève, mais très intéressante Sourire

Par Jetjet Le 31/01/2014 - 13:42 (Modifier)
Jetjet

sans Spooky Pleure

Par PAco Le 31/01/2014 - 00:03 (Modifier)
PAco

>>Pol avait écrit: >>En fait en vrai agecanonix il est pas aussi vieux que son pseudo le laisse croire Sourire >> >>C'était bref mais content de t'avoir rencontré ! Gros bisou Ouais ! Fait carrément plaisir de mettre une tête sur un pseudo et d'avoir pu discuter autour d'une mousse !

Par pol Le 30/01/2014 - 23:48 (Modifier)
pol

En fait en vrai agecanonix il est pas aussi vieux que son pseudo le laisse croire Sourire C'était bref mais content de t'avoir rencontré ! Gros bisou

Par Spooky Le 30/01/2014 - 23:27 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>y a plus de modo sont tous partis voir la meute à Angougou, on peut faire ce qu'on veut du site !!!! Youpi non il en reste une moitie :p

Par Tomeke Le 30/01/2014 - 17:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>y a plus de modo sont tous partis voir la meute à Angougou, on peut faire ce qu'on veut du site !!!! Youpi >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>MOI JE SUIS TOUJOURS LA ! En colère. >>>>>>>> >>>>>>>>Et je suis là pour surveiller Alix ! Sourire >>>>>> >>>>>>Merde, je voulais pirater le site en classant toutes les séries "strictement pour adultes" dans le thème "Ours et nounous" Lunettes de soleil >>>> >>>>Vas-y, je retiens Alix pendant que tu le fais ! Rire >> >>Pfff ca me rappelle quand certains posteurs du site s'etait donne le mot pour lire et aviser des 10aines de BD de cul d'un coup, bonjour la tronche de la page d'accueil Tire la langue Excellent! Je ne me souviens pas de ça, ce devait être avant mon arrivée. L'idée me plaît par-contre… Sens-tu, Alix, souffler un vent de révolte sur ton site ? Lunettes de soleil

Par Alix Le 30/01/2014 - 16:48 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>y a plus de modo sont tous partis voir la meute à Angougou, on peut faire ce qu'on veut du site !!!! Youpi >>>>>>>> >>>>>>>>MOI JE SUIS TOUJOURS LA ! En colère. >>>>>> >>>>>>Et je suis là pour surveiller Alix ! Sourire >>>> >>>>Merde, je voulais pirater le site en classant toutes les séries "strictement pour adultes" dans le thème "Ours et nounous" Lunettes de soleil >> >>Vas-y, je retiens Alix pendant que tu le fais ! Rire Pfff ca me rappelle quand certains posteurs du site s'etait donne le mot pour lire et aviser des 10aines de BD de cul d'un coup, bonjour la tronche de la page d'accueil Tire la langue

Par Ro Le 30/01/2014 - 16:01 (Modifier)
Ro

>>Tomeke avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>y a plus de modo sont tous partis voir la meute à Angougou, on peut faire ce qu'on veut du site !!!! Youpi >>>>>> >>>>>>MOI JE SUIS TOUJOURS LA ! En colère. >>>> >>>>Et je suis là pour surveiller Alix ! Sourire >> >>Merde, je voulais pirater le site en classant toutes les séries "strictement pour adultes" dans le thème "Ours et nounous" Lunettes de soleil Vas-y, je retiens Alix pendant que tu le fais ! Rire

Par Tomeke Le 30/01/2014 - 15:25 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>y a plus de modo sont tous partis voir la meute à Angougou, on peut faire ce qu'on veut du site !!!! Youpi >>>> >>>>MOI JE SUIS TOUJOURS LA ! En colère. >> >>Et je suis là pour surveiller Alix ! Sourire Merde, je voulais pirater le site en classant toutes les séries "strictement pour adultes" dans le thème "Ours et nounous" Lunettes de soleil

Par Ro Le 30/01/2014 - 15:07 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>y a plus de modo sont tous partis voir la meute à Angougou, on peut faire ce qu'on veut du site !!!! Youpi >> >>MOI JE SUIS TOUJOURS LA ! En colère. Et je suis là pour surveiller Alix ! Sourire

Par Alix Le 30/01/2014 - 14:58 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>y a plus de modo sont tous partis voir la meute à Angougou, on peut faire ce qu'on veut du site !!!! Youpi MOI JE SUIS TOUJOURS LA ! En colère.

Par Jetjet Le 30/01/2014 - 13:58 (Modifier)
Jetjet

y a plus de modo sont tous partis voir la meute à Angougou, on peut faire ce qu'on veut du site !!!! Youpi

Par Michelmichel Le 30/01/2014 - 13:50 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Quelques photos feraient plaisir à ceux qui sont cloués en haut ! >> >>Ben la on est dans la bagnole de bab et il fait nuit. Ca rend pas terrible en photo. Nan, mais après, quoi ! Tsssss...Tire la langue

Par Spooky Le 29/01/2014 - 22:29 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Quelques photos feraient plaisir à ceux qui sont cloués en haut ! Ben la on est dans la bagnole de bab et il fait nuit. Ca rend pas terrible en photo.