Les forums / [Festival] Angoulême 2014
>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>Ok, je te laisse régler les détails au Japon >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça... >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Mais... mais... mais... on y est presque ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Yes, pour moi, J-2 >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>J-1 .... >>>>>>>>>>Apéro demain soir au gite BDTheque ! Attention au mal de crane jeudi matin >>>>>>>> >>>>>>>>Pas bon pour les interviewes ça... >>>>>> >>>>>>On te vois à Angoulême Agecanonix ??? >>>> >>>>Eh bien je serai sur place jeudi ; quittant Bordeaux vers 9h, j'y serai entre 10 h et 10h30. Je vais en premier à la bulle para-BD pour les bouquinistes, après je serai ravi de voir les Bdthéquiens dans l'aprem. Retour à Bordeaux en soirée. >> >>J'arrive avec Ber' de Nantes entre 12h et 13h ; on a rencard avec quelqu'un à la Mairie pour récupérer nos pass. Je te mail mon tel au cas ou on aurait le temps de se boire une mousse J'ai répondu à ton mail, mais n'envoie plus de message sur le site, je suis absent la journée à partir de 10 h.
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>Ok, je te laisse régler les détails au Japon >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Mais... mais... mais... on y est presque ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Yes, pour moi, J-2 >>>>>>>> >>>>>>>>J-1 .... >>>>>>>>Apéro demain soir au gite BDTheque ! Attention au mal de crane jeudi matin >>>>>> >>>>>>Pas bon pour les interviewes ça... >>>> >>>>On te vois à Angoulême Agecanonix ??? >> >>Eh bien je serai sur place jeudi ; quittant Bordeaux vers 9h, j'y serai entre 10 h et 10h30. Je vais en premier à la bulle para-BD pour les bouquinistes, après je serai ravi de voir les Bdthéquiens dans l'aprem. Retour à Bordeaux en soirée. J'arrive avec Ber' de Nantes entre 12h et 13h ; on a rencard avec quelqu'un à la Mairie pour récupérer nos pass. Je te mail mon tel au cas ou on aurait le temps de se boire une mousse
>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Ok, je te laisse régler les détails au Japon >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mais... mais... mais... on y est presque ! >>>>>>>> >>>>>>>>Yes, pour moi, J-2 >>>>>> >>>>>>J-1 .... >>>>>>Apéro demain soir au gite BDTheque ! Attention au mal de crane jeudi matin >>>> >>>>Pas bon pour les interviewes ça... >> >>On te vois à Angoulême Agecanonix ??? Eh bien je serai sur place jeudi ; quittant Bordeaux vers 9h, j'y serai entre 10 h et 10h30. Je vais en premier à la bulle para-BD pour les bouquinistes, après je serai ravi de voir les Bdthéquiens dans l'aprem. Retour à Bordeaux en soirée.
Au pieu car demain c'est la grande transhumance. Barbaar, Leffe Radieuse, Chouffe, Orval, chocolats : check ! Bds : check ! Piles pour le magnéto : check ! Bon ! On verra en arrivant ce qu'on a oublié, comme d'habitude... La bière sera au frais à l'arrivée des Parisiens ! Me réjouis de voir Astérix (en espérant qu'il n'oublie pas d'amener son sanglier).
>>Agecanonix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ok, je te laisse régler les détails au Japon >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Mais... mais... mais... on y est presque ! >>>>>> >>>>>>Yes, pour moi, J-2 >>>> >>>>J-1 .... >>>>Apéro demain soir au gite BDTheque ! Attention au mal de crane jeudi matin >> >>Pas bon pour les interviewes ça... On te vois à Angoulême Agecanonix ???
>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ok, je te laisse régler les détails au Japon >>>>>>>> >>>>>>>>Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça... >>>>>> >>>>>> >>>>>>Mais... mais... mais... on y est presque ! >>>> >>>>Yes, pour moi, J-2 >> >>J-1 .... >>Apéro demain soir au gite BDTheque ! Attention au mal de crane jeudi matin Pas bon pour les interviewes ça...
>>Agecanonix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >>>>>>>> >>>>>>>>Ok, je te laisse régler les détails au Japon >>>>>> >>>>>>Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça... >>>> >>>> >>>>Mais... mais... mais... on y est presque ! >> >>Yes, pour moi, J-2 J-1 .... Apéro demain soir au gite BDTheque ! Attention au mal de crane jeudi matin
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>>>>>> >>>>>>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >>>>>> >>>>>>Ok, je te laisse régler les détails au Japon >>>> >>>>Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça... >> >> >>Mais... mais... mais... on y est presque ! Yes, pour moi, J-2
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>>>> >>>>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >>>> >>>>Ok, je te laisse régler les détails au Japon >> >>Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça... Mais... mais... mais... on y est presque !
>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >>>> >>>>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! >> >>Ok, je te laisse régler les détails au Japon Mmmm... faut que je revois mes plans, parce que je leur ai déjà fait le coup de la centrale qui pète y'a pas longtemps, et ça va faire louches si je remets ça...
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... >> >>Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!! Ok, je te laisse régler les détails au Japon
>>Spooky avait écrit: >>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... 3 auteurs immenses et aussi importants les uns que les autres. Ils devraient se partager ce prix qu'ils méritent chacun.
>>Spooky avait écrit: >>Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace... Et le kidnapping, c'est fait pour les taffioles ???!!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site