Les forums / Bruno Marchand

Par Spooky Le 02/07/2014 - 10:38 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>à qui j'envoie le word ? >> >>mailez moi je vous envoie l'intw par mail en réponse >> >>(et on pourrait supprimer ce sujet aussi !) spookyland@free.fr Tu n'as pas de photo de lui (minimum 200 pixels de large) ?

Par roedlingen Le 02/07/2014 - 10:35 (Modifier)

à qui j'envoie le word ? mailez moi je vous envoie l'intw par mail en réponse (et on pourrait supprimer ce sujet aussi !)

Par Spooky Le 20/05/2014 - 14:47 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>L'auteur passe à a maison ce soir pour une interview, dites moi si vous avez des questions, >> >>j'essaye de faire propre et intéressant pour vous envoyer un texte... Je connais peu son oeuvre également, mais j'aimerais avoir quelques infos sur la façon dont il travaillait avec Moebius, en particulier sur "Little Nemo"...

Par Pierig Le 20/05/2014 - 12:31 (Modifier)
Pierig

>>roedlingen avait écrit: >>L'auteur passe à a maison ce soir pour une interview, dites moi si vous avez des questions, >> >>j'essaye de faire propre et intéressant pour vous envoyer un texte... Ca c'est chouette ... Malheureusement, je ne connais pas le travail de cet auteur.

Par roedlingen Le 20/05/2014 - 10:57 (Modifier)

L'auteur passe à a maison ce soir pour une interview, dites moi si vous avez des questions, j'essaye de faire propre et intéressant pour vous envoyer un texte...

Par Spooky Le 04/11/2013 - 16:43 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Le petit guide, c'est spooky Rire No soucy. Reodlingen, tu as toujours la même adresse mail ? Je vais tâcher de t'envoyer ça...

Par Mac Arthur Le 04/11/2013 - 15:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>>>Salut les habitués, il se trouve que mon nouveau chez moi en Belgique n'est pas loin d'un certain Bruno Marchand. Si cela vous tente, et que quelques habitués m'aident un peu je peux essayer de faire une interview... >>>>>>>>dites moi... >>>>>> >>>>>>Ah ben mince, completement zappé ce message moi. Oui oui bien sur on encourage toujours chaudement les internautes a participer a cette rubrique. >>>>>> >>>>>>Enfin pas tres chaudement sur le coup Rire tu peux toujours ? >>>> >>>>oui, mais comme je n'ai jamais fait çà il me faudrait quelques conseils... Rire >> >>Spooky, Mac, on a un petit "guide" de ce genre sur le forum modo ou pas ? Le petit guide, c'est spooky Rire

Par Alix Le 04/11/2013 - 15:48 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Salut les habitués, il se trouve que mon nouveau chez moi en Belgique n'est pas loin d'un certain Bruno Marchand. Si cela vous tente, et que quelques habitués m'aident un peu je peux essayer de faire une interview... >>>>>>dites moi... >>>> >>>>Ah ben mince, completement zappé ce message moi. Oui oui bien sur on encourage toujours chaudement les internautes a participer a cette rubrique. >>>> >>>>Enfin pas tres chaudement sur le coup Rire tu peux toujours ? >> >>oui, mais comme je n'ai jamais fait çà il me faudrait quelques conseils... Rire Spooky, Mac, on a un petit "guide" de ce genre sur le forum modo ou pas ?

Par roedlingen Le 04/11/2013 - 14:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>Salut les habitués, il se trouve que mon nouveau chez moi en Belgique n'est pas loin d'un certain Bruno Marchand. Si cela vous tente, et que quelques habitués m'aident un peu je peux essayer de faire une interview... >>>>dites moi... >> >>Ah ben mince, completement zappé ce message moi. Oui oui bien sur on encourage toujours chaudement les internautes a participer a cette rubrique. >> >>Enfin pas tres chaudement sur le coup Rire tu peux toujours ? oui, mais comme je n'ai jamais fait çà il me faudrait quelques conseils... Rire

Par Alix Le 04/11/2013 - 13:14 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>Salut les habitués, il se trouve que mon nouveau chez moi en Belgique n'est pas loin d'un certain Bruno Marchand. Si cela vous tente, et que quelques habitués m'aident un peu je peux essayer de faire une interview... >>dites moi... Ah ben mince, completement zappé ce message moi. Oui oui bien sur on encourage toujours chaudement les internautes a participer a cette rubrique. Enfin pas tres chaudement sur le coup Rire tu peux toujours ?

Par roedlingen Le 04/11/2013 - 12:17 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>Salut les habitués, il se trouve que mon nouveau chez moi en Belgique n'est pas loin d'un certain Bruno Marchand. Si cela vous tente, et que quelques habitués m'aident un peu je peux essayer de faire une interview... >>dites moi... bon ok tant pis alors, mettons que je n'ai rien ditPleure

Par roedlingen Le 14/10/2013 - 22:53 (Modifier)

Salut les habitués, il se trouve que mon nouveau chez moi en Belgique n'est pas loin d'un certain Bruno Marchand. Si cela vous tente, et que quelques habitués m'aident un peu je peux essayer de faire une interview... dites moi...