Les forums / [Festival] Angoulême 2014

Par Spooky Le 21/01/2014 - 09:21 (Modifier)
Spooky

Après le premier tour du vote par les auteurs accrédités, les trois finalistes pour le Grand Prix sont Alan Moore, Katsuhiro Otomo et Bill Watterson. Ça ressemble enfin à quelque chose, cette sélection, même si du coup il n'est pas sûr que le lauréat se déplace...

Par Mac Arthur Le 08/01/2014 - 10:40 (Modifier)
Mac Arthur

Pour ceux que ça intéresserait, il nous reste encore 2 places dans le gîte cette année. N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressés.

Par Spooky Le 23/12/2013 - 15:02 (Modifier)
Spooky

Si vous souhaitez participer au vote du prix Public, c'est par ici.

Par Spooky Le 28/11/2013 - 11:17 (Modifier)
Par PAco Le 27/11/2013 - 22:33 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>La selection officielle >> >>Lu 2 (Ainsi se tut Zarathoustra et Le Chien qui louche) et bientot 3 (Kililana Song tome 2) >> >>Au passage je suis content pour "Ainsi se tut Zarathoustra, excellent album Sourire 6 pour Mezig... :S

Par Alix Le 27/11/2013 - 14:15 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>La selection officielle Lu 2 (Ainsi se tut Zarathoustra et Le Chien qui louche) et bientot 3 (Kililana Song tome 2) Au passage je suis content pour "Ainsi se tut Zarathoustra, excellent album Sourire

Par Spooky Le 27/11/2013 - 14:14 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Lu 3/35. >>Je lis moins que toi mais je sais mieux compter. Clin d J'en ai lu 7, et le 8ème est dans ma pile à lire Tire la langue

Par Ro Le 27/11/2013 - 13:56 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>La selection officielle >> >>Lu (ou bientôt lu) 8/39. Bouhouhou. Lu 3/35. Je lis moins que toi mais je sais mieux compter. Clin d

Par Spooky Le 27/11/2013 - 13:51 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>La selection officielle Lu (ou bientôt lu) 8/39. Bouhouhou.

Par Alix Le 27/11/2013 - 12:57 (Modifier)
Par Superjé Le 21/11/2013 - 18:00 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pour rappel, il nous reste encore deux places dans le gîte. Si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à vous faire connaître Clin d Aaaaah, je croyais qu'il restait plus de place moi ! Je prends ! Je prends ! Pour le samedi soir sûr et peut-être le vendredi soir Sourire

Par Spooky Le 21/11/2013 - 16:14 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pour rappel, il nous reste encore deux places dans le gîte. Si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à vous faire connaître Clin d >> >>Je n'irai à Angoulême que le jeudi ou le vendredi, et je rentre le soir (c'est à 1 h de Bx), je n'aurais donc pas besoin d'une place de gîte, mais j'espère voir certains d'entre vous dans l'aprem Sourire Avec plaisir Sourire

Par Agecanonix Le 21/11/2013 - 14:55 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pour rappel, il nous reste encore deux places dans le gîte. Si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à vous faire connaître Clin d Je n'irai à Angoulême que le jeudi ou le vendredi, et je rentre le soir (c'est à 1 h de Bx), je n'aurais donc pas besoin d'une place de gîte, mais j'espère voir certains d'entre vous dans l'aprem Sourire

Par Mac Arthur Le 21/11/2013 - 08:55 (Modifier)
Mac Arthur

Pour rappel, il nous reste encore deux places dans le gîte. Si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à vous faire connaître Clin d

Par Superjé Le 06/11/2013 - 20:27 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et Superjé ? >> >>Si j'ai bien compris, Superjé, actuellement, c'est : peut-être éventuellement faut voir... (j'résume bien, Superjé ?) Plus ou moins oui... Pour être exacte, ça serait plus un : peut-être éventuellement faut voir à tendance oui pour au moins un jour ... Clin d !