Les forums / [Festival] Angoulême 2014

Par Mac Arthur Le 06/11/2013 - 15:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Et Superjé ? Si j'ai bien compris, Superjé, actuellement, c'est : peut-être éventuellement faut voir... (j'résume bien, Superjé ?)

Par Spooky Le 06/11/2013 - 15:11 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Petite mise à jour des noms des candidats : >> >>Sont preneurs : >> >>- Ryle >>- Bab >>- Pol >>- Calimérane >>- LMG >>- Spooky >>- Paco >>- Ber >>- Big Punisher >>- Mac Arthur >> >>Est probable : >> >>- Sousoune >> >>Il resterait donc 4 places. Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à vous faire connaitre Clin d Et Superjé ?

Par Mac Arthur Le 06/11/2013 - 14:22 (Modifier)
Mac Arthur

Petite mise à jour des noms des candidats : Sont preneurs : - Ryle - Bab - Pol - Calimérane - LMG - Spooky - Paco - Ber - Big Punisher - Mac Arthur Est probable : - Sousoune Il resterait donc 4 places. Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à vous faire connaitre Clin d

Par Spooky Le 24/10/2013 - 11:17 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>sont partants : >> >>Caliméranne >>LMG >>Bab >>Spooky >>Paco >>Ber >>Pol >>Mac Arthur >> >>a décliné : >> >>Chandre >> >>A voir >> >>Ryle >>Sousoune >>Pedro Rodriguez >>Sébastien >>Michel Michel >>le grand Steph' >> >>oublié : >> >>? Je pense que pour Séb', ce n'est pas la peine, il sera hébergé par Glénat Clin d Par contre j'ai proposé à Anton, membre de Bulle d'Encre, auteur amateur Sourire

Par Mac Arthur Le 24/10/2013 - 09:39 (Modifier)
Mac Arthur

sont partants : Caliméranne LMG Bab Spooky Paco Ber Pol Mac Arthur a décliné : Chandre A voir Ryle Sousoune Pedro Rodriguez Sébastien Michel Michel le grand Steph' oublié : ?

Par bab Le 23/10/2013 - 16:05 (Modifier)
bab

Ca fait déjà une base de 8 personnes ok ça. C'est la limite max du "petit" gîte d'il y a deux ans... Je contacte big P, seb et Chandre... >>PAco avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon je résume, histoire de voir pour le gite: >>>> >>>>Mac Arthur >>>>LMG >>>>pol >>>>spooky >>>>paco >>>>bab >>>>Calimeranne >>>> >>>>Alix, tu viens cette année? Ca fait longtemps.... >>>>Il faudrait voir les potentiels: >>>>Stéphane et famille >>>>Big Punisher >>>>Chandre >>>>Sébastien >>>>etc... >>>> >>Tu peux rajouter Ber' qui était avec nous l'an dernier aussi

Par Alix Le 22/10/2013 - 14:18 (Modifier)
Alix

Moi je pense pas non, pas le sou, pas le temps Sourire

Par PAco Le 22/10/2013 - 14:15 (Modifier)
PAco

>>bab avait écrit: >>Bon je résume, histoire de voir pour le gite: >> >>Mac Arthur >>LMG >>pol >>spooky >>paco >>bab >>Calimeranne >> >>Alix, tu viens cette année? Ca fait longtemps.... >>Il faudrait voir les potentiels: >>Stéphane et famille >>Big Punisher >>Chandre >>Sébastien >>etc... >> Tu peux rajouter Ber' qui était avec nous l'an dernier aussi

Par bab Le 22/10/2013 - 11:29 (Modifier)
bab

Bon je résume, histoire de voir pour le gite: Mac Arthur LMG pol spooky paco bab Calimeranne Alix, tu viens cette année? Ca fait longtemps.... Il faudrait voir les potentiels: Stéphane et famille Big Punisher Chandre Sébastien etc...

Par Mac Arthur Le 18/10/2013 - 18:38 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >>>>>>>> >>>>>>>>On compte sur toi pour venir Sourire >>>>>> >>>>>>je vais tout faire pour... >>>> >>>>a la limite, si elle vient sans toi, c'est pas grave, hein?! >>>>Sourire >> >>Avec tous les avis que j'ai écrit, c'est comme ça que vous me remerciez Pleure T'inquiètes ! Je doute que bab résiste à un p"tit cul mouillé. Quand y a de la glisse, y a du plaisir Rire

Par Superjé Le 18/10/2013 - 16:56 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >>>>>> >>>>>>On compte sur toi pour venir Sourire >>>> >>>>je vais tout faire pour... >> >>a la limite, si elle vient sans toi, c'est pas grave, hein?! >>Sourire Avec tous les avis que j'ai écrit, c'est comme ça que vous me remerciez Pleure

Par PAco Le 18/10/2013 - 16:37 (Modifier)
PAco

>>bab avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >>>>>> >>>>>>On compte sur toi pour venir Sourire >>>> >>>>je vais tout faire pour... >> >>a la limite, si elle vient sans toi, c'est pas grave, hein?! >>Sourire On est très accommodant Sourire

Par bab Le 18/10/2013 - 13:05 (Modifier)
bab

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >>>> >>>>On compte sur toi pour venir Sourire >> >>je vais tout faire pour... a la limite, si elle vient sans toi, c'est pas grave, hein?! Sourire

Par Superjé Le 18/10/2013 - 11:54 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >> >>On compte sur toi pour venir Sourire je vais tout faire pour...

Par Spooky Le 17/10/2013 - 20:45 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). On compte sur toi pour venir Sourire