Les forums / [Festival] Angoulême 2014
>>Mac Arthur avait écrit: >>Petite mise à jour des noms des candidats : >> >>Sont preneurs : >> >>- Ryle >>- Bab >>- Pol >>- Calimérane >>- LMG >>- Spooky >>- Paco >>- Ber >>- Big Punisher >>- Mac Arthur >> >>Est probable : >> >>- Sousoune >> >>Il resterait donc 4 places. Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à vous faire connaitre Et Superjé ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>sont partants : >> >>Caliméranne >>LMG >>Bab >>Spooky >>Paco >>Ber >>Pol >>Mac Arthur >> >>a décliné : >> >>Chandre >> >>A voir >> >>Ryle >>Sousoune >>Pedro Rodriguez >>Sébastien >>Michel Michel >>le grand Steph' >> >>oublié : >> >>? Je pense que pour Séb', ce n'est pas la peine, il sera hébergé par Glénat Par contre j'ai proposé à Anton, membre de Bulle d'Encre, auteur amateur
Ca fait déjà une base de 8 personnes ok ça. C'est la limite max du "petit" gîte d'il y a deux ans... Je contacte big P, seb et Chandre... >>PAco avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon je résume, histoire de voir pour le gite: >>>> >>>>Mac Arthur >>>>LMG >>>>pol >>>>spooky >>>>paco >>>>bab >>>>Calimeranne >>>> >>>>Alix, tu viens cette année? Ca fait longtemps.... >>>>Il faudrait voir les potentiels: >>>>Stéphane et famille >>>>Big Punisher >>>>Chandre >>>>Sébastien >>>>etc... >>>> >>Tu peux rajouter Ber' qui était avec nous l'an dernier aussi
>>bab avait écrit: >>Bon je résume, histoire de voir pour le gite: >> >>Mac Arthur >>LMG >>pol >>spooky >>paco >>bab >>Calimeranne >> >>Alix, tu viens cette année? Ca fait longtemps.... >>Il faudrait voir les potentiels: >>Stéphane et famille >>Big Punisher >>Chandre >>Sébastien >>etc... >> Tu peux rajouter Ber' qui était avec nous l'an dernier aussi
>>Superjé avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >>>>>>>> >>>>>>>>On compte sur toi pour venir >>>>>> >>>>>>je vais tout faire pour... >>>> >>>>a la limite, si elle vient sans toi, c'est pas grave, hein?! >>>> >> >>Avec tous les avis que j'ai écrit, c'est comme ça que vous me remerciez T'inquiètes ! Je doute que bab résiste à un p"tit cul mouillé. Quand y a de la glisse, y a du plaisir
>>bab avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >>>>>> >>>>>>On compte sur toi pour venir >>>> >>>>je vais tout faire pour... >> >>a la limite, si elle vient sans toi, c'est pas grave, hein?! >> Avec tous les avis que j'ai écrit, c'est comme ça que vous me remerciez
>>bab avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >>>>>> >>>>>>On compte sur toi pour venir >>>> >>>>je vais tout faire pour... >> >>a la limite, si elle vient sans toi, c'est pas grave, hein?! >> On est très accommodant
>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >>>> >>>>On compte sur toi pour venir >> >>je vais tout faire pour... a la limite, si elle vient sans toi, c'est pas grave, hein?!
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition). >> >>On compte sur toi pour venir je vais tout faire pour...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site