Les forums / [Festival] Angoulême 2014

Par Superjé Le 17/10/2013 - 20:02 (Modifier)

>>SuperJé aménera-t-il enfin ses copines au gîte (petit cul serré...)? C'est petit cul mouillé déjà... Ensuite, vu le peu de fois que je la vois cette année, ça m'étonnerai (et ce serait déjà bien si je peux venir pour cette édition).

Par pol Le 17/10/2013 - 15:27 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Comment on fait ? Quelqu'un demande pour les modos BDT ou on fait ça chacun de notre coté ? Sourire >>>> >>>>En général c'est moi qui centralise. Je n'ai juste pas reçu le mail m'en informant, je vais voir ça de plus près... >> >>Faut voir combien d'accréditation spooky sait se procurer. De mon côté, j'ai fait les mêmes demandes que l'année passée. Donc pour bdtheque-Belgique, on devrait en recevoir trois (LMG, Bab et moi). >> >>Tu reviens cette année ? Avec Polette ? Oui je vais venir !! Pour Polette on verra, c'est trop tot pour le moment.

Par PAco Le 17/10/2013 - 15:05 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Comment on fait ? Quelqu'un demande pour les modos BDT ou on fait ça chacun de notre coté ? Sourire >>>> >>>>En général c'est moi qui centralise. Je n'ai juste pas reçu le mail m'en informant, je vais voir ça de plus près... >> >>Faut voir combien d'accréditation spooky sait se procurer. De mon côté, j'ai fait les mêmes demandes que l'année passée. Donc pour bdtheque-Belgique, on devrait en recevoir trois (LMG, Bab et moi). >> >>Tu reviens cette année ? Avec Polette ? Moi je vais tacher de rechoper celles que j'avais choppé l'an dernier

Par Mac Arthur Le 17/10/2013 - 14:57 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Comment on fait ? Quelqu'un demande pour les modos BDT ou on fait ça chacun de notre coté ? Sourire >> >>En général c'est moi qui centralise. Je n'ai juste pas reçu le mail m'en informant, je vais voir ça de plus près... Faut voir combien d'accréditation spooky sait se procurer. De mon côté, j'ai fait les mêmes demandes que l'année passée. Donc pour bdtheque-Belgique, on devrait en recevoir trois (LMG, Bab et moi). Tu reviens cette année ? Avec Polette ?

Par Spooky Le 17/10/2013 - 14:21 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Comment on fait ? Quelqu'un demande pour les modos BDT ou on fait ça chacun de notre coté ? Sourire En général c'est moi qui centralise. Je n'ai juste pas reçu le mail m'en informant, je vais voir ça de plus près...

Par pol Le 17/10/2013 - 13:47 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Faudra à nouveau prévoir un gîte type château pour loger tout le monde Sourire >>>>>> >>>>>>Pour moi, on peut retourner au même endroit que l'année passée Clin d >>>> >>>>Mouais... c'était un peu petit quand même, au bout de trois jours on se perdait même plus :S >> >>Ouverture des accréditations pro ! La chasse est ouverte !Sourire Comment on fait ? Quelqu'un demande pour les modos BDT ou on fait ça chacun de notre coté ? Sourire

Par PAco Le 17/10/2013 - 12:13 (Modifier)
PAco

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Faudra à nouveau prévoir un gîte type château pour loger tout le monde Sourire >>>> >>>>Pour moi, on peut retourner au même endroit que l'année passée Clin d >> >>Mouais... c'était un peu petit quand même, au bout de trois jours on se perdait même plus :S Ouverture des accréditations pro ! La chasse est ouverte !Sourire

Par Calimeranne Le 15/10/2013 - 15:11 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>Faudra à nouveau prévoir un gîte type château pour loger tout le monde Sourire >> >>Pour moi, on peut retourner au même endroit que l'année passée Clin d Mouais... c'était un peu petit quand même, au bout de trois jours on se perdait même plus :S

Par Mac Arthur Le 15/10/2013 - 14:16 (Modifier)
Mac Arthur

Faudra à nouveau prévoir un gîte type château pour loger tout le monde Sourire Pour moi, on peut retourner au même endroit que l'année passée Clin d

Par Mac Arthur Le 15/10/2013 - 13:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>Ber' sera normalement de la partie... Je sais pas si on repassera par cette petite cave fort sympathique qui est sur notre route... Vous pouvez Clin d L'était sympa, le p'tit blanc

Par PAco Le 15/10/2013 - 13:42 (Modifier)
PAco

Ber' sera normalement de la partie... Je sais pas si on repassera par cette petite cave fort sympathique qui est sur notre route...

Par Mac Arthur Le 10/10/2013 - 15:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Le camarade Julien, ancien de chez Livres Hebdo, est partant aussi, mais va essayer de trouver un hébergement s'il trouve un boulot pour le temps du festival Sourire On n'est pas assez bien pour lui En colère. ?

Par Spooky Le 10/10/2013 - 15:22 (Modifier)
Spooky

Le camarade Julien, ancien de chez Livres Hebdo, est partant aussi, mais va essayer de trouver un hébergement s'il trouve un boulot pour le temps du festival Sourire

Par Calimeranne Le 07/10/2013 - 21:16 (Modifier)
Calimeranne

J'espère en être aussi Clin d

Par Spooky Le 07/10/2013 - 17:49 (Modifier)
Spooky

A priori je serai présent également Sourire