Les forums / [Festival] Angoulême 2014

Par PAco Le 07/10/2013 - 15:48 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>On fait un premier tour de table pour voir qui serait intéressé par l'expédition de cette année ? >>>>>>>> >>>>>>>>Mac Arthur : présent Sourire >>>>>> >>>>>>Little Miss Giggles : présente aussi bien sûr Sourire >>>> >>>>Tu as raison, mieux vaut surveiller ton ours. On ne sait jamais ce qui peut se passer à Angoulême. Clin d >> >>Ce qui se passe à Angouleme reste à Angouleme. C'est la règle... Rire Normalement, j'en serai aussi Sourire

Par pol Le 07/10/2013 - 15:32 (Modifier)
pol

>>elveen avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>On fait un premier tour de table pour voir qui serait intéressé par l'expédition de cette année ? >>>>>> >>>>>>Mac Arthur : présent Sourire >>>> >>>>Little Miss Giggles : présente aussi bien sûr Sourire >> >>Tu as raison, mieux vaut surveiller ton ours. On ne sait jamais ce qui peut se passer à Angoulême. Clin d Ce qui se passe à Angouleme reste à Angouleme. C'est la règle... Rire

Par Mac Arthur Le 07/10/2013 - 15:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>elveen avait écrit: >>Tu as raison, mieux vaut surveiller ton ours. On ne sait jamais ce qui peut se passer à Angoulême. Clin d Je ne sais pas qui doit surveiller qui, au juste :S mais en voyant ton message, j'ai d'abord cru que vous vous joignez à nous Clin d

Par elveen Le 07/10/2013 - 14:39 (Modifier)

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>On fait un premier tour de table pour voir qui serait intéressé par l'expédition de cette année ? >>>> >>>>Mac Arthur : présent Sourire >> >>Little Miss Giggles : présente aussi bien sûr Sourire Tu as raison, mieux vaut surveiller ton ours. On ne sait jamais ce qui peut se passer à Angoulême. Clin d

Par Little Miss Giggles Le 07/10/2013 - 14:29 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>On fait un premier tour de table pour voir qui serait intéressé par l'expédition de cette année ? >> >>Mac Arthur : présent Sourire Little Miss Giggles : présente aussi bien sûr Sourire

Par Mac Arthur Le 07/10/2013 - 14:22 (Modifier)
Mac Arthur

On fait un premier tour de table pour voir qui serait intéressé par l'expédition de cette année ? Mac Arthur : présent Sourire

Par PAco Le 07/10/2013 - 14:21 (Modifier)
PAco

... on dit kerdane ! Tire la langue

Par bab Le 07/10/2013 - 14:05 (Modifier)
bab

>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>ah ah! >>>>Moi, je suis bdtheque belgique! Clin d >>>> >>>>Mais c'est vrai qu'il va falloir bientôt lancer l'organisation... >>>>Est ce que l'édition 2014 verra le retour de big punisher? Est ce que le jeune Chandre viendra nous honorer de son grec une nouvelle fois? >>>>Calimeranne subira-t-elle une année de plus nos colibets et blagues déplacées au mieux et au pire nos critiques stériles et fort mal à propos de son travail dont nous sommes jaloux? >>>>SuperJé aménera-t-il enfin ses copines au gîte (petit cul serré...)? >>>>....... et bien d'autre encore...... >>>> >>>> >>>>Que de questions pour cette nouvelle saison de 'bdtheque: Angoulême 2014'... >>>> >> >>Ca fait envie un teaser comme ça !!!! RireSourire et je n'ai même pas parler des rots au gasoil au petit déj.... Lunettes de soleil

Par pol Le 07/10/2013 - 14:01 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>ah ah! >>Moi, je suis bdtheque belgique! Clin d >> >>Mais c'est vrai qu'il va falloir bientôt lancer l'organisation... >>Est ce que l'édition 2014 verra le retour de big punisher? Est ce que le jeune Chandre viendra nous honorer de son grec une nouvelle fois? >>Calimeranne subira-t-elle une année de plus nos colibets et blagues déplacées au mieux et au pire nos critiques stériles et fort mal à propos de son travail dont nous sommes jaloux? >>SuperJé aménera-t-il enfin ses copines au gîte (petit cul serré...)? >>....... et bien d'autre encore...... >> >> >>Que de questions pour cette nouvelle saison de 'bdtheque: Angoulême 2014'... >> Ca fait envie un teaser comme ça !!!! RireSourire

Par bab Le 07/10/2013 - 13:58 (Modifier)
bab

ah ah! Moi, je suis bdtheque belgique! Clin d Mais c'est vrai qu'il va falloir bientôt lancer l'organisation... Est ce que l'édition 2014 verra le retour de big punisher? Est ce que le jeune Chandre viendra nous honorer de son grec une nouvelle fois? Calimeranne subira-t-elle une année de plus nos colibets et blagues déplacées au mieux et au pire nos critiques stériles et fort mal à propos de son travail dont nous sommes jaloux? SuperJé aménera-t-il enfin ses copines au gîte (petit cul serré...)? ....... et bien d'autre encore...... Que de questions pour cette nouvelle saison de 'bdtheque: Angoulême 2014'... >>Spooky avait écrit: >>Hop, c'est parti pour le prochain Festival, avec la possibilité d'acheter des pass 4 jours pour le prix de pass 1 jour.

Par Spooky Le 07/10/2013 - 12:27 (Modifier)
Spooky

Hop, c'est parti pour le prochain Festival, avec la possibilité d'acheter des pass 4 jours pour le prix de pass 1 jour.