Les forums / [Festival BD] Illzach (près de Mulhouse)
Pour avoir ces 15 dédicasses ,j'y étais de 10h à 19h ...avec une petite pause à midi pour manger une crèpe chaude !!A part ça , j'ai pas encore lu les 10 bd achetées ,car en ce moment ,il y a aussi pas mal de bonnes sorties dans ma librairie préférée(Boucq, Malfin ,le 5eme Beatles....)Par contre les 2 Smudja ,c'était des "anciennes",donc lues
>>Eymann avait écrit: >>Tres bon festival ,15 dédicasses en 2 jours ,vivement l'année prochaine ,pour les 30 ans .J'ai "eu" Serpieri ,2 fois Frezzato ,2 fois Smudja (tres belles dédicasses,comme d'hab,et tres sympa),3fois Lacaf ,j'en passe et des meilleurs. Sauf De Boer :le seul à me demander d'acheter une bd pour avoir droit à la dédicasse 15 dédicaces en 2 jours Moi j'en ai eu deux... mais en une après-midi. Je vais au festival tous les ans, personnellement j'aime bien l'ambiance. Il faudrait juste un peu plus d'espace pour les dédicaces parce qu'on se marche dessus !
>>Eymann avait écrit: >>Tres bon festival ,15 dédicasses en 2 jours ,vivement l'année prochaine ,pour les 30 ans .J'ai "eu" Serpieri ,2 fois Frezzato ,2 fois Smudja (tres belles dédicasses,comme d'hab,et tres sympa),3fois Lacaf ,j'en passe et des meilleurs. Sauf De Boer :le seul à me demander d'acheter une bd pour avoir droit à la dédicasse Cool Et toutes ces BDs, tu les as lues ?
Tres bon festival ,15 dédicasses en 2 jours ,vivement l'année prochaine ,pour les 30 ans .J'ai "eu" Serpieri ,2 fois Frezzato ,2 fois Smudja (tres belles dédicasses,comme d'hab,et tres sympa),3fois Lacaf ,j'en passe et des meilleurs. Sauf De Boer :le seul à me demander d'acheter une bd pour avoir droit à la dédicasse
J'y vais pour la 1ere fois cette année (16-17 nov) ,pour Serpieri ,Mourier, Frezzato ,Smudja :mais si je veux une dédicasse de tout ce beau monde ,je crois qu'il va me falloir 2 jours !! Quelqu'un connait ce festival ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site