Les forums / [Festival] Angoulême 2014
>>pol avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>On fait un premier tour de table pour voir qui serait intéressé par l'expédition de cette année ? >>>>>>>> >>>>>>>>Mac Arthur : présent >>>>>> >>>>>>Little Miss Giggles : présente aussi bien sûr >>>> >>>>Tu as raison, mieux vaut surveiller ton ours. On ne sait jamais ce qui peut se passer à Angoulême. >> >>Ce qui se passe à Angouleme reste à Angouleme. C'est la règle... Normalement, j'en serai aussi
>>elveen avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>On fait un premier tour de table pour voir qui serait intéressé par l'expédition de cette année ? >>>>>> >>>>>>Mac Arthur : présent >>>> >>>>Little Miss Giggles : présente aussi bien sûr >> >>Tu as raison, mieux vaut surveiller ton ours. On ne sait jamais ce qui peut se passer à Angoulême. Ce qui se passe à Angouleme reste à Angouleme. C'est la règle...
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>On fait un premier tour de table pour voir qui serait intéressé par l'expédition de cette année ? >>>> >>>>Mac Arthur : présent >> >>Little Miss Giggles : présente aussi bien sûr Tu as raison, mieux vaut surveiller ton ours. On ne sait jamais ce qui peut se passer à Angoulême.
>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>ah ah! >>>>Moi, je suis bdtheque belgique! >>>> >>>>Mais c'est vrai qu'il va falloir bientôt lancer l'organisation... >>>>Est ce que l'édition 2014 verra le retour de big punisher? Est ce que le jeune Chandre viendra nous honorer de son grec une nouvelle fois? >>>>Calimeranne subira-t-elle une année de plus nos colibets et blagues déplacées au mieux et au pire nos critiques stériles et fort mal à propos de son travail dont nous sommes jaloux? >>>>SuperJé aménera-t-il enfin ses copines au gîte (petit cul serré...)? >>>>....... et bien d'autre encore...... >>>> >>>> >>>>Que de questions pour cette nouvelle saison de 'bdtheque: Angoulême 2014'... >>>> >> >>Ca fait envie un teaser comme ça !!!! et je n'ai même pas parler des rots au gasoil au petit déj....
>>bab avait écrit: >>ah ah! >>Moi, je suis bdtheque belgique! >> >>Mais c'est vrai qu'il va falloir bientôt lancer l'organisation... >>Est ce que l'édition 2014 verra le retour de big punisher? Est ce que le jeune Chandre viendra nous honorer de son grec une nouvelle fois? >>Calimeranne subira-t-elle une année de plus nos colibets et blagues déplacées au mieux et au pire nos critiques stériles et fort mal à propos de son travail dont nous sommes jaloux? >>SuperJé aménera-t-il enfin ses copines au gîte (petit cul serré...)? >>....... et bien d'autre encore...... >> >> >>Que de questions pour cette nouvelle saison de 'bdtheque: Angoulême 2014'... >> Ca fait envie un teaser comme ça !!!!
ah ah! Moi, je suis bdtheque belgique! Mais c'est vrai qu'il va falloir bientôt lancer l'organisation... Est ce que l'édition 2014 verra le retour de big punisher? Est ce que le jeune Chandre viendra nous honorer de son grec une nouvelle fois? Calimeranne subira-t-elle une année de plus nos colibets et blagues déplacées au mieux et au pire nos critiques stériles et fort mal à propos de son travail dont nous sommes jaloux? SuperJé aménera-t-il enfin ses copines au gîte (petit cul serré...)? ....... et bien d'autre encore...... Que de questions pour cette nouvelle saison de 'bdtheque: Angoulême 2014'... >>Spooky avait écrit: >>Hop, c'est parti pour le prochain Festival, avec la possibilité d'acheter des pass 4 jours pour le prix de pass 1 jour.
Hop, c'est parti pour le prochain Festival, avec la possibilité d'acheter des pass 4 jours pour le prix de pass 1 jour.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site