Les forums / [Festival BD] Illzach (près de Mulhouse)

Par Eymann Le 21/11/2013 - 17:45 (Modifier)

Pour avoir ces 15 dédicasses ,j'y étais de 10h à 19h ...avec une petite pause à midi pour manger une crèpe chaude !!A part ça , j'ai pas encore lu les 10 bd achetées ,car en ce moment ,il y a aussi pas mal de bonnes sorties dans ma librairie préférée(Boucq, Malfin ,le 5eme Beatles....)Par contre les 2 Smudja ,c'était des "anciennes",donc luesClin d

Par Calimeranne Le 20/11/2013 - 22:18 (Modifier)
Calimeranne

>>Eymann avait écrit: >>Tres bon festival ,15 dédicasses en 2 jours ,vivement l'année prochaine ,pour les 30 ans .J'ai "eu" Serpieri ,2 fois Frezzato ,2 fois Smudja (tres belles dédicasses,comme d'hab,et tres sympa),3fois Lacaf ,j'en passe et des meilleurs. Sauf De Boer :le seul à me demander d'acheter une bd pour avoir droit à la dédicasse 15 dédicaces en 2 jours Moi j'en ai eu deux... mais en une après-midi. Je vais au festival tous les ans, personnellement j'aime bien l'ambiance. Il faudrait juste un peu plus d'espace pour les dédicaces parce qu'on se marche dessus !

Par Spooky Le 20/11/2013 - 17:40 (Modifier)
Spooky

>>Eymann avait écrit: >>Tres bon festival ,15 dédicasses en 2 jours ,vivement l'année prochaine ,pour les 30 ans .J'ai "eu" Serpieri ,2 fois Frezzato ,2 fois Smudja (tres belles dédicasses,comme d'hab,et tres sympa),3fois Lacaf ,j'en passe et des meilleurs. Sauf De Boer :le seul à me demander d'acheter une bd pour avoir droit à la dédicasse Cool Sourire Et toutes ces BDs, tu les as lues ?

Par Eymann Le 20/11/2013 - 17:33 (Modifier)

Tres bon festival ,15 dédicasses en 2 jours ,vivement l'année prochaine ,pour les 30 ans .J'ai "eu" Serpieri ,2 fois Frezzato ,2 fois Smudja (tres belles dédicasses,comme d'hab,et tres sympa),3fois Lacaf ,j'en passe et des meilleurs. Sauf De Boer :le seul à me demander d'acheter une bd pour avoir droit à la dédicasse

Par Eymann Le 12/10/2013 - 17:20 (Modifier)

J'y vais pour la 1ere fois cette année (16-17 nov) ,pour Serpieri ,Mourier, Frezzato ,Smudja :mais si je veux une dédicasse de tout ce beau monde ,je crois qu'il va me falloir 2 jours !! Quelqu'un connait ce festival ?