Les forums / [Festival] Angoulême 2014
>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>La selection officielle >> >>Lu 2 (Ainsi se tut Zarathoustra et Le Chien qui louche) et bientot 3 (Kililana Song tome 2) >> >>Au passage je suis content pour "Ainsi se tut Zarathoustra, excellent album 6 pour Mezig... :S
>>Alix avait écrit: >>La selection officielle Lu 2 (Ainsi se tut Zarathoustra et Le Chien qui louche) et bientot 3 (Kililana Song tome 2) Au passage je suis content pour "Ainsi se tut Zarathoustra, excellent album
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>La selection officielle >> >>Lu (ou bientôt lu) 8/39. Bouhouhou. Lu 3/35. Je lis moins que toi mais je sais mieux compter.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Pour rappel, il nous reste encore deux places dans le gîte. Si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à vous faire connaître Aaaaah, je croyais qu'il restait plus de place moi ! Je prends ! Je prends ! Pour le samedi soir sûr et peut-être le vendredi soir
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pour rappel, il nous reste encore deux places dans le gîte. Si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à vous faire connaître >> >>Je n'irai à Angoulême que le jeudi ou le vendredi, et je rentre le soir (c'est à 1 h de Bx), je n'aurais donc pas besoin d'une place de gîte, mais j'espère voir certains d'entre vous dans l'aprem Avec plaisir
>>Mac Arthur avait écrit: >>Pour rappel, il nous reste encore deux places dans le gîte. Si vous êtes intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à vous faire connaître Je n'irai à Angoulême que le jeudi ou le vendredi, et je rentre le soir (c'est à 1 h de Bx), je n'aurais donc pas besoin d'une place de gîte, mais j'espère voir certains d'entre vous dans l'aprem
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et Superjé ? >> >>Si j'ai bien compris, Superjé, actuellement, c'est : peut-être éventuellement faut voir... (j'résume bien, Superjé ?) Plus ou moins oui... Pour être exacte, ça serait plus un : peut-être éventuellement faut voir à tendance oui pour au moins un jour ... !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site